Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
<

Sean I. Collins - Gaëlith - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elléa I. Collins

Elléa I. Collins

Son truc préféré : Fumer, le nutella, la musique... Beaucoup de choses en fait.
Habitudes du personnage : Toucher ses cheveux et montrer ses crocs

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 2e année
Détails: Métamorphose en panthère noire

Sean I. Collins - Gaëlith - 1ère année Empty
Sam 23 Nov - 22:25

Sean I. Collins - Gaëlith - 1ère année Aaron_Paul_-_GIF


Sean James Collins
22 ans  - Métamorphose en lynx – 1ère année - hétéro



CARACTÈRE : Sean c'est l'éternel gentil. Le pseudo bad boy. Disons qu'il est loin d'être un ange, c'est sûr. Mais au fond, il n'est vraiment pas méchant. Protecteur et attachant, il inspire la sympathie. Très ironique, il a une répartie assez mordante et qui peut tirer un sourire. Sean est intelligent, comme sa frangine, il est curieux aussi et pose pas mal de questions. Il peut gueuler pour tout et rien aussi et n'hésite pas à se servir de ses points s'il y a besoin. Pourtant il n'est pas particulièrement violent, il sait juste se défendre. Dragueur sur les bords, il ne se refuse pas une ''partie de chasse'' afin de séduire une belle demoiselle. Il est loin d'être sérieux dans son travail et en classe, il est aussi insupportable qu'Elléa, voire bien pire en fait, enfin quand il daigne aller en cours. Adepte de l'école buissonnière, il sèche sans aucun remord, se fichant totalement des heures de colles... Ayant plus tellement de notion de respect, il peut se montrer arrogant. Mais il n'est pas mauvais dans le fond, vraiment pas.  

STORY :
Bon l'histoire je vous la fais en abrégé, allez vois l'histoire d'Elléa pour plus de précisions.

Après la mort de leurs parents, Sean eut le même déclique que sa sœur et découvrit son pouvoir : il pouvait se transformer en lynx, mais il était incapable de gérer ces transformations qui l'affolait. Seulement, il appris à faire avec et se débrouilla plus ou moins pour dompter ce don histoire qu'il soit gérable. Quand leurs parents sont morts donc, Sean a totalement sombré. Au début simple consommateur, il est vite devenu dealer. Doué, intelligent, discret, il est devenu le bras droit d'un trafiquant hautement connu et craint. Sean a alors appris à se battre, il s'est sali les mains, il a du tuer, voir des horreurs sans nom. En sombrant dans la drogue et dans toute ces merdes, il a emporté Elléa dans sa chute, ce qu'il ne se pardonne pas. Il n'a pas dépensé l'argent de l'héritage de ses parents parce qu'il ne le voulait pas. Tout ça a duré deux ans. Deux ans d'enfer total dont il ne pouvait pas se sortir. Il était piégé et il ne s'en rendait pas compte. Et puis un jour, la porte de son appartement fut défoncée, on lui hurla de se mettre sur le ventre. Et puis vous connaissez la suite. Les menottes et hop, on passe par la case prison. Il resta tout de même un an au trou. Il n'était pas la petite victime, pas le boss craint, mais il avait réussi à se faire un tant soit peu respecté. Il côtoya des criminels hautement plus dangereux que lui, dut se battre de nombreuses fois et puis...
Et puis avec la Guerre, les prisonniers politiques, les prisons étaient surchargées alors il fut simplement relâché. Et lorsqu'il retourna chez lui, Elléa n'était plus là, partie pour le pensionnat depuis déjà un an, il était seul. Sauf que lui aussi reçu une lettre. Il faillit ne pas y aller sauf qu'une phrase attira son attention.  « Tu y retrouveras ta sœur... » Alors, il n'hésita plus et se rendit jusqu'à cet étrange pensionnat. Et on en est là, première année alors que sa jeune frangine est en seconde année. Et puis deux Collins pour le prix d'un : bon courage.



RELATION :
Elléa I. Collins → Petite sœur.
Oh Elléa, sa frangine, celle qu'il a entraîné dans la merde et qu'il aime pourtant profondément. Il veut se racheter, il veut la revoir, s'expliquer, la protéger. Ensemble ils forment un duo de choc, insupportable pour les autres et... inséparables. Remarques cassantes, répliques cinglantes, ironie... ils se lancent volontiers des piques et parfois ils se battent aussi, d'où les hurlements de la part d'Elléa qui se fait totalement maîtrisé par son frère malgré son entraînement. Elléa n'en veut pas à son frère malgré tout et n'a qu'une hâte : le retrouver pour mettre l'ambiance dans le pensionnat.



Sean I. Collins - Gaëlith - 1ère année 200719aaron1

I'm Free
Proposé par Elléa I. Collins
Feat. Aaron Paul
White Rabbit.

Sean I. Collins - Gaëlith - 1ère année Tumblr_mrh2xxJ4uo1sfp1fio1_500



Note de l'auteur
Remerciements et précisions



Eh bien... j'imagine que je commence par merci de prendre ce PV ! Il est super important pour Elléa parce que c'est son frangin et qu'ensemble c'est l'éclaaaate !

Bref, on passe juste aux choses un peu plus fâcheuse :

- L'avatar est très difficilement négociable. Parce qu'Aaron Paul c'est la classe absolu et que je ne vois que lui pour être le frère d'Elléa.
- Les prénoms, l'unité (Gaëlith) ainsi que le pouvoir peut se changer, proposez et je vous donnerai mon accord !
- Le caractère n'est qu'une trame, seulement il faut qu'il soit respecté, vous pouvez ben changer quelques points, en développer d'autres, bien sûr mais j'aimerais retrouver l'essentiel.
- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, envoyez-moi un MP !


Voilà voilà, bisous et merci encore !


Sean I. Collins - Gaëlith - 1ère année Mini_131122071947601151

Marloes Horst
Nim's

Sean I. Collins - Gaëlith - 1ère année Tumblr_mg7hhhh1yj1qdj9xio5_r1_250Sean I. Collins - Gaëlith - 1ère année Tumblr_mg7hhhh1yj1qdj9xio2_250
Revenir en haut Aller en bas

Sean I. Collins - Gaëlith - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clément Silver - Gaëlith 1ère année - Métamorphe
» Indianna Stalonn - Gaëlith 1ère année - Métamorphe
» Laetitia C. Anderson - Gaëlith 2ème année - Métamorphe
» Eric Stalonn - Gaëlith 3ème année - Enchanteur
» Gabriel J. Jackson - 2ème année - noëspa - don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Näyak Therapy  ::  :: • Aquarium :: Personnages pré-définis :: Scénarii-