Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
<<<<<<<<<<<<<

Lyra M. Lynch ✩ Love is the strongest power there is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lyra M. Lynch

Lyra M. Lynch

Son truc préféré : Jouer au baby foot en écoutant du rock. Ce serait pas un mec en fait ?
Habitudes du personnage : Rire en permanence, puis hurler quand quelqu'un lui dit qu'il en a marre.

Feuille de personnage
Don: Métamorphe.
Classe: 2e année.
Détails: Métamorphose en Loup gris.
http://wildheart-rpg.forumactif.org/
Lyra M. Lynch ✩ Love is the strongest power there is. Empty
Ven 6 Sep - 20:28




Lyra May
Lynch.

17 Printemps ϟ 18 Juin ϟ célibataire ϟ métamorphe ϟ loup ϟ feat. Astrid Bergès-Frisbey














rieuse ϟ énergique ϟ irritable ϟ optimiste ϟ sensible ϟ rêveuse ϟ taquine ϟ aimante
à ajouter
les liens.

meilleure amie ϟ quelqu'un avec qui la petite Lynch passerait le plus clair de son temps et avec qui elle partagerais tout sur tout.
un n'amoureux ϟ parce que j'ai envie et que je trouve ça chou, j'aimerais bien un petit amoureux pour ma Lyra :3 Je ne pense pas qu'il y ai besoin de préciser grand chose de plus x)
un rival ϟ quelqu'un de chiant sur qui Lyra pourrait bien s'énerver.
TOUT ! ϟ je suis ouverte à toute autre propositions étant donné que j'ai pas de véritable idée o/
Lyra May Lynch

« Lyra est plutôt douce, à l'écoute. Beaucoup disent qu'elle est de bon conseils, mais elle, elle les a toujours trouvés stupides et sans intérêt. Elle aime rire, et rit souvent. Si il y a quelque chose que les gens lui reprochent souvent, c'est d'être trop bavarde. En effet, elle parle beaucoup et n'est pas du tout introvertie. Elle est au contraire très ouverte, même attachante pour ainsi dire. Mais ce ne serais pas pour autant qu'elle se laisserait faire, elle peut avoir du caractère. Même beaucoup de caractère. Étant très sensible et facilement irritable, elle peut se transformer soudainement en un être des plus redoutables. Une part d'agressivité est cachée en elle et on comprend pourquoi la Lynch est Métamorphe. Pourtant, les taquineries ne lui déplaisent pas du tout et elle même en est une grande adepte. On se demande souvent pourquoi elle est sans cesse à rire, mais elle-même ne sait pas très bien pourquoi. Elle cherche sûrement à redonner le sourire aux gens en ces temps difficiles... Elle souhaite le bonheur de tous, bref c'est une jeune fille plus qu'aimante. Question cours, c'est une élève plutôt studieuse, qui use de sa malice afin d'obtenir de bons résultats. Ce qu'elle ne supporte pas, c'est gens qui cherchent à vous saper le moral et à foutre une mauvaise ambiance dans le pensionnat. Ces gens là, elle les méprises plus que tout et en fait ses plus grand ennemis. Elle serait même prête à se battre contre eux, si elle trouve qu'ils dépassent de loin les bornes. Les gens se rendront alors compte qu'elle n'est pas qu'une simple Métamorphe, mais qu'elle est puissante. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Lyra M. Lynch le Ven 6 Sep - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyra M. Lynch

Lyra M. Lynch

Son truc préféré : Jouer au baby foot en écoutant du rock. Ce serait pas un mec en fait ?
Habitudes du personnage : Rire en permanence, puis hurler quand quelqu'un lui dit qu'il en a marre.

Feuille de personnage
Don: Métamorphe.
Classe: 2e année.
Détails: Métamorphose en Loup gris.
http://wildheart-rpg.forumactif.org/
Lyra M. Lynch ✩ Love is the strongest power there is. Empty
Ven 6 Sep - 20:37


Girls




Luna E. Lynch
sœur tant aimée.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Lyra M. Lynch le Sam 7 Sep - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyra M. Lynch

Lyra M. Lynch

Son truc préféré : Jouer au baby foot en écoutant du rock. Ce serait pas un mec en fait ?
Habitudes du personnage : Rire en permanence, puis hurler quand quelqu'un lui dit qu'il en a marre.

Feuille de personnage
Don: Métamorphe.
Classe: 2e année.
Détails: Métamorphose en Loup gris.
http://wildheart-rpg.forumactif.org/
Lyra M. Lynch ✩ Love is the strongest power there is. Empty
Ven 6 Sep - 20:39


Boys




Caïn A. Smeldry
rival.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Blake M. Lectër
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Lyra M. Lynch le Sam 7 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valentin G. Lostsoul

Valentin G. Lostsoul

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion

Lyra M. Lynch ✩ Love is the strongest power there is. Empty
Sam 7 Sep - 13:48


    Oooh moi moi moi *0*
Revenir en haut Aller en bas

Lyra M. Lynch

Lyra M. Lynch

Son truc préféré : Jouer au baby foot en écoutant du rock. Ce serait pas un mec en fait ?
Habitudes du personnage : Rire en permanence, puis hurler quand quelqu'un lui dit qu'il en a marre.

Feuille de personnage
Don: Métamorphe.
Classe: 2e année.
Détails: Métamorphose en Loup gris.
http://wildheart-rpg.forumactif.org/
Lyra M. Lynch ✩ Love is the strongest power there is. Empty
Sam 7 Sep - 14:07

Owi owi, toi *-*
Un idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Valentin G. Lostsoul

Valentin G. Lostsoul

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion

Lyra M. Lynch ✩ Love is the strongest power there is. Empty
Sam 7 Sep - 14:14


    Huuum... Comme je suis félin & toi canin peut-être que naturellement entre ça pourrait pas coller tu vois. Genre ils auraient été contrainte d'être à côté pour un cours et c'était .. la guerre *oh oui la guerre* . Ou alors tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyra M. Lynch

Lyra M. Lynch

Son truc préféré : Jouer au baby foot en écoutant du rock. Ce serait pas un mec en fait ?
Habitudes du personnage : Rire en permanence, puis hurler quand quelqu'un lui dit qu'il en a marre.

Feuille de personnage
Don: Métamorphe.
Classe: 2e année.
Détails: Métamorphose en Loup gris.
http://wildheart-rpg.forumactif.org/
Lyra M. Lynch ✩ Love is the strongest power there is. Empty
Sam 7 Sep - 14:21

Logiquement, si tu n'est pas chiant, Lyra n'aurait aucune raison de ne pas t'apprécier. Elle n'aime pas que ceux qui font chier le monde. Mais comme tu es félin et moi canin, effectivement, il devrait y avoir une sorte de rivalité. Mais je pensais plus à une sorte de taquinerie mutuelle, si tu vois ce que je veux dire. Ils font un peu comme si ils s'aimaient pas, mais c'est juste pour rigoler. Ils se taquinent aussi sur qui est le plus fort ect... bref, ils ont jamais eu une conversation qui n'était pas "ironique". Tu vois ce que je veux dire ? Par exemple, tu as parlé d'un cours où ils sont côte à côte. Bah ça peut être marrant que ce soit "la guerre" -comme tu dis xD- mais en réalité, c'est toujours pour rire. C'est compliqué, je sais, mais j'aime les liens complexes (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Marcq

Vanessa Marcq

Age du personnage : 27
Son truc préféré : Jouer à Minecraft dans une grotte au fond de l'océan en mode hors-ligne avec des requins en smoking et des crabes qui me servent des crevettes à la mayonnaise.
Habitudes du personnage : Croquer les gens qu'ont l'air appétissants : grignoter leurs bras chétifs, dévorer leurs longues jambes, savourer leur ventre jusqu'à leur cou et laisser la tête parce que c'lui-là est vraiment laid !

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ère année
Détails: Tigre
http://www.war-of-clans.com/forum
Lyra M. Lynch ✩ Love is the strongest power there is. Empty
Sam 7 Sep - 15:33

    Moi Lyra M. Lynch ✩ Love is the strongest power there is. 4134186012 ! Je sais pas trop quoi te proposer, si tu as une idée ou on fait au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas

Valentin G. Lostsoul

Valentin G. Lostsoul

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion

Lyra M. Lynch ✩ Love is the strongest power there is. Empty
Sam 7 Sep - 17:13


    Ah ouais j'adore ! Dans le fond ils s'apprécient mais pour le moral ils s'envoient des pics même s'ils savent que c'est pour rire :D
Revenir en haut Aller en bas

Lyra M. Lynch

Lyra M. Lynch

Son truc préféré : Jouer au baby foot en écoutant du rock. Ce serait pas un mec en fait ?
Habitudes du personnage : Rire en permanence, puis hurler quand quelqu'un lui dit qu'il en a marre.

Feuille de personnage
Don: Métamorphe.
Classe: 2e année.
Détails: Métamorphose en Loup gris.
http://wildheart-rpg.forumactif.org/
Lyra M. Lynch ✩ Love is the strongest power there is. Empty
Sam 7 Sep - 17:22

Vanessa: Un lien avec toi, je veux ** Par contre, t'as une idée (aaaaa)

Val: Tout à fait ! Tu as la capacité de résumer les choses bien mieux que moi xD
Donc je t'ajoute ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Valentin G. Lostsoul

Valentin G. Lostsoul

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion

Lyra M. Lynch ✩ Love is the strongest power there is. Empty
Sam 7 Sep - 18:42


    Ahaha, faudrait qu'on se fasse un rp :D
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Marcq

Vanessa Marcq

Age du personnage : 27
Son truc préféré : Jouer à Minecraft dans une grotte au fond de l'océan en mode hors-ligne avec des requins en smoking et des crabes qui me servent des crevettes à la mayonnaise.
Habitudes du personnage : Croquer les gens qu'ont l'air appétissants : grignoter leurs bras chétifs, dévorer leurs longues jambes, savourer leur ventre jusqu'à leur cou et laisser la tête parce que c'lui-là est vraiment laid !

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ère année
Détails: Tigre
http://www.war-of-clans.com/forum
Lyra M. Lynch ✩ Love is the strongest power there is. Empty
Sam 7 Sep - 18:43

    Hmm, au niveau caractère, je ne pense pas qu'elles puissent se haïr à moins qu'elles aient passé une mauvaise journée toutes les deux x) mais Van est compétitive donc comme elle est gaëlhit et Lyra Nöespa, elles pourraient être toujours en compétition ? Sans forcément se détester ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lyra M. Lynch ✩ Love is the strongest power there is. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyra M. Lynch ✩ Love is the strongest power there is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyra M. Lynch ✩ Don't get too close, it's dark inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Näyak Therapy  ::  :: • La Crypte :: Liens & RP-