Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
<<<<<<<

Anathème R. Dawson ~ Dark side of the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anathème R. Dawson

Anathème R. Dawson

Son truc préféré : Emmerder son petit monde.

Feuille de personnage
Don: Projection d'image dans l'esprit d'un autre
Classe: Prof de philo
Détails:

Anathème R. Dawson ~ Dark side of the moon. Empty
Jeu 3 Oct - 20:12

« Feel us breathe upon your face, feel us shift every move we trace. »
Anathème Reese Dawson



Anathème R. Dawson ~ Dark side of the moon. 2w5iyhx

Feat. Helena Bonham Carter
about LIFE&STUFF &hearts

Âge: 29 ans
Spécificité: Projection d'images directement dans l'esprit d'autrui.
Unité: //
Classe: Prof de philo
Groupe sanguin: O+
Orientation sexuelle: Sûrement hétéro.
Mot fétiche: irréfragable et ascardamycte.
Péché Mignon: les framboises.
Particularité: Elle aime mettre des trucs extravagants, avec des coiffures improbables et toutes sortes de trucs qui défient le bon goût. Elle a plusieurs cicatrices.
Empreinte: Prout.
Caractère .

Positif▲ Indépendante
▲ Audacieuse
▲ Attractive
▲ Imaginative
▲ Diplomate
▲ Réaliste
▲ Sûre d'elle
Négatif▲ Instable
▲ Naïve
▲ Mesquine
▲ Cynique
▲ Séductrice
▲ Immature parfois
▲ Esprit de contradiction
▲ Joueuse
▲ Auto-destructrice




17 avril 1990

Aujourd'hui papa m'a amenée au parc. Il m'a prise par la main jusqu'au cente-ville, m'a acheté une glace et on est allés s'installer sur un banc. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Maman disait qu'il était parti pour une sorte de voyage d'affaire mais je ne la crois pas. Elle a toujours ce regard triste et craintif à la fois quand elle parle de lui.
Papa n'a pas dit un mot. Il s'est juste assis à côté de moi. Je n'ai rien dit non plus, je pensais qu'il était en colère contre moi. Alors j'ai mangé ma glace et on est rentré. Il s'est assis dans son fauteuil et n'a pas bougé de toute la soirée. J'espère que ça ira mieux demain. Bonne nuit Papa.

28 juillet 1996

Je ne sais pas ce qu'il fait. Je ne veux pas être à lui. Je ne veux plus qu'il me touche. C'était trop aujourd'hui. J'avais obéis avant. S'il veut de ça, il sait exactement qui appeler. Depuis que maman est morte, il est bizarre. Il est venu me voir pendant que je me changeais. Il m'a prise dans ses bras et... Non. Je voudrais juste oublier tout ce qui s'est passé aujourd'hui. Je m'en vais.

4 novembre 1996

J'ai plein de relations maintenant, tu sais. Je sais où trouver toutes sortes de trucs illégaux. Seth, un ami, m'a vendu de l'héroïne. Au début j'étais contre, mais je lui ai fait confiance et il est resté avec moi cette nuit-là. C'était le meilleur moment de ma vie. On a partagé plein de trucs pendant la soirée. C'était tellement fort, puissant, grisant et excitant. Je donnerai n'importe quoi pour recommencer.
Tant que je ne vois plus papa tout me va de toute façon. Je ne sais pas ce qu'il devient et je m'en fous. Je veux rester avec Seth.

7 octobre 1999

Papa est mort. Seth a fait une overdose. J'avais l'impression que tout était parfait et que ça allait durer. Je pensais avoir trouvé le prince charmant. Je ne sais plus quoi faire. Je crois que les flics me cherchent. Je ne sais pas ce que je vais devenir, je ne sais pas où je vais aller.

19 février 2005

Il faut que je revienne dans le droit chemin. Je suis allée trop loin. Il faut tirer un trait sur tout ce qui s'est passé. Je vais tout recommencer à zéro. Je vais reprendre mes études. J'ai envie d'apprendre des choses aux gens, j'ai envie de les faire réfléchir, je veux qu'ils s'ouvrent aux autres idées. Je vais commencer mes études de prof. Je te tiens au courant.

22 mars 2017

Je suis prof de philosophie depuis maintenant quelques années. On m'a proposé une mutation. Apparemment c'est au Canada, dans un pensionnat avec des jeunes spéciaux. Il y a tout un tas de trucs à propos de la guerre, des trucs de courage et tout ça. Je vais y aller. Je pense que je trouverai ma place là-bas.



« That was just your life. »

hmtl by pandora & foliuca.
© Näyak Therapy
Toute reproduction partielle ou identique est formellement interdite sous peine de poursuite.



Dernière édition par Anathème R. Dawson le Mar 6 Mai - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake M. Lectër

Blake M. Lectër

Son truc préféré : Persuader les gens de faire ce qu'il veut.
Habitudes du personnage : Passer sa main dans ses cheveux tel le beau gosse qu'il est.

Feuille de personnage
Don: Pouvoir de persuasion.
Classe: Professeur
Détails: Blake peut obliger les autres à faire ce qu'il veut, avec la pensée ou en le disant de vive voix.

Anathème R. Dawson ~ Dark side of the moon. Empty
Jeu 3 Oct - 20:31

Yoooosh re-bienvenue Ronron ! Anathème R. Dawson ~ Dark side of the moon. 4134186012 
Revenir en haut Aller en bas

Valentin G. Lostsoul

Valentin G. Lostsoul

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion

Anathème R. Dawson ~ Dark side of the moon. Empty
Ven 4 Oct - 4:52


    Hellow :3 !!!! Prof de quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

P. Rose-Alisha Stalonn

P. Rose-Alisha Stalonn

Age du personnage : 33
Son truc préféré : Machouiller un stylo

Feuille de personnage
Don: Controle l'électricité
Classe: 3ème année
Détails:

Anathème R. Dawson ~ Dark side of the moon. Empty
Dim 6 Oct - 8:25

Re-Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Anathème R. Dawson

Anathème R. Dawson

Son truc préféré : Emmerder son petit monde.

Feuille de personnage
Don: Projection d'image dans l'esprit d'un autre
Classe: Prof de philo
Détails:

Anathème R. Dawson ~ Dark side of the moon. Empty
Dim 6 Oct - 19:47


    Voilouuuu, terminé, merci tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas

Näyak

Näyak

Son truc préféré : Déambuler dans les couloirs sous forme animale pour impressionner les jeunes
Habitudes du personnage : Mettre du citron dans tout ses aliments ou manger de l'herbe du parc, so sex'

Feuille de personnage
Don: A votre avis !
Classe: Dans toutes classes, même dans celles que tu ne soupçonnes même pas
Détails: Cerf
https://nayak-therapy.forumactif.org
Anathème R. Dawson ~ Dark side of the moon. Empty
Lun 7 Oct - 4:58


    Tu es validée, n'oublies pas d'aller recenser ton personnage et surtout de mettre un avatar pour pouvoir commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Anathème R. Dawson ~ Dark side of the moon. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anathème R. Dawson ~ Dark side of the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anathème ♛
» 366 711 16 - Mlle Dawson - Répondeur
» Lyra M. Lynch ✩ Don't get too close, it's dark inside
» Luna E. Lynch - From the moment I wake to te moment I sleep, I'll be there by your side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Näyak Therapy  ::  :: • Aquarium :: Validés-