Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
<<<<<<<<<<<<<<<<<

Svyazi - Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Natasha Andropov

Natasha Andropov

Son truc préféré : Les éclairs à la pastèque ! 8D /SBAAAFF/
Habitudes du personnage : Rester avec son frère, sortir dehors la nuit et se droguer à coup de marchmallows :3

Feuille de personnage
Don: Voir l'avenir.
Classe: 3e année.
Détails: Seule ou avec son frère, peut voir l'avenir allant de quelques jours à deux mois.

Svyazi - Natasha Empty
Dim 24 Nov - 17:26









Natasha Andropov


18 ans - Gaëlhit - Tu vois l'avenir


L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
— Général George Patton


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


Délicate

Manipulatrice

Généreuse

Possessive


Sociable

Sensible

Enjouée

Orgueilleuse



Life is a game

Toi et Stanislav êtes tous deux nés à St Pétersbourg, tu es née trois minutes après son frère jumeau et tu ne l'as jamais quitté. Vous avez toujours été ensemble, dans les mêmes classes, allant aux mêmes anniversaires, partant en colonie ensembles, il est tout bonnement impossible de vous séparer. Lorsque vous aviez quatorze ans, quelques mois avant le début de la guerre, vous vous doutiez que quelque chose n'allait pas. Vous aviez comme un mauvais pré-sentiment. Vous vous êtes alors mis à faire des expériences, essayer d'invoquer des esprits, faire de la magie, vous avez même essayé de voir l'avenir dans une boule de cristal. C'est ce soir-là que vous avez découvert votre pouvoir. En vous tenant la main, fermant intensément les yeux, vous avez vu la ville se faire bombarder, comme si vous aviez eu une vision, tous les deux en même temps. Avec le temps vous avez compris certaines choses, étant jumeaux votre pouvoir était identique, chacun de vous pouvait voir l'avenir sur une courte durée, ne dépassant jamais quelques jours, mais lorsque vous êtes ensemble vous pouvez agrandir votre pouvoir à presque deux mois. En moins d'une semaine vous avez été très rapidement connus et surnommés "bliznetsov, kotoryye vidyat budushcheye" soit "les jumeaux voyants". C'était la première semaine de guerre, toute la sainte Russie venait vous voir. Un jour un jeune homme est entré, il vous a simplement demandé de regarder l'avenir, et vous vous êtes vus au pensionnat de Näyak. Toi et Stanislav êtes les seuls élèves à avoir vu le proviseur sous forme humaine et vous avez juré sur votre visage de ne le dire à personne, pas même à un professeur.




Ce que tu recherches



h.
Positif ∞ Ami(e)s, amoureux, meilleur(e) ami(e), amis d'enfance.

f.
Négatif ∞ Ex, meilleur(e) ennemi(e), anciennes victimes.

CODAGE(c)SHA.













Les 400 coups ∞ Bay et toi, c'est une grande amitié, tu la connait depuis peu mais vous vous ressemblez tellement que tu ne pouvais tout bonnement pas passer à côté de son amitié. Toujours à se charrier, à traîner ensemble, elle est en quelque sorte ta camarade de jeu.
Bay Johnson


Ex petit ami ∞ Toi et Valentin, on ne peut pas dire que ça a vraiment duré. On ne peut pas non plus dire que tu l'a vraiment aimé. Le coup d'un soir, dit-on. Ouais, le coup d'un soir. N'empêche que tu le considères comme ton ennemi. Tu ne l'aimes pas, le trouve faible mentalement... Nan, décidément, ce n'est vraiment pas ton style !
Valentin Lostsoul


Rivale provisoire ∞ Le problème quand on se sert des garçons comme tu le fais, c'est de se faire des ennemies. Une fille qui aime le mec que tu as laissé tomber et que tu considères comme ton inférieur, ça ne peut pas en faire une amie. C'est un peu le lien que tu as avec Olive. Cette Métamorphe de première année qui n'a pas peur de te défier et qui - tu dois l'avouer - est plus intelligente que la moyenne... Tu ne l'apprécies pas tellement, elle non plus. Mais qui c'est, peut-être que cette relation ambiguë peut évoluer au fil du temps... ? Reste à voir comment.
Valentina Mazzia


Professeur préféré ∞ L'SVT, c'est pas vraiment ton fort, tu ne suis pas ce cours. Par contre le tir, ça tu sais faire, et Arthur est pour toi un bon prof et un exemple à suivre, tu admires tout ce qu'il fait et ça n'est pas près de changer.
Arthur Noghrey


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.








Les Rp's de Nat'


1 en cours / 0 achevés / 1 prévus



Ft. Bay Johnson ∞
Rah, cette Amber ! Elle refuse de laisser sortir ton frère en dehors de Näyak Therapy ! Danger, danger, danger : elle n'a que ce mot à la bouche. Un petit café change toujours les idées, n'est-ce pas Bay ?


Ft. Valentin G. Lostsoul ∞
Le sport, le sport... une matière que tu ne chéries pas particulièrement mais qui est pourtant essentielle à ta formation de Gaëlhit. Mais qui dit sport dit groupe et qui dit groupe dit binôme, alors quand on t'annonces que tu vas passer deux heures à t'entraîner avec le gars que tu détestes le plus au monde, là, tu haïs carrément Näyak.


Ft. Valentina O. Mazzia ∞
La neige, spectacle magnifique - et encore plus la nuit. Tu braves les interdits mais crois-tu vraiment être la seule ? Et si toi et ta rivale vous retrouvez coincée dans une pièce, menacées par les flammes, crois-tu que tu la détesterais davantage ou qu'au contraire, votre relation s'améliorerait ? Que de questions pour le moment sans réponses...


feat somenone like you ∞
Description du Rp...
Titre lien du RP



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Natasha Andropov le Dim 8 Déc - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bay Johnson

Bay Johnson

Son truc préféré : S'amuser
Habitudes du personnage : Tortiller ses cheveux

Feuille de personnage
Don: Sonder l'âme
Classe: 2ème année
Détails: ressent les émotions et les pensées des esprits qu'elle sonde

Svyazi - Natasha Empty
Dim 24 Nov - 17:42

Amiiiiies :3
Revenir en haut Aller en bas

Valentin G. Lostsoul

Valentin G. Lostsoul

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion

Svyazi - Natasha Empty
Dim 24 Nov - 17:48


    Nous faudrait approfondir le truc Svyazi - Natasha 3917176521 
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Andropov

Natasha Andropov

Son truc préféré : Les éclairs à la pastèque ! 8D /SBAAAFF/
Habitudes du personnage : Rester avec son frère, sortir dehors la nuit et se droguer à coup de marchmallows :3

Feuille de personnage
Don: Voir l'avenir.
Classe: 3e année.
Détails: Seule ou avec son frère, peut voir l'avenir allant de quelques jours à deux mois.

Svyazi - Natasha Empty
Dim 24 Nov - 17:58

Bay - Ouiii Svyazi - Natasha 3226037171 Je t'ajoute tout de suite Svyazi - Natasha 3917176521 
Valentin - Oui Svyazi - Natasha 79570365 Donc on avait dit négatif pour Val' et positif pour Arthur ? Svyazi - Natasha 3634077198 
Revenir en haut Aller en bas

Valentin G. Lostsoul

Valentin G. Lostsoul

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion

Svyazi - Natasha Empty
Dim 24 Nov - 18:46


    Ouep c'est ça, j'ai lu ta fiche, Valentin pourrait être ton ex, ton meilleur ennemi même Svyazi - Natasha 3325531083 
    Et Arthur bah, ton coach privé héhé
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Andropov

Natasha Andropov

Son truc préféré : Les éclairs à la pastèque ! 8D /SBAAAFF/
Habitudes du personnage : Rester avec son frère, sortir dehors la nuit et se droguer à coup de marchmallows :3

Feuille de personnage
Don: Voir l'avenir.
Classe: 3e année.
Détails: Seule ou avec son frère, peut voir l'avenir allant de quelques jours à deux mois.

Svyazi - Natasha Empty
Sam 30 Nov - 20:03

Je t'ai ajoutée, Bay Svyazi - Natasha 3764776440 Dis-moi si ça te plait ou si je change Svyazi - Natasha 3961327826 
Oui, Val Svyazi - Natasha 3917176521 Genre ils seraient sortis ensemble sur un coup de tête ? Et pis après Nat l'aurait laissé tomber comme une chaussette parce qu'elle aime manipuler les hommes et que vis-à-vis de son caractère, ce serait assez cohérent Svyazi - Natasha 3325531083 Mais quels seraient les sentiments de Val à son égard ? Svyazi - Natasha 941211059 Quand à Arthur, je suis tout à fait d'accord, coach c'est bien ! Elle s'entraînerait au tir et ce serait son prof donc ? Ils auraient un lien particulier ou juste prof/élève ? Svyazi - Natasha 113929611 
Et puis j'aurai bien aimé un Rp avec un des deux ? C'est possible ? Svyazi - Natasha 2747819689 
Revenir en haut Aller en bas

Valentin G. Lostsoul

Valentin G. Lostsoul

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion

Svyazi - Natasha Empty
Sam 30 Nov - 20:21


    Ouais, Valentin aussi est du genre à sortir sur un coup de tête, ça n'aurait pas marché et depuis il y aurait un froid ;) Pour Arthur tu cherches un lien plus complexe ?
    Et tu peux commencer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Valentina O. Mazzia

Valentina O. Mazzia

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Vous avez dit SAUMON *µ*
Habitudes du personnage : Se balader dans la nature, flâner, nager et dormir.

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ere Année
Détails: Loutre Géante du Brésil
https://i.servimg.com/u/f58/18/59/53/91/logo110.jpg
Svyazi - Natasha Empty
Sam 30 Nov - 21:38

Si tu as un lien négatif avec Val, Olive risque de pas vraiment l'apprécier non plus.
Surtout si t'es son ex XD
Vu comment elle est possessive sa peut être électrique ^^

Après a voir si on reste ennemi ou si avec le temps ça peut évoluer positif

C'est toi qui me dit
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Andropov

Natasha Andropov

Son truc préféré : Les éclairs à la pastèque ! 8D /SBAAAFF/
Habitudes du personnage : Rester avec son frère, sortir dehors la nuit et se droguer à coup de marchmallows :3

Feuille de personnage
Don: Voir l'avenir.
Classe: 3e année.
Détails: Seule ou avec son frère, peut voir l'avenir allant de quelques jours à deux mois.

Svyazi - Natasha Empty
Dim 1 Déc - 8:05

Donc c'est ok pour le lien Val/Nat ? Svyazi - Natasha 3917176521 Si oui je l'ajoute très vite ! Svyazi - Natasha 3764776440 Pour Arthur, en fait, le lien prof/élève me convient très bien, disons juste que Natasha est très attachée à lui ? Qu'elle admire son travail et apprécie ses cours, et ce même si elle n'a pas pris l'option SVT ? Svyazi - Natasha 725802981 Puis si c'est ok aussi, je l'ajoute ! Svyazi - Natasha 941211059 
Pour toi Olive (désolée mais Val est en haut Svyazi - Natasha 113929611) je pensais aussi à du négatif, si elle a un lien privilégié avec Val, ce serait incohérent qu'elles s'apprécient. Par contre, moi l'évolution me plait bien : au début elles pourraient se détester puis leur relation pourrait s'améliorer, elles auraient vécu quelque chose d'important quand elles étaient toutes les deux et leur opinion de l'autre aurait changé du tout au tout ? Svyazi - Natasha 3325531083 Fin après je sais pas, je réfléchis ! x)
Je commence le Rp avec Valentin ! Svyazi - Natasha 2747819689 
Revenir en haut Aller en bas

Valentin G. Lostsoul

Valentin G. Lostsoul

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion

Svyazi - Natasha Empty
Dim 1 Déc - 8:28


    Oui c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Valentina O. Mazzia

Valentina O. Mazzia

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Vous avez dit SAUMON *µ*
Habitudes du personnage : Se balader dans la nature, flâner, nager et dormir.

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ere Année
Détails: Loutre Géante du Brésil
https://i.servimg.com/u/f58/18/59/53/91/logo110.jpg
Svyazi - Natasha Empty
Dim 1 Déc - 10:10

ça me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Andropov

Natasha Andropov

Son truc préféré : Les éclairs à la pastèque ! 8D /SBAAAFF/
Habitudes du personnage : Rester avec son frère, sortir dehors la nuit et se droguer à coup de marchmallows :3

Feuille de personnage
Don: Voir l'avenir.
Classe: 3e année.
Détails: Seule ou avec son frère, peut voir l'avenir allant de quelques jours à deux mois.

Svyazi - Natasha Empty
Dim 1 Déc - 14:02

Ajouté Val Svyazi - Natasha 3226037171 
Du coup pour l'évolution du lien, Olive, c'est par Rp ? Svyazi - Natasha 79570365
EDIT : Ajoutée Olive Svyazi - Natasha 2326447036 
Revenir en haut Aller en bas

Valentina O. Mazzia

Valentina O. Mazzia

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Vous avez dit SAUMON *µ*
Habitudes du personnage : Se balader dans la nature, flâner, nager et dormir.

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ere Année
Détails: Loutre Géante du Brésil
https://i.servimg.com/u/f58/18/59/53/91/logo110.jpg
Svyazi - Natasha Empty
Dim 1 Déc - 14:56

Oui je pense que c'est plus simple et marrant ^^

En plus elle est pas arrivé depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Andropov

Natasha Andropov

Son truc préféré : Les éclairs à la pastèque ! 8D /SBAAAFF/
Habitudes du personnage : Rester avec son frère, sortir dehors la nuit et se droguer à coup de marchmallows :3

Feuille de personnage
Don: Voir l'avenir.
Classe: 3e année.
Détails: Seule ou avec son frère, peut voir l'avenir allant de quelques jours à deux mois.

Svyazi - Natasha Empty
Dim 1 Déc - 14:59

Tu veux qu'on en fasse un ? Si tu veux je pourrais commencer, mais je finis d'abord celui avec Val ;)
Elle est là depuis quelques semaines seulement, c'est ça ? J'ai lu quelques uns de tes Rp's (que j'aime beaucoup ! ^^) et tu le mentionnais Svyazi - Natasha 3917176521 
Revenir en haut Aller en bas

Valentina O. Mazzia

Valentina O. Mazzia

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Vous avez dit SAUMON *µ*
Habitudes du personnage : Se balader dans la nature, flâner, nager et dormir.

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ere Année
Détails: Loutre Géante du Brésil
https://i.servimg.com/u/f58/18/59/53/91/logo110.jpg
Svyazi - Natasha Empty
Dim 1 Déc - 15:54

Merci ^0^

Oui, je suis là depuis deux semaines. Dans celui que je lance avec el Kitten, j'entame ma troisième.

Je veux bien que tu le lances et t'en fait pas, je peux attendre. J'en ai pas mal en cours entre ceux d'ici et l'autre forum sur lequel je suis. Sans parler du mien que je suis en train de préparer.
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Andropov

Natasha Andropov

Son truc préféré : Les éclairs à la pastèque ! 8D /SBAAAFF/
Habitudes du personnage : Rester avec son frère, sortir dehors la nuit et se droguer à coup de marchmallows :3

Feuille de personnage
Don: Voir l'avenir.
Classe: 3e année.
Détails: Seule ou avec son frère, peut voir l'avenir allant de quelques jours à deux mois.

Svyazi - Natasha Empty
Dim 1 Déc - 18:09

D'accord Svyazi - Natasha 79570365 
Pas de problème pour le Rp, merci d'avoir la patience Svyazi - Natasha 3764776440 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Svyazi - Natasha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Svyazi - Natasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zhizn' - Natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Näyak Therapy  ::  :: • La Crypte :: Liens & RP-