Accueil  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion    

Partagez|
<

[PV : Valentin] Rendez-vous sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Age du personnage : 23
Son truc préféré : Vous avez dit SAUMON *µ*
Habitudes du personnage : Se balader dans la nature, flâner, nager et dormir.

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ere Année
Détails: Loutre Géante du Brésil
Voir le profil de l'utilisateur http://i58.servimg.com/u/f58/18/59/53/91/logo110.jpg
Mer 20 Aoû - 11:21

28 Mai, premier printemps à L'internat N.

Ma première année dans cet internat ne va plus tarder à s’achever. Comme toute fin d’année, cela rimait avec examen en pagaille. Heureusement pour moi, une bonne partie des cours n’étaient qu’une formalité. Merci à mes études dans le supérieur. Finalement cela n’aura pas servis à rien malgré cette guerre. Avant qu’elle ne commence, la possibilité pour qu’une 3ème guerre mondiale éclate n’était qu’une chimère qu’on ne pouvait trouver que dans les films et romans d’actions. On devait tous penser ainsi, sauf ceux qui l’on déclenché je suppose…

Quoi qu’il en soit, j’ai fini par retrouver pied ici. Cela aura été la meilleure chose que j’aurais faite depuis pas mal de temps. Peut-être que de là où ils m’observent, ils sont fier de moi. Je fais enfin quelque chose d’utile et ais arrêté de dépérir. Je ne suis pas devenu tout à coup croyante, mais ça fait du bien de parler comme cela même si je sais qu’ils ont en réalité disparu de ce monde pour toujours et qu’il ne reste d’eux que mes souvenirs. Mais je pense qu’ils seraient fiers. Pas forcément ravi de savoir où je suis et à quoi je me prépare, mais fier. Bon on arrête là le mélodrame.

Jusqu’à maintenant mes notes ne sont pas trop mal. Je me surprends même avec mes résultats de LV. Bon faut dire que j’ai un peu triché ^^’’ LV1 : Italien, LV2 : Espagnol, une des rares langues où j’arrivais à m’en sortir. En plus avec le prof qu’on a, je pourrais bien finir bilingue d’ici la fin de la formation voir avant. Enfin trilingue ? Entre l’Italien, l’anglais auquel j’ai dû me mettre et que je commence à même savoir écrire correctement et l’espagnol, ça fera 3. Faudrait que je pense à prendre une autre langue à la place d’Italien. Ce cours ne me sert qu’à avoir de bonnes notes donc ça ne me fait pas vraiment évoluer. Or, je cherche à devenir le plus utile possible donc va falloir que je me bouge. Ça m’aura tout de même aidé de n’avoir au final qu’à vraiment me casser la tête que sur la LV3. J’ai été suicidaire en choisissant Japonais, mais bon. Quand j’arriverais à maîtriser cette langue, je pourrais facilement me former sur d’autres langues asiatiques comme le chinois et le coréen. Ça, ça devrait être plutôt utile quand on sait comment tout à commencer. On verra bien les résultats.

Pour ce qui est de la LV1... Faut que je me renseigne pour savoir si je peut changer, du genre en prendre une nouvelle, mais qui devient ma LV3 ou 2 et avoir espagnol en LV1. 'en sais rien faut que je vois ça avec les profs. Tient je pourrais en discuter avec Val, il saura peut-être si au moins c'est possible. Pour ce qui est de la langue, je partirais bien sur le français. En plus j'aurais mon prof particulier tout trouvé ^^

Avec un peu de chance, je serais parvenu à faire suffisamment mes preuves ici pour intégrer les Avalön l’année prochaine. Je sais que Val ne veut pas que je les intègre, mais je n’arrive pas à me défaire de cette idée. Je ne suis même pas certaine que ce soit simplement pour intégrer la même unité que la sienne. Nan, je pense que j’ai vraiment envie de me rendre utile et cette unité et la plus active. Le fait que Val y soit, c’est un bonus ^^ Il est tout de même agaçant de vouloir que je reste chez les Noëspa. Pour éviter les disputes, je n’y ai jamais plus fait allusion après notre première discussion a ce sujet. Je sais que c’est un peu facile, mais bon. En même temps, je fais ce que j’avais dit. Je ne parle plus de cette unité aux profs, mais je n’ai pas arrêté de me donner à fond. Des fois je me demande s’il se rend compte que ce qu’il pense de cette unité pour mon sujet, j’en pense la même chose pour lui… Pff, les mecs… Mais c’est mon mec avec toutes ces qualités et défauts et c’est comme cela que je l’aime.

Ouaou, aujourd’hui j’ai la tchatch. Dire qu’avant j’étais incapable de tenir un journal et maintenant j’arrive même à écrire des romans sur ces pages. Comme quoi j’ai pas mal changé ces derniers mois. Ça n’a pas toujours été facile comme les fois où nos amies disparaissent… J’aurais jamais cru que… Bref. Bon, je vais aller piquer une tête. Je ne sais pas pourquoi Val m’a demandé de venir le retrouver ici à cette heure, mais puisque j’y suis et qu’il se fait désirer… A L’EAU !!!

Délaissant mon journal intime là où j’étais assise quelques secondes plus tôt, j’arrachais un bout de papier d’un cahier pour y griffonner un ‘’devine où je suis’’ que je laissais en évidence sur la pile de mes fringue. Histoire que la note ne s’envole pas, je la bloquais avec ma pince à cheveux. Maintenant en mayo de bain, je me rendis au lac le plus proche. Je n’allais pas pouvoir me métamorphoser cette fois-ci, mais j’allais pouvoir me rafraîchir et détendre mes muscles. Quitte à poiroter, autant que cela soit dans l’eau. De toute façon, il n’aurait qu’à m’appeler où me rejoindre. Je n’allais pas bien loin. J’aurais quand même pus attendre un peu plus longtemps avant de venir ici. Bon de toute façon il me connait et a dû s’y faire depuis le temps. Je suis incapable de résister à l’appel de l’eau même si le sevrage forcé au moment où je ne devais pas mouiller mon bandage m’a un peu calmé. Ba oui. J’y vais plus à chaque fois que j’ai une pose, mais que le soir où mes insomnies.

Après quelques brasses, je me laissais flotter sur le dos en somnolant. J’avais une boule au ventre depuis que j’avais vu cette affiche d’information. On demandait un coup de main à notre internat pour la Pologne. Les premières années ne pouvaient pas se présenter, mais les autres… Quand on sait que Val est en deuxième et qu’en plus il est chez les Avalöns… ça fait un moment qu’elle est sur le panneau d’affichage. S’il ne m’en a pas encore parlé, c’est surement qu’il ne va pas y aller ou qu’il a été refoulé. Ça devait bien être la première fois que j’espérais que quelqu’un que je connaisse sois suffisamment mauvais pour échouer à des tests. On aura tout vu avec cette guerre.

Val n’allant surement pas tarder s’il n’était pas déjà en route pour me rejoindre, je rejoignis la rive pour sortir de l’eau. S’il n’était pas encore là, cela me laisserait le temps de m’allonger dans l’herbe pour me sécher. Il avait beau ne plus faire très jour, il faisait suffisamment chaud pour que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas

[PV : Valentin] Rendez-vous sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1