Accueil  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion    

Partagez|
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

* La ligne 132 - PV Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Age du personnage : 23
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion
Sam 1 Juin - 17:53

Bus n°132

Rose & Valentin

Il était aux alentours de sept heures, je sortis d'un bond de la douche, le 132 partait dans quarante minutes et pas question de rester moisir ici toute la soirée du samedi soir. Je ne savais pas encore où j'allais aller, cinéma, boîte de nuit ou juste trainer au McDonald pour me changer les idées. Je jetais un coup d'oeil à mon reflet, pantalon beige, manches courtes bleu et voilà, j'étais près. Je pris deux trois sous et me mis à dévaler les escaliers, je courrais dans les couloirs, balançais ma carte d'interne à la pionne sans même de soucier de savoir si elle l'avait bien attrapée. L'arrêt de bus était un peu loin du pensionnat, dix minutes de marche rapide environ. Le chauffeur de bus était une connaissance de Näyak et la ligne 132 n'apparaissait nulle part, même sur les itinéraires, une fois en ville le bus venait toujours nous chercher un peu n'importe où, à condition de le trouver. Mais peu importait les problèmes, je voulais sortir, j'avais besoin de m'aérer un petit peu. Tout à coup je l'aperçu, l'arrêt de bus. Amen! Je ralentissais la cadence, il ne passait que dans vingt cinq minutes, mais au moins j'étais sur de l'avoir! Je le contournais en compte m'asseoir sur l'endroit prévu pour mais je tombais nez à nez avec une fille déjà assise. Surpris je m'arrêtais et dis « Bonsoir » en m'asseyant à côté d'elle. Elle avait de longs cheveux blonds, une bouche en forme de fruit et des grands yeux bleus. Très jolie mais paraissait plus âgée que moi de plusieurs années, c'était peut-être une prof ou je ne sais quoi mais ce qui était sur c'était qu'elle était du pensionnat. Aucun humain ne peut venir ici, mais je n'avais croisé cette jeune femme, comme quoi, ce pensionnat me surprendra toujours.

(Sorry pour le titre & le lieu, j'me sentais inspirée xD)

- it's where my demons hide -

When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale

Revenir en haut Aller en bas

Age du personnage : 27
Son truc préféré : Machouiller un stylo

Feuille de personnage
Don: Controle l'électricité
Classe: 3ème année
Détails:
Dim 2 Juin - 19:45

Bus n°132 Ft. Valentin

Je tournais depuis quoi, une heure? Je savais vraiment plus quoi faire, mon frère était parti je ne sais où, ma sœur révisait et moi, bah je m'ennuyais comme un rat mort... Je décidais donc de sortir! Mais avant, un petit tour à la douche, je me lavais le corps, les cheveux pouvaient attendre, dix minutes plus tard je sortis bien à contre cœur de la douche, j'enfilai ce qui me passais sous la main, je chaussai mes ballerines jaunes, attrapai mon sac à main et sorti de l'internat, il fallait que je sorte prendre l'air! Je passais devant la pionne du bâtiment, lui souri et m'en allait. Le bus 132 passait dans 40 minutes mais je pouvais attendre...
Une fois arrivée à l'arrêt, bah je me suis assise pour attendre le bus. Cinq minutes plus tard, un jeune homme arriva. Il me lança un "Bonsoir" en s’asseyant à coté de moi, je tournai la tête pour le regarder, je l'avais déjà vu au pensionnat, enfin plutôt aperçu. Il était pas mal, mais trop jeune pour moi! LOL! Je lui répondis donc un "Bonsoir" avec un grand sourire. Un gros silence très pesant s'installa, je regardai alors de chaque cotés de la route dans l'espoir que soit le bus arrive, soit le jeune homme dont je ne connaissais pas le prénom se mette à me parler...

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Spoiler:

Phénix Rose-Alisha Stalonn ◮

©️Maat'

Spoiler:

Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course

Feuille de personnage
Mar 4 Juin - 18:46

http://28.media.tumblr.com/tumblr_lz5mcriLrV1qahf2mo3_250.jpg

Elle tourna sa tête vers moi et m'adressa un grand sourire tout en me répondant « Bonsoir », je lui rendis son sourire, dévoilant mes dents. Si elle était du pensionnat elle devait surement être habituée à voir des canines démesurées défiler toute la journée, c'était une sorte du test j'imagine. Je regardais mes pieds, tapotant le sol avec un rythme régulier. Il n'y avait plus aucun bruit, je n'aimais pas les silences, le bus ne passait que dans trente minutes et il était hors de question de rester muet tout ce temps. J'attendais encore quelques instants mais pas un son ne sortit de la bouche de la jeune femme. Je levai mon regard, fixant l'horizon et tournai brusquement ma tête vers elle et dis « Vous..Tu es du pensionnat n'est-ce pas? ». Si jamais elle ne l'était elle ne comprendra pas ma question, je passerai pour un perturbé mental mais peut importait. La jeune blonde n'avait pas une odeur animale, elle sentait l'humaine soit le savon, la transpiration, le déodorant et la lessive, il n'y avait derrière tout ça aucune odeur de raton-laveur ou d'aigle royale. Elle n'avait pas non plus l'odeur du papier brûlé comme tout les Enchanteurs de feu, elle ne sentait pas non plus la terre mouillée. J'inspirai de nouveau, cherchant la moindre particule de parfum qui pourrait m'indiquer sa nature. Il y avait une odeur de gravier sec et de poteau électrique, bref rien qui ne pouvait m'aider. Peut-être était-elle une sautrelle et avait dissimuler son odeur avec le savon, ou bien elle maitrisait le vent et ne sentait effectivement rien mis à part les odeurs environnantes.

T'inquiètes ça m'a inspiré x)

When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale

Feuille de personnage
Détails:
Sam 8 Juin - 20:46

Il me rendit mon sourire, ses dents gigantesques m'apprirent qu'il n'avait rien d'humain hors mis l'apparence... Il devait être un lion ou un félin dans le genre. Je souris sous cape, il ne devinerait donc pas mon dos à moins que je le lui dise. Il se mit soudain a taper du pied en mesure. Puis tout à coup me demanda : " Vous... Tu es du pensionnat n'est-ce pas?". Je le regardai alors, je pouvais lui répondre que non, j'étais une simple humaine. Mais une simple humaine ne traine pas dans les parages, surtout pas seule... Je préférais jouer la carte de la sincérité : "A ton avis, jeune métamorphe? Tu me montres des dents démesurées, tu cherches à me tester? J'espère avoir passer ce dernier sans problèmes. Je vois des minous tous les jours mon félin." lui lançais-je donc, tout sourire. Ce jeunot allait me divertir un petit peu. Certaines personnes sont vraiment drôles!
Soudain, j'entendis mon portable sonner. Je le cherchai dans mon sac; ma sœur. "Coucou Phéphé!! Je t'ai pas vue partir, mais j'espère que tu es allée en ville. Si c'est le cas, tu peux passer au pressing? J'y ai laissé 3 robes et un jean! Merci ;)", je soupirais, elle allait se ruiner à force d'emmener ses fringues au pressing! Bref, le jeune homme semblait totalement perdu dans ses pensées... Je toussai légèrement : 'Hum... Tu es dans la Lune?" lui dis-je gentiment en le regardant. Je n'avais pas remarqué, mais il était pas mal du tout! Il portait un pantalon beige, et un tee-shirt manches courtes bleu. Ses yeux étaient d'un vert vraiment spécial, du jamais vu! Dommage qu'il soit si jeune, si mes souvenirs sont exacts il avait entre 18 et 20ans. Ouais, trop jeune pour moi. Mais je m'en fiche. J'ai mon frère et ma sœur, ils me suffisent amplement! Sans m'en rendre compte, je fixais toujours le jeune homme... Pour me rattraper je lui lançais donc : "Au fait, comment t'appelles tu?"

Je me suis permise de te piquer ton code de réponse, tu me dis si y a un problème, je le changerai ;)

©️Maat'

Spoiler:

Feuille de personnage
Dim 9 Juin - 9:54

« A ton avis, jeune métamorphe? Tu me montres des dents démesurées, tu cherches à me tester? J'espère avoir passer ce dernier sans problèmes. Je vois des minous tous les jours mon félin. ». Je sourais me mordant la lèvre inférieure, il est vrai que ma question était plutôt idiote mais on ne peut jamais être vraiment sûr, et puis elle n'a aucune odeur ou tout du moins elle n'est pas assez forte. La jeune blonde sortit son téléphone et soupirait face à ce dernier tandis que je regardais la route. Je me demandais bien comment Näyak recrutait les gens, quel était le réel but de cet entassement de personnes hors du commun. Je continuai de battre du pied, j'allais peut-être aller à la piscine, elle est ouverte de nuit le samedi, au pire je pouvais entrer par effraction rien ne m'en empêche après tout. La jeune blonde se mit à tousser légèrement, m'extirpent de mes pensées et je tournais la tête elle lorsqu'elle me dit « Hum... Tu es dans la Lune? ». D'habitude je ne suis jamais dans la lune, je suis toujours à cent à l'heure mais cette fois-ci la chaleur m'assommait quelque peu. Je remarquai qu'elle étudiait minutieusement chacun des détails de mon physique, tout comme je l'avais fait en arrivant. « Au fait, comment t'appelles tu? », j'allais justement lui poser la même question, incroyable, « Valentin et toi? ». Je n'arrivais à deviner son prénom ni même son âge, décidément cette fille était très mystérieuse mais je n'allais pas tarder à trouver les réponses à mes questions.

Nan nan c'est bon tu peux le garder :D

Feuille de personnage
Détails:
Dim 9 Juin - 18:23

Il me répondit donc : "Valentin et toi?". Valentin... Si! J'avais entendu parler de lui! Il avait le don de se métamorphoser en lion! Qui m'en avait parlé..? Bof! Au pire on s'en fou! "Moi c'est Rose-Alisha. Mais tu peux m'appeler Rose! Surtout pas Phéphé! Ma sœur s'est ramassé plusieurs fois un coup de jus dans les fesses pour m'avoir appelée comme ça." Phénix, je déteste ce prénom! Tout ça parce que mon ancienne meilleure amie s'appelait comme ça. Elle m'avait fait un coup de pu*e et je ne le digère toujours pas...
Je regardai alors ma montre, le bus allait passer dans cinq minutes environ... Que pouvais-je faire après être allée au pressing? Cinéma? Aller en boite? Et pourquoi ne pourrais-je pas rester avec ce jeune homme? Faire plus ample connaissance avec lui autour d'un verre ou un truc dans le genre? Je le regardai une fois de plus et lui demandai encore " Que vas tu faire en ville? Ça te dérange si je reste avec toi? Je n'ai rien de particulier à faire hors-mis aller au pressing pour récupérer les fringues de ma sœur...", j'attendis donc sa réponse, pourvu qu'il ne m’envoie pas bouler! Au pire, un petit coup de jus lui remettra les idées en place!

Cool merci ♥ Désolée pour se poste, mais je n'étais pas bien inspirée...

©️Maat'

Spoiler:

Feuille de personnage
Dim 9 Juin - 18:48

« Moi c'est Rose-Alisha. Mais tu peux m'appeler Rose! Surtout pas Phéphé! Ma sœur s'est ramassé plusieurs fois un coup de jus dans les fesses pour m'avoir appelée comme ça.». Phéphé? Elle devait surement avoir un autre prénom qu'elle avait en horreur, moi le mien me plaisait bien pourtant. Des coups de jus dans les fesses... Tout s'éclairait, cette odeur de poteau éléctrique c'était donc bien elle! C'est sûr que c'était compliqué de deviner, l'életricité n'a pas vraiment d'odeur particulière mise à part celle des files éléctriques. Elle regarda sa montre, j'imagine que le bus n'allait pas trop tarder lorsqu'elle tourna sa tête vers moi pour me demander « Que vas tu faire en ville? Ça te dérange si je reste avec toi? Je n'ai rien de particulier à faire hors-mis aller au pressing pour récupérer les fringues de ma sœur... ». Je souris, pourquoi pas après tout. Je n'allais peut-être pas la ramener à la piscine avec moi mais pourquoi pas aller en boite, au café, au ciné ou même faire un petit tour ailleurs. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé en ville donc il pouvait très bien y avoir une expo ou la fête foraine ou je ne sais quel truc encore. Je réfléchis au quart de tour puis décidai de lui répondre en souriant « Ouais pourquoi pas ! J'allais à la piscine mais on peux aller ailleurs hein, on passe au pressing avant que sa ferme et après on improvise ». On improvise, ça doit faire partit des mots que je dis le plus avant de faire une belle connerie ou de la merde totale après le fameux "t'inquiète je gère". Je me levai brusquement, le bus n'allait pas tarder puis m'étirais de tout mon long en faisant craquer mon dos. Je me demandais bien à quelle unité elle appartenait, d'habitude les gens ne me parlent pas sachant que je suis un Avalön, ce qui fait donc d'elle une fille bien sympathique !

Feuille de personnage
Détails:
Dim 9 Juin - 19:02

Je vis son visage s'éclairer. Il venait de comprendre ce que j'étais... Ce qui me fit plaisir, c'est que je ne vis aucune peur dans ses yeux! S'il avait su que j'avais failli tuer un ami parce qu'il m'avait mise en rogne il en aurait été autrement croyez moi... Il me répondit après un silence interminable "Ouais pourquoi pas ! J'allais à la piscine mais on peux aller ailleurs hein, on passe au pressing avant que sa ferme et après on improvise!" On improvise... Je n'aimais pas trop les "on improvise"... Mais bon, pas grave! S'il s’approchait trop près, je le remettrai à sa place, c'est pas un problème. Il se leva soudainement et s'étira, quelques vertèbres craquèrent ce qui m'arracha une mimique de dégout... "Ça te dis d'aller boire et manger un coup? Je pense que le Mc Do est toujours ouvert à cette heure là! Tiens enfin!". Oui, enfin le bus arrivait! Je me levai à mon tour, m'étirai légèrement. Je sortis ma carte de bus et entrai après que le chauffeur ai ouvert les portes. "Bonsoir!" lançai-je tout sourire à l'homme derrière le volant, puis j'allai m'assoir contre la vitre, un peu au fond. Je mis mon casque sur les oreilles et mis la musique en marche, est-ce que Valentin viendra à coté de moi? Au pire, si c'est le cas, j’enlèverai mon casque pour pouvoir parler et surtout entendre ce qu'il me dis.

©️Maat'

Spoiler:

Feuille de personnage
Dim 9 Juin - 19:14

Je la vis faire une grimace en entendant le son que je provoquai en m'étirant, il a certaine personne que cela dégoûte, elle devait surement en faire partit, je le saurai à l'avenir. « Ça te dis d'aller boire et manger un coup? Je pense que le Mc Do est toujours ouvert à cette heure là! Tiens enfin! ». Elle se leva et s'étira, plus gracieusement que moi je l'accorde puis me devança en montant dans le bus. Je sortis ma carte de ma poche et la passai machinalement sur la borne tout en saluant le chauffeur sans vraiment le regarder, il devait avoir l'habitude de moi à force de venir tous les samedis. Le bus était vide, plutôt étrange, peut-être que les gens étaient déjà en ville après tout. Je vis Rose foncer vers l'arrière du bus et se caler contre la fenêtre en mettant son casque. Je sortis mes écouteurs et n'en mis qu'un seul puis m'assis à côté d'elle. Je n'aimais pas lorsqu'on me dérangeait lorsque j'étais plongé dans ma musique, alors je n'ouvris pas ma bouche, j'allais attendre qu'elle se manifeste, question de politesse j'imagine. J'étais bien partant pour un McDo, c'est tranquille là-bas, y'a pas trop de bruit, c'est mieux pour faire connaissance. D'habitude je ne sors pas avec les inconnus, je connais toujours deux trois personnes en boite ou alors je me faisai une petite soirée footing mais là je n'allais pas la laisser en plan après qu'elle m'ait gentiment demandé de l'accompagner. Je fixai le paysage par la fenêtre tout en battant le rythme de la musique avec mes doigts, en attendant une quelconque manifestation.

Feuille de personnage
Détails:
Dim 9 Juin - 19:37

Il vint s'assoir à mes cotés. Je le regardai du coin de l’œil, il avait les yeux rivés sur le paysage et battait la mesure de ses doigts. Je décidai de ne pas le déranger. Qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir lire dans les esprits des gens..! J’attendais finalement l’arrêt de du pressing. La musique dans mes oreilles me donnait envie de chanter. Je changeai donc de chanson avant de crier dans le bus. Certes, il n'y avait pas grand monde, mais je passerai à coups sur pour une échappée d'asile... Et ce silence, pesant, tellement pesant... C'en était trop! Je montai le son et mis mon casque entour du coup. Je tournai la tête vers Valentin et lui dis " Je n'ai pas l'habitude de parler à des gens que je ne connais pas, mais tu m'inspire confiance! C'est nul n'est ce pas? Tu pourrais être un tueur sanguinaire que je pourrais te tourner le dos sans avoir peur que tu me saute dessus...". Je m tus alors, je passais pour une idiote à dire tout ça... Je décidai de changer de sujet : " Tu n'est pas un Gaëlhit parce que je l'aurais remarqué... Tu es Noëspa ou un Avalön? Ne t'inquiètes pas, je ne juge pas les gens par rapport à ça hein!?" Je secouai la tête... J'étais en train de m'enfoncer magistralement... "Oublis ce que je viens de dire..."

©️Maat'

Spoiler:

Feuille de personnage
Lun 10 Juin - 18:32

Elle ne parla pas, me laissant ainsi me perdre dans mes pensées. Le rythme de la musique m'emportait, j'avais l'impression que le paysage défllait de plus en plus vite et poussai un léger râlement tout en agitant ma bouche de gauche à droite. J'entendais Rose fredonner l'air de sa chanson jusqu'à ce qu'elle tourne la tête vers moi en abaissant son casque. « Je n'ai pas l'habitude de parler à des gens que je ne connais pas, mais tu m'inspires confiance! C'est nul n'est ce pas? Tu pourrais être un tueur sanguinaire que je pourrais te tourner le dos sans avoir peur que tu me sautes dessus... ». Je fronçai les sourcils, elle n'avait pas vraiment tors dans le fond, c'est donc pour cela que je ne répondis pas et lâchai un euuh hésitant avant qu'elle surenchirisse « Tu n'est pas un Gaëlhit parce que je l'aurais remarqué... Tu es Noëspa ou un Avalön? Ne t'inquiètes pas, je ne juge pas les gens par rapport à ça hein!? ». Avant même que je puisse répondre elle secoua sa tête et me pria d'oublier ses paroles. Je me mordis la lèvre, avant j'étais un Gaëlith, je faisais même partit des meilleurs, d'où mon augmentation de grade. Mais pour tout dire je ne m'en vanterais pas, à chaque fois que je pars du pensionnat j'ai bien l'impression de ne jamais y retourner. Je réfléchis un instant, devais-je lui mentir ou lui dire la vérité? Les Avalöns ne sont pas très bien vus dans le pensionnat, on est catalogués comme les petits chouchous du dirlot c'est ça franchement je trouve ça moyen. « Avalön. J'étais Gaëlith avant.. » dis-je en regardant le paysage défiler sous mes yeux clairs, je n'étais pas vraiment fier de moi.

Feuille de personnage
Détails:
Mar 13 Aoû - 17:27

Je priai intérieurement pour qu'il oubli ce que je lui avais dit... Mais il sembla refléchir un moment puis me répondis : "Avalön. J'étais Gaëlith avant..". Il me parut... Peu fière de ça. Je tournais la tête vers lui et le vis regarder le paysage. "En quoi ça te dérange d'être Avalön?", je ne voyais pas en quoi il en avait honte... Moi à sa place je bomberais le torse troop fière!! Je reçu un nouveau SMS de ma sœur -encore...- : "Re-coucou ma Phéphé!! <3 je serais pas là ce soir donc pour le pressing ça peut attendre. Vas pas t’embêter avec ;) allé bonne soirée ma grosse!" je grognais et mon portable se court-circuita. Je laissai échapper un "put**n" et lançai mon portable dans mon sac. Je respirai profondément en voyant les lumières à l'intérieur du bus clignoter. Je regardai donc Valentin, il semblait encore un peu dans la Lune... J'espérai qu'il n'ai pas vu mon petit agacement électrique... Je lui souris, espérant qu'il réagisse...

Excuses moi, ce n'est pas bien long...

©️Maat'

Spoiler:

Dernière édition par P. Rose-Alisha Stalonn le Mer 21 Aoû - 20:44, édité 2 fois

Feuille de personnage
Mar 13 Aoû - 21:15

« En quoi ça te dérange d'être Avalön? » Ca me dérange en tout, absolument en tout, les cours sont plus longs, plus durs, les profs attendent plus de nous, on termine tard, on sort, ça me saoul et « Oh non ça me dérange en rien, juste on est que deux classes... Rooh je dis de la merde ». Classe mec, dire un juron devant une jeune fille vraiment j'étais charmant en ce moment. Je préférai me taire, le temps qu'elle regarde son téléphone et dans un soupir d'agacement elle sortit, elle aussi, un pur juron en balançant son téléphone dans son sac. Je ne pus m'empêcher de sourire face à cette situation. Le bus ralentit puis s'arrêta complètement, je jetai un coup d'oeil dehors, apparemment nous étions déjà arrivé ! Je doute que le chauffeur ait respecté toutes les limitations de vitesse pour être autant en avance. Peut importe. « Après toi ». Je suivis la jeune blonde et l'odeur nauséabonde de la ville me frappa de plein fouet. Je n'aimais pas particulièrement cette odeur d'urine, de bouches d'égout et de pots d'échappements, mais bon je devais bien m'y faire un jour ou l'autre. Le bus déguerpit, nous laissant ainsi comme deux tâches à l'arrêt de bus. Je me tournai vers Rose et dis « Donc pressing, McDo c'est ça ? »

Tqt moi aussi c'est pas grand chose

Feuille de personnage
Détails:
Sam 7 Sep - 19:28

Bus n°132 ft. Valentin
"Oh non ça me dérange en rien, juste on est que deux classes... Rooh je dis de la merde..." notre arrêt arriva plutôt vite, le chauffeur avait appuyé sur le champignon... "Après toi.", me dit poliment Valentin, je sortis donc du bus et l’attendis sur le trottoir, quand le bus fut parti Val' se tourna vers moi et dit : "Donc pressing, McDo c'est ça ?". Je secouai la tête et souris : "Ma sœur m'a envoyé un message, pas besoin d'aller récupérer ses fringues. Elle est pas là se soir." Mon portable sonna cette fois c'était un appel. Je regardai qui cela pouvait être... Mon frère... Aïe... Je regardais Val' " Deux secondes" soufflai-je avant de répondre.
"Oui??
- ...
-Je suis avec un ami pourquoi?
- ...?
- Oui, il fait parti du pensionnat, mais je crois pas que tu le connaisses.
- ...!!!???
-Me**e! Eric je suis plus une gamine!!"
CLACK! Mon portable venait de partir en fumée dans mes mains... Je marmonnai un moment et lançai à Valentin : "Allons-y!".
Fiche par romane, disponible sur artsoul

©️Maat'

Spoiler:

Feuille de personnage
Sam 7 Sep - 20:16

http://media.tumblr.com/tumblr_ly9z5iR2aJ1r4kfic.gif

« Ma sœur m'a envoyé un message, pas besoin d'aller récupérer ses fringues. Elle est pas là ce soir. »

Je lui adressai un sourire, c'était tant mieux parce que je mourrai de faim, tout ce que je voulais c'était manger un bon gros hamburger. Au moment où je voulus me mettre en route le téléphone de la jeune se mit à sonner et elle décrocha. Je fis mine de regarder ailleurs même si j'écoutais, discrètement, absolument toute la conversation. D'ici on pouvait voir le mont Creepy, c'était vraiment beau à voir. Pendant que Rose était au téléphone j'en profitais pour tracer notre itinéraire dans ma tête. On devait longer la rue en la remontant, tourner à gauche, puis à droite et enfin nous serons arrivé à la Central Condorva Street où se trouve le McDo. Par contre il faudra également remonter la rue, ce qui équivaut à une dizaine de minutes de marche, un peu moins si on a un bon rythme. Sans plus attendre je lançai la marche tandis que la jeune femme raccrochait au nez de son interlocuteur qui semblait bien inquiet pour elle. Je me demandais bien qui c'était, son petit ami, son père, un ami, son frère ? Je n'en avais aucune idée ...

« C'était ton frère ? Ton meilleur ami ? »

Feuille de personnage
Détails:
Dim 8 Sep - 20:33

Bus n°132 ft. Valentin
Je suivis Valentin qui s'était mis en route : "C'était ton frère ? Ton meilleur ami ?. Je ris; "C'est assez indiscret de demander ce genre de chose! Mais c'était mon frère. Il est la maman-poule que je n'ai jamais eu...". C'est vrai que depuis toutes petites, mon frère nous couvait tout le temps; ma sœur et moi. Quand quelqu'un nous embêtait à l'école, il rappliquait aussi sec et le gamin ne nous disait plus rien, de peur de se retrouver face à se frère protecteur... "Il faut pas croire que ça me dérange! Mais je n'ai plus 7ans... Je sais me débrouiller toute seule. C'est une sorte de meilleur ami protecteur, je suis sur qu'il ne me trompera jamais. Bon, c'est pas tout, mais j'ai drôlement faim!", lançai-je après que mon ventre ai gargouillé bruyamment. Je regardai autour de moi, la vue était pas mal du tout, je regardai ensuite les panneaux, le Mc Do était un peu plus loin apparemment. Je partis donc le long de la rue montante, Val à ma suite.

©️Maat'

Spoiler:

Feuille de personnage
Sam 21 Sep - 19:09

« C'est assez indiscret de demander ce genre de chose! Mais c'était mon frère. Il est la maman-poule que je n'ai jamais eu... » J'adressai un large sourire à la jeune blonde, oui c'était indiscret mais j'étais quelqu'un de très curieux. C'était donc son frère, assez protecteur d'après ce que je pus comprendre. J'imagine que si moi aussi j'avais eu une sœur je n'aurai pensé qu'à son bien-être et à protection. Mais je n'ai jamais pu avoir cette soeur, j'ai dû jeter mon amour protecteur à ma mère. J'avais, sans m'en rendre compte, ralentis la cadence pour me retrouver au même niveau que Rose. « Je suis plutôt curieux désolé  ». Je ne savais pas si la jeune femme m'avait entendu, en tout cas elle s'empressa d'ajouter «  Il faut pas croire que ça me dérange! Mais je n'ai plus 7ans... Je sais me débrouiller toute seule. C'est une sorte de meilleur ami protecteur, je suis sur qu'il ne me trompera jamais. Bon, c'est pas tout, mais j'ai drôlement faim! » J'imagine qu'à force avoir toujours une personne sur le dos qui nous épie ce ne doit pas être très plaisant, mais au moins il prenait soin d'elle c'était une bonne chose. Je voyais le fast-food à quelques mètres devant nous et mon estomac gronda de plaisir, j'avais une faim de loup, je pourrai avaler un magasin entier ! J'avais accéléré le pas, l'appel du ventre était plutôt puissant chez moi. J'ouvris la porte et laissai passer la jeune blonde devant moi par pure galanterie puis la rejoignis à l'intérieur. « Tu prends quoi ? »

Dernière édition par Valentin G. Lostsoul le Jeu 26 Sep - 19:25, édité 1 fois

Feuille de personnage
Détails:
Dim 22 Sep - 20:51

Bus n°132 ft. Valentin
Rapidement, le Mc Do apparut, arrivés devant, Valentin ouvrit la porte et me laissa passer. Je le remerciai d'un signe de tête et me dirigeais vers les caisses. Je réfléchissais à quel menu prendre quand il me demanda : "Tu prends quoi ?", je restai muette un instant avant de lancer : "Un menu quelconque... Et toi?" Je me tournai vers lui et fis la liste de ce dont j'avais envie de manger dans la tête :
-Un burger
-Des frites
-Un fanta
-Une glace en dessert.
Voilà qui me paraissait être un repas assez complet pour que je n'ai pas à me lever cette nuit pour gratter dans le frigo... "Tu as des frères et sœurs toi?" lançais-je à Val. Je tournai finalement la tête pour regarder une des caissières. Plutôt mignonne, du genre fille assez sur d'elle mais pas mon genre. Elle était belle mais pas de quoi casser trois pattes à un canard...

Désolée, c'est pas bien long...

©️Maat'

Spoiler:

Feuille de personnage
Jeu 26 Sep - 19:53

La jeune blonde m'adressa un bref signe de la tête pour me remercier et s'avança en direction des caisses en semblant réfléchir à ce qu'elle allait prendre. Il faisait bon dans le fast-food, il n'était pas trop rempli, c'était agréable de voir qu'il était encore ouvert alors que des bombes explosaient dans tous les recoins du monde, il fallait profiter de cet instant car il n'allait surement pas durer. L'odeur de la nourriture chatouillait mes narines et mon ventre me fit savoir ce qu'il en pensait ! « Un menu quelconque... Et toi? » Je haussai les épaules, c'était la même chose à chaque fois que je venais ici, je n'arrivais pas à choisir. Je regardai bêtement les panneaux alors que je connaissais les menus par coeur, je devais faire un choix et vite. Au moment où je crus avoir enfin choisis ce que je voulais Rose me posa une question, je savais qu'elle allait me la poser un jour où l'autre. « Tu as des frères et sœurs toi? » Je restais muet et fis tristement un petit non de la tête tandis que je m'avançais vers la caisse. C'était tellement compliqué, je ne pouvais pas lui en parler. Je jetai un coup d'oeil à la caissière, elle était plutôt jolie, mais pour faire caissière elle ne devait pas être très futé, je lui accordais simplement un sourire pour le plaisir des yeux et laissai Rose commander avant moi. Une fois chose faite je passai également commande « Bonjour, hum, un big-mac, neuf nuggets, une grande frite et un coca s'il vous plait »  Je sortis ma carte étudiant, celle du pensionnat qui faisait office de carte de paiement et qui retirait l'argent sur le mystérieux compte bancaire inépuisable de notre proviseur.

Feuille de personnage
Détails:
Dim 29 Sep - 17:19

Bus n°132 ft. Valentin
Après avoir passé ma commande, il la passa à son tour : "Bonjour, hum, un big-mac, neuf nuggets, une grande frite et un coca s'il vous plait." Comprenant qu'il n'avait pas vraiment envie d'en parler, je passais le sujet aux oubliettes... Il sortit donc sa carte étudiant et paya : "Je te rembourserais après t'inquiètes" dis-je avec un sourire. Une fois les plateaux garnis, je me mis à la recherche d'une table. Une fois cette dernière trouvée, je me dirige vers cette dernière. Je posai le plateau dessus et m'y installai. "Ça fait combien de temps que tu es au pensionnat toi? Je te croisai de temps en temps, mais pas plus.. J'espère que c'est pas à cause de mon frère que tu me parlais pas. C'est pas ça, hein?", je me mis à manger mes frites tranquillement en attendant qu'il me réponde. "En fait, tu es pas obligé de me répondre tu sais?", je lui souris tout en mangeant les frites.

©️Maat'

Spoiler:

Feuille de personnage
Mer 23 Oct - 18:42

http://media.tumblr.com/tumblr_ljgd61KUo61qa9jn1o1_500.gif

Une fois que nous eûmes tout deux nos plateaux, Rose se mit à la recherche d'une table après qu'elle m'ait dit qu'elle me rembourserait. Je lui adressai un sourire, pas besoin de me rembourser six euros, je lui offrais. Je m'assis en face d'elle, jetant un rapide regard par la fenêtre pour scruter la rue déserte. « Ça fait combien de temps que tu es au pensionnat toi? Je te croisai de temps en temps, mais pas plus.. J'espère que c'est pas à cause de mon frère que tu me parlais pas. C'est pas ça, hein? » . Son frère... J'en avais déjà entendu parler, un mec vaniteux, macho et sûr de lui. Je ne savais pas vraiment quel était son don mais je savais que Rose était infréquentable à cause de son frère qui m'aurait surement cassé la gueule s'il m'avait vu poser les yeux sur la sœur. Mais il n'était pas là donc... « En fait, tu es pas obligé de me répondre tu sais? » Je lui rendis son sourire en mangeant une frite. Je dépliais soigneusement le papier de mon hamburger et répondis « En fait je commence ma deuxième année, et j'ai déjà entendu parler de ton frère effectivement. Mais ne t'inquiète pas, je n'ai peur de personne, c'est juste que d'habitude je ne parle aux gens comme ça ». Ma rencontre avec cette jeune blonde avait était totalement anodine, c'est ce qui les rend intéressantes j'imagine.

Désolée pour le temps de réponse et en plus c'est pas long ..

Contenu sponsorisé

* La ligne 132 - PV Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1