Accueil  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion    

Partagez|
<<<<<<

À peine arrivée et déjà partie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Jouer au baby foot en écoutant du rock. Ce serait pas un mec en fait ?
Habitudes du personnage : Rire en permanence, puis hurler quand quelqu'un lui dit qu'il en a marre.

Feuille de personnage
Don: Métamorphe.
Classe: 2e année.
Détails: Métamorphose en Loup gris.
Voir le profil de l'utilisateur http://wildheart-rpg.forumactif.org/
Sam 17 Aoû - 21:16

Hey  
Bon, je sais que je viens tout juste de m'inscrire, mais je préférait le faire avant de partir en vacances. Bref, ma magnifique personne part en vacances dans le Sud du 18 au 27 Août ! Ouais, moi je vais prendre le soleil *yeah* Donc voilà, c'était pour dire que je ne pourrais donc pas terminer ma fiche avant le 27... si c'était possible de me garder Astrid de côté ce serait adorable, bien que je comprenne tout à fait si ce n'est pas possible... Bref. Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'il est fort probable qu'entre temps, ma pote vienne peupler un peu plus le site (aa)
Bonne fin de vacances à vous les gens
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Age du personnage : 23
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Aoû - 7:25



    C'est adorable  
    A très bientôt pour un rp héhé

_________________

- it's where my demons hide -

When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Age du personnage : 22
Son truc préféré : Les dragibus.
Habitudes du personnage : Il aime bien tuer des gens dans sa cave.

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la température
Classe: 1ère année
Détails:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Aoû - 18:48

    Oh, ben bonnes vacances au soleil et reviens vite :D

_________________
'Cause everyone seems to need the cure,
Oh, precious cure.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Age du personnage : 23
Son truc préféré : Vous avez dit SAUMON *µ*
Habitudes du personnage : Se balader dans la nature, flâner, nager et dormir.

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ere Année
Détails: Loutre Géante du Brésil
Voir le profil de l'utilisateur http://i58.servimg.com/u/f58/18/59/53/91/logo110.jpg
Lun 19 Aoû - 8:11

Bonne vacance ~~
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Age du personnage : 20
Son truc préféré : Jouer à Minecraft dans une grotte au fond de l'océan en mode hors-ligne avec des requins en smoking et des crabes qui me servent des crevettes à la mayonnaise.
Habitudes du personnage : Croquer les gens qu'ont l'air appétissants : grignoter leurs bras chétifs, dévorer leurs longues jambes, savourer leur ventre jusqu'à leur cou et laisser la tête parce que c'lui-là est vraiment laid !

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ère année
Détails: Tigre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-clans.com/forum
Lun 19 Aoû - 23:45

    Bonnes vacances au soleil  

_________________

VanessaPersonne - ou presque - possédant 4 estomacs, une cervelle de moineau, des dents de requins et des pattes de gros vilain chat, attention, machine à haute tension
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

À peine arrivée et déjà partie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !)
» A peine arrivée, déjà partie ^^
» A peine arrivée et déja un peu déprimée.
» A peine arrivé et c'est déjà le bordel ? Fiouuuu [Pv Keira ; Astrea et Frey]
» A peine arrivée, déjà repartie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Näyak Therapy  ::  :: • Panneau d'affichage :: Griffonnages-