Accueil  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion    

Partagez|
<<<<<<<<<<

Elléa Isbell Collins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Fumer, le nutella, la musique... Beaucoup de choses en fait.
Habitudes du personnage : Toucher ses cheveux et montrer ses crocs

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 2e année
Détails: Métamorphose en panthère noire
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Sep - 20:02

« Ce n'était pas mon scénario et ce n'était pas mon avenir. C'était quoi,
l'avenir ? Un mur plein, sans promesse, sans menace non plus - du blabla. Sans
aucune garantie, pas même celle que la vie n'est pas une vaste plaisanterie.
Elléa Isbell Collins.




Feat. Marloes Horst
about LIFE&STUFF &hearts

Âge: 21 ans
Spécificité: Transformation en panthère noire.
Unité: Gaëlith
Classe: 2 ème année
Groupe sanguin: AB+
Orientation sexuelle: Probablement hétéro
Mot fétiche: Canaaaaaaaaaard. Canard, canard, canard, canaaaard.
Péché Mignon: canaaaaard Le nutella pardi !
Particularité: Touche ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse, elle aime bien montrer ses crocs aussi, c'est marrant.
Empreinte: Validé
Caractère .

Positif▲ Intelligente
▲ Franche
▲ À l'écoute
▲ Observatrice
▲ Indépendante
▲ Fiable.

Négatif▲ Insensible
▲ Froide
▲ Réservée
▲ Méprisante
▲ Solitaire
▲ Auto-destructrice.




CARACTÈRE.

Elléa est avant tout insensible. Ce qu'on lui dit semble rebondir sur elle sans la toucher. En fait, ce n'est pas qu'une apparence, elle a apprit a mettre une barrière entre elle et les autres tant et si bien que pour espérer la toucher, il faut y aller, vraiment. Enfin, ça ne l'empêche pas d'être présente pour ses amis, loin de là, elle est même très à l'écoute de tous leurs soucis simplement, elle ne vous plaindra pas, disons qu'elle trouvera quelque chose à dire, quelque chose de réconfortant même, mais au fond d'elle, elle ne ressentira pas une certaine compassion. Mais cela ne veut pas dire qu'elle est hypocrite, en fait, c'est l'inverse, elle donne son idée sur tout et tout le monde ce qui la rend soit parfaitement insupportable soit attachante, ça change en fonction des gens. Non vraiment, elle est très franche, très directe, mais elle sait ce qu'il faut dire pour apaiser. Elléa ressent-elle de l'attachement pour les personnes avec qui elle traîne ? Ça dépend. Elle les aime bien, c'est sur, sinon elle ne resterait pas avec eux et les rembarrai mais au fond, seule une petite poignée compte réellement pour elle. Moins il y en a, moins on souffre, c'est ce qu'elle se dit. Mais pour ceux qu'elle aime, elle est dévouée, plutôt observatrice à l'ordinaire, elle ne l'est que plus avec ceux qu'elle aime et elle essaie de les protéger. Mais au fond, elle reste une éternelle solitaire, elle n'a pas vraiment besoin d'eux, elle le sait. Alors parfois elle s'isole parce qu'elle a besoin de se retrouver, seule, et ses amis le savent : elle ne s'ouvre à personne. Si l'on vient pleurer sur son épaule parce qu'elle est présente, on sait pertinemment que l'inverse relève de l'inimaginable. Elle préfère de loin garder ses problèmes pour elle, quitte à pleurer le soir dans son lit. Mais pourquoi chialer en public ? Elle n'a aucune envie qu'un attroupement se forme autour d'elle, en lui demandant pourquoi elle pleure. Elle trouve ça presque... humiliant. Non vraiment, elle ne partage pas ses douleurs et c'est mieux ainsi.

Elléa est brillante, intelligente ses profs l'ont remarqué. Elle est insupportable aussi, difficile de passer à côté. Pas un cours ne passe sans qu'elle ne fasse plusieurs remarques : amusantes, blessantes, insolentes, déplacées. Tout y passe. Certains trouvent ça drôle, d'autres non. Aussi certains professeurs l'adorent et d'autres la détestent. Mais peu lui importe, en cours quand elle s'ennuie, elle fait savoir, c'est tout. Et puis, tant que ses résultats sont bons et qu'elle n'a pas à se fouler pour ça, pourquoi s'inquiéter ? En fait, ses remarques ne sont qu'un infime témoignage du mépris qu'elle éprouve à l'égard d'un bon nombre de personnes qu'elle trouve stupide. Elle n'hésite pas à le faire savoir, et peu lui importe les conséquences de ses paroles. Elle balance froidement ce qu'elle a à dire et l'assume entièrement. Elle s'est ainsi fait pas mal d'ennemis mais n'en a rien à carré. Elle reste plutôt populaire, peut-être parce qu'elle a ce côté charismatique, peut-être parce que son sourire est magnifique, allez savoir. Elléa est séductrice, infiniment. Elle enchaîne les histoires sans lendemain et sans remords, elle refuse de s'attacher, de s'engager, de tomber dans la niaiserie et de se recevoir en pleine gueule les fruits d'un amour brisé. Malgré sa peur de la mort, elle se détruit. Elléa ne se prive de rien, elle cumule les excès, elle ne veut pas avoir de regrets et n'en a d'ailleurs pas. Elléa fait tout ce qu'elle a envie, quand elle en a envie, qu'on la suive ou non. Elle n'est pourtant pas pourrie gâtée ou capricieuse, seulement si elle a envie de sortir, elle le fait, si elle veut coller une baffe à un quelqu'un, no soucis, elle le fait, si elle a envie de gueuler en pleine nuit dans le dortoir pour réveiller tout le monde, elle le fait. Peu lui importe les heures de colles, punitions, avertissements et autre bordel.
Elle s'en fou et elle assume.
hmtl by pandora & foliuca.
© Näyak Therapy
Toute reproduction partielle ou identique est formellement interdite sous peine de poursuite.


_________________
Elléa Isbell Collins.
APPETITE FOR DESTRUCTION.




Dernière édition par Elléa I. Collins le Ven 22 Juil - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Fumer, le nutella, la musique... Beaucoup de choses en fait.
Habitudes du personnage : Toucher ses cheveux et montrer ses crocs

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 2e année
Détails: Métamorphose en panthère noire
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Sep - 20:04

    HISTORY.

    « On veut tous donner un sens à notre vie. On cherche une explication pour tout ce que nous faisons. Mais suppose qu'il n'y ai aucun sens, que la vie soit fondamentalement absurde. Suppose qu'il n'y ait ni raison, ni vérité, ni justice dans rien ! Et si le rien signifiait tout ? Et si rien ne comptait vraiment ? On suppose que tout compte au contraire, qu'est ce qui serait pire ? »


    Au départ, la vie d'Elléa n'est pas palpitante, pas folichonne. Au départ, sa vie est stricte, bien définie. Alors partons du commencement. Elléa est née pendant l'automne de l'année 2000 dans une famille aisée. Disons même plus qu'aisée : très riche. Second enfant de la famille Collins, elle n'a donc qu'un grand frère du nom de Sean qui a 4 ans de plus qu'elle. Tout débute bien, il est exigée de la jeune enfant qu'elle apprenne le violon, le piano et qu'elle pratique la gymnastique. Très équilibrée, Elléa était une enfant sage, assez discrète, pas du genre à faire des histoires. Habituée à l'amour froid et peu démonstratif de ses parents, elle se consacrait alors pendant des heures à ses instruments, se dépensait à fond dans son sport. Oh oui, elle pouvait passer pour l'enfant parfaite : bonne à l'école, en musique, en sport. Une tête blonde, un visage d'ange, des yeux bleus purs. Et il en va ainsi pendant des années, 14 pour être exact. En fait, cette famille était tout ce dont on pouvait ( apparemment ) rêver. Démentiellement riche, une belle et grande maison, deux enfants apparemment sans soucis.

    L'année de ses 14 ans, donc,  la roue tourna. Un vendredi soir, M. et Mme Collins étaient de sorti, Elléa était sous la surveillance de son frère, mais ça n'était pas la première fois. Sauf que ce soir là, aucun des parents ne rentrèrent. La raison simple, bien que tragique, était leur mort. Tout deux avaient été tués dans un accident de voiture. Alors imaginez maintenant, deux enfants, seuls. Enfin enfant, non. Sean était majeure et donc le tuteur légal de la jeune demoiselle. Ils vivaient encore dans cette maison. Le choc provoqué par la mort de ses parents eu pour effet de réveiller cet instinct métamorphe chez la jeune fille. Non seulement elle devait digérer le décès de ses parents, mais elle était aussi épuisée par ces transformations fatigantes et dangereuses en une resplendissante panthère noire. Durant ses transformations, il ne restait rien de la demoiselle blonde qui prenait l'apparence d'un imposant félin. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était son frère. Au départ, Elléa préférait essayer de rester dans le cadre que ses parents lui avaient imposés. Mais laissez-moi faire une métaphore : Lorsque vous secouez une bouteille de coca pleine et qu'ensuite vous l'ouvrez, c'est bien connu, elle explose. Imaginons maintenant que l'expérience est renouvelée alors que la bouteille est presque vide. Le liquide n'explosera pas, en partie parce qu'au départ, il est moins oppressé que dans le cas numéros un. Eh bien là, c'était la même chose. Le cadre stricte qu'elle avait connu jusqu'alors avait volé en éclat avec la mort de ses parents et c'est ainsi que Sean et Elléa brisèrent leur image d'enfants modèles. Pendant deux ans, elle sombra dans la décadence la plus totale. Elle n'avait plus de limite, qui l'engueulerait ? Son frère totalement camé ? Certainement pas. Elle cessa peu à peu la gymnastique qu'elle n'était plus en mesure de continuer, et ses mélodies au piano et au violon devinrent plus rares. Ses notes étaient en chutes libres, les remarques des professeurs à son égard étaient bien moins élogieuses. Pourquoi ne la viraient-elle pas ? Bonne question. Elle appris à se défendre, voire à se battre dans la rue... Et puis à 16 ans, alors qu'il était évident qu'elle allait devenir junkie et vivre dangereusement jusqu'à la fin de sa pauvre et misérable vie, son frère fut arrêté. Dealer bien trop important dans un trafic qui avait pris une ampleur incroyable, il fut conduit en prison. Elléa fit un arrêt dans une maison de désintoxication malgré son jeune âge mais s'en échappa après 3 mois, sans que cela ait changé quoi que ce soit à sa vie. Elle n'avait plus rien, elle était seule. Totalement seule.
    Et puis un jour, elle reçut une lettre.
    Une lettre, un pensionnat, du monde... Elle n’hésita pas et s'y rendit. Elléa passa une première année qui lui permit d'améliorer un peu ses conditions de vies. L'argent de ses défunts parents aurait pu la faire vivre encore longtemps, mais là, elle retrouvait un semblant de cadre. Elle reprit le piano, la violon, recommença à faire quelques exercices d'assouplissement pendant son temps libre, récupéra un bon niveau en musique et atteint de nouveau une certaine forme physique
    Et puis, elle entama sa seconde année.

_________________
Elléa Isbell Collins.
APPETITE FOR DESTRUCTION.




Dernière édition par Elléa I. Collins le Mar 1 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Age du personnage : 23
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Sep - 20:18


    Reeeeeeuh ♥ ♥

_________________

- it's where my demons hide -

When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Fumer, le nutella, la musique... Beaucoup de choses en fait.
Habitudes du personnage : Toucher ses cheveux et montrer ses crocs

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 2e année
Détails: Métamorphose en panthère noire
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Sep - 20:23

Merciiiiii ! 8D

_________________
Elléa Isbell Collins.
APPETITE FOR DESTRUCTION.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Age du personnage : 22
Son truc préféré : Les dragibus.
Habitudes du personnage : Il aime bien tuer des gens dans sa cave.

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la température
Classe: 1ère année
Détails:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Sep - 20:25

    Reuuuh <3 Elle me manquait ta blondinette

_________________
'Cause everyone seems to need the cure,
Oh, precious cure.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Déambuler dans les couloirs sous forme animale pour impressionner les jeunes
Habitudes du personnage : Mettre du citron dans tout ses aliments ou manger de l'herbe du parc, so sex'

Feuille de personnage
Don: A votre avis !
Classe: Dans toutes classes, même dans celles que tu ne soupçonnes même pas
Détails: Cerf
Voir le profil de l'utilisateur http://nayak-therapy.forumactif.org
Lun 30 Sep - 20:25


    Bienvenue, tu es validée, bon jeu parmi nous et n'oublie pas de te recenser !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Fumer, le nutella, la musique... Beaucoup de choses en fait.
Habitudes du personnage : Toucher ses cheveux et montrer ses crocs

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 2e année
Détails: Métamorphose en panthère noire
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Oct - 17:47

Caïn A. Smeldry a écrit:

    Reuuuh <3 Elle me manquait ta blondinette
Mwiih je sais ! 8D

Merci, j'y vais de ce pas ! :D

_________________
Elléa Isbell Collins.
APPETITE FOR DESTRUCTION.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Age du personnage : 27
Son truc préféré : Machouiller un stylo

Feuille de personnage
Don: Controle l'électricité
Classe: 3ème année
Détails:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Oct - 8:27

Welcome :)

_________________

Phénix Rose-Alisha Stalonn ◮

©️Maat'



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Fumer, le nutella, la musique... Beaucoup de choses en fait.
Habitudes du personnage : Toucher ses cheveux et montrer ses crocs

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 2e année
Détails: Métamorphose en panthère noire
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Oct - 9:37

Merci ! :D

_________________
Elléa Isbell Collins.
APPETITE FOR DESTRUCTION.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Elléa Isbell Collins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) MISHA COLLINS ♦ DANIEL CARVER | LIBRE
» (2F/1M) KEIRA KNIGHTLEY, LILY COLLINS, JOHNNY DEPP
» LES PENSEES DU COUVENT / CHARLES ALLSTON COLLINS
» Lily Collins #003 avatars 200*320 pixels
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Näyak Therapy  ::  :: • Aquarium :: Validés-