Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
<<<<<<

Un retour et des excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Natasha Andropov

Natasha Andropov

Son truc préféré : Les éclairs à la pastèque ! 8D /SBAAAFF/
Habitudes du personnage : Rester avec son frère, sortir dehors la nuit et se droguer à coup de marchmallows :3

Feuille de personnage
Don: Voir l'avenir.
Classe: 3e année.
Détails: Seule ou avec son frère, peut voir l'avenir allant de quelques jours à deux mois.

Un retour et des excuses. Empty
Mer 18 Juin - 19:05

Bien le bonjour, peuple de Näyak Un retour et des excuses. 79570365 
Bon alors, je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais si j'écris ici, ce n'est pas pour vous faire part d'une absence - sinon ce serait carrément l'hôpital qui se foutrait de la charité - mais d'un retour, c'est juste que je savais pas tellement où caser mon post, en fait.
Je sais que vous devez penser que je suis bien culottée de proclamer mon retour et vous avez sûrement raison, c'est pour ça que je tiens vraiment à m'excuser pour cette énorme absence que je n'ai pas annoncée. En fait, elle n'était pas prévue, mais alors pas du tout.
À ce qu'il me semble, j'ai été absente à partir de la fin des vacances de Noël jusqu'à maintenant, soit presque sept mois. Mais si je reviens vous voir aujourd'hui, c'est parce que malgré cette très longue absence, Näyak était un de mes forums principaux et je tiens vraiment à revenir, si vous voulez encore de moi. Je sais que ça n'excuse rien, mais après Noël, j'ai eu une période de cours chargés et trois mois de gros problèmes familiaux. Ensuite, pendant deux ou trois semaines, j'avoue que j'ai pas tellement eu le moral pour Rper, et croyez-moi, j'ai quand même essayé sur d'autres forums, mais mes posts étaient carrément déprimants et c'était devenu une corvée d'écrire. Sincèrement, je pensais pas que ça me serait arrivé un jour... Alors j'ai arrêté un petit moment, j'ai même pas prévenu - aucun forum d'ailleurs, quand j'y repense aujourd'hui, j'ai très honte, mais à ce moment-là je ne m'en rendais pas vraiment compte. Il me semble que ça a duré un peu plus d'un mois comme ça. Ensuite, j'ai un peu retouché aux forums, j'y ai repris goût et j'ai recommencé à tenter de me faire repêcher dans mes forums principaux, mais déjà j'avais un voyage scolaire à préparer. Je suis rentrée début juin et j'ai recommencé à mettre le RPG de côté pendant quelques jours pour essayer de rattraper le retard que j'avais sur mes cours. Puis maintenant, tout va mieux, je suis en vacances dans un peu plus de deux jours, j'ai le moral remonté à blog et j'ai plus envie que jamais de continuer à écrire, en particulier sur NT (bonjourjeracontemavie). Tout ça pour vous demander si vous voulez bien que je réintègre le forum, et merci de ne pas m'avoir supprimée Un retour et des excuses. 4247090293 Je compte bien reprendre les trois RPs que j'avais en cours et lire tout ce que j'ai loupé ! Un retour et des excuses. 3917176521 
J'vous nem fort et merci d'avance à tous Un retour et des excuses. 3764776440 
PS : Super design, Val Un retour et des excuses. 3226037171
Revenir en haut Aller en bas

Valentin G. Lostsoul

Valentin G. Lostsoul

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion

Un retour et des excuses. Empty
Jeu 19 Juin - 8:02


    Natasha !!!!! Je me demandais quand tu allais revenir :) Je ne peux pas te blâmer, avec les cours j'ai moi aussi été complètement dépassée. En tout cas heureuse de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Blake M. Lectër

Blake M. Lectër

Son truc préféré : Persuader les gens de faire ce qu'il veut.
Habitudes du personnage : Passer sa main dans ses cheveux tel le beau gosse qu'il est.

Feuille de personnage
Don: Pouvoir de persuasion.
Classe: Professeur
Détails: Blake peut obliger les autres à faire ce qu'il veut, avec la pensée ou en le disant de vive voix.

Un retour et des excuses. Empty
Jeu 19 Juin - 14:13

Je suis heureuse de te revoir parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anathème R. Dawson

Anathème R. Dawson

Son truc préféré : Emmerder son petit monde.

Feuille de personnage
Don: Projection d'image dans l'esprit d'un autre
Classe: Prof de philo
Détails:

Un retour et des excuses. Empty
Jeu 19 Juin - 14:29

    Oh, contente de te revoir :D
    Je suis aussi débordée, je révise pour le brevet ><
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Hicks

Skylar Hicks

Son truc préféré : Le chocolat, un grand classique. J'adore aussi mettre des raclés et les gadgets.
Habitudes du personnage : Bonne question pour tout ceux qui ne sont pas des proches.

Feuille de personnage
Don: Hyperkinésie
Classe: Prof d'Espionnage et remplaçante. Pour ce qui est des niveaux, je crois bien avoir de tout~~
Détails: Mon talent me permet de toujours viser juste, mais utilisé intelligemment, il ne s'agit pas seulement de pouvoir tirer une mouche à plusieurs kilomètre, mais de parvenir à faire les gestes parfaits permettant de réaliser une action impossible autrement.

Un retour et des excuses. Empty
Ven 20 Juin - 8:48

Bon retour parmi nous et contente de savoir que tout va bien maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un retour et des excuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un retour et des excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Näyak Therapy  ::  :: • Panneau d'affichage :: Griffonnages-