Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion    

Partagez
<<<<<<<<<<<

Olive, la petite sirène ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valentina O. Mazzia

Valentina O. Mazzia

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Vous avez dit SAUMON *µ*
Habitudes du personnage : Se balader dans la nature, flâner, nager et dormir.

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ere Année
Détails: Loutre Géante du Brésil
https://i.servimg.com/u/f58/18/59/53/91/logo110.jpg
 Olive, la petite sirène  ~~ Empty
Sam 17 Aoû - 12:43


Valentina Olivera Mazzia
« Ne me cherche pas ou tu me trouveras »


 
CRÉDIT - FICHE


 Olive, la petite sirène  ~~ Olive10

feat. Emma Watson


    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Âge: 19 ans
    Spécificité:  Métamorphose en Loutre géante
    Unité:  Noëspa
    Groupe sanguin: A+
    Orientation sexuelle: Hétéro qui sait s'amuser
    Mot fétiche: Dodo
    Péché Mignon: Saumon *µ*
    Particularité: Nage des qu'elle le peut et a un tatouage de Loutre à la cheville droite.
    Empreinte: Validé




    QUALITÉS & DÉFAUTS
    ________

    Courageuse, dépasses peurs.
    Protectrice en vers ceux qu'elle aime.
    Extravertie, faut bien s'amuser ^^
    Curieuse et peut-être même un peu trop.
    Possessive, on ne touche pas !!!
    Diplomate jusqu'à un certain point =p
    Méfiante avec tout avant qu'on lui prouve le contraire.
    Rancunière, quand je vous en veux vraiment, c'est pour de bon.
    Solitaire, mais pas insociable. 



CARACTÈRE
« Réfléchis moins, agis plus vite »

Vraiment, vous voulez que je me décrive ? Et vous espérez peut-être que je sois objective aussi. La bonne blague, mais bon, comme s'est si gentiment demandé. Je suis intelligente, maligne, saine d'esprit, bon plus sérieusement. Je ne sais pas vraiment ce que je peux vous dire sur qui je suis. L'un des traits de ma personnalité qui est le plus marqué chez moi et ma méfiance envers tout et n'importe quoi. Avant que je ne fasse vraiment confiance à quelqu'un, il faut être très patient. Même une fois que je vous l'ai accordé, il ne faut pas croire que s'est gagnée, car je m'attends toujours à ce qu'on me fasse un mauvais coup. Le point positif à cela, c'est que je ne suis jamais ou très rarement surprise quand ça arrive. Il vaut mieux que cela n'arrive pas ou que ce ne soit pas quelque chose de très important car je risque de vous mettre sur ma liste noire. J'encaisse beaucoup, mais quand s'est trop, c'est fini. Ah oui, je suis très rancunière. Quand vous touchez aux miens, le premier accrochage suffit. Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à ceux que j'aime. C'est peut-être aussi pour cela que je suis possessive, mais bon, que se soit eux ou ce qui est à moi, je n'aime pas généralement qu'on touche à mes affaires.

STORY
« On ne change pas le passé, sauf quand on s'appelle Marty McFly »

Puisque tout a un début et que l'on me la demander, voilà mon histoire...

Je m'appelle Valentina Olivera Mazzia et si vous n'avez pas encore deviné, je suis effectivement Italienne. Je suis née dans un petit village d'Italie au pied des Alpes. Mon enfance se passa relativement sans accroche. Rien de bien anormal si bien que si ce jour n'était jamais arrivé, je crois bien que jamais je n'aurais su. J'ai grandi dans une grande maison familiale avec mes parents, mon petit frère et mon grand père. Ah et sans oublier tout nos animaux~ Cette maison est bâtie sur l'ancienne ferme de mon grand père. On a donc de tout et pourrait même vivre comme des ermites si on le voulait. Quand j'étais petite, je pensais que si j'avais certain tique comme grogner ou d'autre petits tique comme cela, s'était à cause de cette vie parmi les animaux, mais maintenant... La seule chose que je peux dire c'est que je suis différente et bien plus qu'une simple différence faisant de moi un individu bien reconnaissable parmi d'autre. Je peux changer d'apparence, devenir une magnifique loutre géante du Brésil, aller trouver le rapport avec une jeune Italienne. En tout cas, s'est bien vrai et même moi qui le vit est eu du mal à le croire lorsque cela m'est arrivée.

Un jour alors que nous étions partie en vacance aux Etats-Unis, une chose que je n'aurais jamais cru possible se produisit. Je sais bien que nombreux sont ceux qui l'avait annoncé, mais pour moi les risque de retombé qu'amènerait une chose pareille empêchait tout simplement que cela se produise un jour. Le truc c'est que cela s'est bel et bien produit. Qu'on le veuille ou non, le Japon à bien déclencher la troisième guerre mondiale en attaquant les Etats-Unis alors que nous y étions. On peut dire que je perdis tout ce jour là. L'attaque frappa si violemment que personne ne pu rien faire à par prier pour passer entre les bombes. Le bateau sur lequel nous étions eu la chance de ne pas être touché, mais se ne fut que pour mourir plus horriblement pour ceux qui furent incapable d'en sortir tel que ma famille. Moi j'y suis parvenu grâce à cette capacité qui s'est déclenché à ce moment là.

Lorsque je me suis réveillée, tout était retourné. Ma mère s'assura que j'aille bien et commença à m'expliquer ce qui s'était passé. Je ne parvenais pas à en croire mes oreilles. Nous étions retournée et nous coulions. Quand je voulu voir comment allait mon petit frère, mon père me bloqua la vu pour que je ne puisse pas voir ce qui lui était arrivé. J'étais loin d'être idiote et comprit donc ce qu'il en était. Je ne sais pas si s'est cela, le fait que l'eau montait dangereusement ou une accumulation de tout, mais j'eu soudainement atrocement mal au point de m'évanouir quelque secondes. A mon réveil, mes parents me regardaient sans en croire leur yeux et moi ne comprenait pas ce qu'ils avaient. Par-contre, ils me semblaient étrangement bien plus grand.

En cherchant à savoir ce qui se passait, je fini par me rendre compte que j'étais devenu un Loutre. Pour ce qui est de l'espèce précisément, j'allais l'apprendre plus tard, mais pour le moment, j'étais coincé dans ce corps animal sans pouvoir rien faire d'autre que nager pour pouvoir continuer à respirer. Mes parents reprirent plus vite que moi constance et commencèrent à chercher un moyen de sortir de se traquenard avant qu'il soit trop tard. Me voyant encore sous le choc, mon père avait essayer de m'attraper, mais je m'étais faufiler pour l'éviter. Me faire porter ? Et puis quoi encore. J'étais donc partie devant et cherchait une sortie aussi. Je fini par en trouver une sortie, mais contrairement à moi, mes parents ne pourraient pas passer par là. La distance entre les deux poche d'air était bien trop grande pour des humains. Comprenant ce qu'il en était quand ils me virent les empêcher de passer par là après y être aller, ils me dire d'y aller. Ils allaient continuer à chercher une sortie de leur côté, mais comme vous savez comment cela se fini, pas besoin de vous faire un dessin.

Arrivée sur la berge, je me traînais comme je pouvais pour échapper à l'eau tandis que je reprenais forme humaine. Nue comme un vers, je me recroquevillais sur moi-même en espérant que tout cela était un cauchemar et que j'allais me réveiller. Je ne parvenais pas à réaliser tout ce qui s'était passé. Le matin même, mon frère me tirait dessus avec son pistolet à eau pour me réveiller sous les instructions de ma mère et alors que nous allions dormir, tout avait totalement dérapé. Des passant qui avait vu et survécu au bombardement virent m'aidé et me conduisirent à l'abri. Je ne suis en revanche pas resté bien longtemps avec eux. Ils semblaient gentils, ne me vouloir aucun mal, mais ils m'avaient vu reprendre ma forme humaine et passait leur temps à me poser des questions là-dessus. Ils voulaient également que je me change de nouveau pour pouvoir le revoir. N'étant pas une bête de foire et n'aimant pas ce qui pouvait arriver si je restais plus longtemps avec des personnes connaissant mon secret, je m'étais enfuit. C'est depuis ce jour-là que je suis devenu méfiante je pense. Après m'être rendu près des autorités qui s'occupaient de l'accident, j'eu la confirmation que ma famille n'y avait pas survécu. Alors que je me demandais comment j'allais bien pouvoir faire pour rentrer, le visage de mon grand-père apparu dans la foule. Je me précipitais vers lui et m'effondrait dans ces bras.

Un an plus tard, il me quitta et étant la dernière famille qu'il me restait, je me retrouvais seule au monde. Bien forcé de me nourrir, je fini par prendre un petit boulot de vendeuse et abandonnais mes études vétérinaires. Alors que je n'avais pas remis un pied dans l'eau, en dehors des douches depuis l'accident, je fini par m'y forcer le jour où un petit garçon tombé dans une rivière était sur le point de se noyer. Le courant trop fort pour lui l'empêchait de rejoindre la rive. Sa mère qui me vit uniquement sous forme de Loutre hurla en me voyant. Connu comme l'un des grand prédateur de l'Amérique du sud avec le jaguar, l'anaconda, le caïman, le puma et l'aigle féroce, l'espèce que j'incarnais fut vu comme une menace et il me fallut ruser pour éviter les coup de feu de la rive jusqu'à ce qu'ils arrêtent lorsque je fus trop proche du garçonnet. Ramené sur la rive, je ne demandais pas mon reste et repartie dans les eaux pour pouvoir reprendre mon apparence loin des regards indiscrets.

Quelques jours plus tard en ouvrant ma boite aux lettres, je découvris une lettre provenant d'un internat. Intrigué, je l'ouvris en pensant à une erreur. Je n'avais postulé nulle part et ne voyait donc pas de quoi il pouvait s'agir. Après l'avoir lu, je cru à une farce et m'inquiétais que quelqu'un puisse être au courant de mon secret. Après avoir attendu plusieurs jours en m'attendant à voir débarquer tout et n'importe quoi, du cinglé voulant m'utiliser comme bête de foire au scientifique cherchant à comprendre ce qui me permettait de me changer en animal, je finis par la prendre plus au sérieux. N'aillant rien à perdre, je pris une valise que je remplis à la va vite et le premier avion venu pour me rendre à l'internat.

(Rp débute le jour où j'arrive à l'internat)


Dernière édition par Valentina O. Mazzia le Mar 20 Aoû - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Valentin G. Lostsoul

Valentin G. Lostsoul

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion

 Olive, la petite sirène  ~~ Empty
Sam 17 Aoû - 16:26


    Bienvenu à toi  Olive, la petite sirène  ~~ 3961327826 
Revenir en haut Aller en bas

Näyak

Näyak

Son truc préféré : Déambuler dans les couloirs sous forme animale pour impressionner les jeunes
Habitudes du personnage : Mettre du citron dans tout ses aliments ou manger de l'herbe du parc, so sex'

Feuille de personnage
Don: A votre avis !
Classe: Dans toutes classes, même dans celles que tu ne soupçonnes même pas
Détails: Cerf
https://nayak-therapy.forumactif.org
 Olive, la petite sirène  ~~ Empty
Sam 17 Aoû - 16:33



    Bienvenue parmi nous  Olive, la petite sirène  ~~ 3917176521 
    Bonne chance pour la continuation de ta fiche, néanmoins il y a quelques petites fautes d'orthographe à corriger, rien de bien méchant mais il faudrait le faire. Deuxièmement je te souhaite bonne chance pour trouver le code à mettre dans ta fiche, autrement dit "l'empreinte".
Revenir en haut Aller en bas

Caïn A. Smeldry

Caïn A. Smeldry

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Les dragibus.
Habitudes du personnage : Il aime bien tuer des gens dans sa cave.

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la température
Classe: 1ère année
Détails:

 Olive, la petite sirène  ~~ Empty
Sam 17 Aoû - 16:38

    Bienvenuuue et bon courage pour le code :D
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa Marcq

Vanessa Marcq

Age du personnage : 27
Son truc préféré : Jouer à Minecraft dans une grotte au fond de l'océan en mode hors-ligne avec des requins en smoking et des crabes qui me servent des crevettes à la mayonnaise.
Habitudes du personnage : Croquer les gens qu'ont l'air appétissants : grignoter leurs bras chétifs, dévorer leurs longues jambes, savourer leur ventre jusqu'à leur cou et laisser la tête parce que c'lui-là est vraiment laid !

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ère année
Détails: Tigre
http://www.war-of-clans.com/forum
 Olive, la petite sirène  ~~ Empty
Sam 17 Aoû - 20:20


    Bienv'nue  Olive, la petite sirène  ~~ 3764776440 
Revenir en haut Aller en bas

Valentina O. Mazzia

Valentina O. Mazzia

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Vous avez dit SAUMON *µ*
Habitudes du personnage : Se balader dans la nature, flâner, nager et dormir.

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ere Année
Détails: Loutre Géante du Brésil
https://i.servimg.com/u/f58/18/59/53/91/logo110.jpg
 Olive, la petite sirène  ~~ Empty
Sam 17 Aoû - 20:52

Merci ^0^

Je m'en occupe quand j'ai fini la fiche

C'est une petite habitude que j'ai ^^

Et pour les fautes, je vais faire au mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Näyak

Näyak

Son truc préféré : Déambuler dans les couloirs sous forme animale pour impressionner les jeunes
Habitudes du personnage : Mettre du citron dans tout ses aliments ou manger de l'herbe du parc, so sex'

Feuille de personnage
Don: A votre avis !
Classe: Dans toutes classes, même dans celles que tu ne soupçonnes même pas
Détails: Cerf
https://nayak-therapy.forumactif.org
 Olive, la petite sirène  ~~ Empty
Dim 18 Aoû - 7:32



    Pour les fautes je te conseil Scribens que j'utilise qui est vraiment très bien ou Bonpatron qui est excellent aussi. Tout deux gratuit et adieu les fautes ! Il te manque juste ça et le code pour être validé, n'oublie pas d'aller te recenser après.
Revenir en haut Aller en bas

Valentina O. Mazzia

Valentina O. Mazzia

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Vous avez dit SAUMON *µ*
Habitudes du personnage : Se balader dans la nature, flâner, nager et dormir.

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ere Année
Détails: Loutre Géante du Brésil
https://i.servimg.com/u/f58/18/59/53/91/logo110.jpg
 Olive, la petite sirène  ~~ Empty
Dim 18 Aoû - 9:18

Normalement c'est ok pour les fautes.

Le correcteur n'affiche plus de fautes.

Je vais au recensement ~~
Revenir en haut Aller en bas

Näyak

Näyak

Son truc préféré : Déambuler dans les couloirs sous forme animale pour impressionner les jeunes
Habitudes du personnage : Mettre du citron dans tout ses aliments ou manger de l'herbe du parc, so sex'

Feuille de personnage
Don: A votre avis !
Classe: Dans toutes classes, même dans celles que tu ne soupçonnes même pas
Détails: Cerf
https://nayak-therapy.forumactif.org
 Olive, la petite sirène  ~~ Empty
Dim 18 Aoû - 19:05


    Tu es validée, tu peux commencer à faire des rps, en espérant que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Valentina O. Mazzia

Valentina O. Mazzia

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Vous avez dit SAUMON *µ*
Habitudes du personnage : Se balader dans la nature, flâner, nager et dormir.

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ere Année
Détails: Loutre Géante du Brésil
https://i.servimg.com/u/f58/18/59/53/91/logo110.jpg
 Olive, la petite sirène  ~~ Empty
Lun 19 Aoû - 12:29

Youpiii  Olive, la petite sirène  ~~ 3764776440 

J'en suis sûr ^^

J'ai rajouté l'unité

Plus qu'à trouver un volontaire pour un RP =p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Olive, la petite sirène  ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Olive, la petite sirène ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ ~ Liens & RPs d'Olive ~ ~
» → 366 911 12. Olive. Répondeur
» Petite question ;)
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Näyak Therapy  ::  :: • Aquarium :: Validés-