Accueil  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion    

Partagez|
<<<<

[PV: Lostsoul] Spying's test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Son truc préféré : Le chocolat, un grand classique. J'adore aussi mettre des raclés et les gadgets.
Habitudes du personnage : Bonne question pour tout ceux qui ne sont pas des proches.

Feuille de personnage
Don: Hyperkinésie
Classe: Prof d'Espionnage et remplaçante. Pour ce qui est des niveaux, je crois bien avoir de tout~~
Détails: Mon talent me permet de toujours viser juste, mais utilisé intelligemment, il ne s'agit pas seulement de pouvoir tirer une mouche à plusieurs kilomètre, mais de parvenir à faire les gestes parfaits permettant de réaliser une action impossible autrement.
Mar 3 Juin - 16:30

Spying's test
۰Valentin & Skylar۰

Il y a des jours comme ceux-là où l’on est de bonne humeur, où l’on se dit que cette vie n’est pas si mal et qu’on a bien fait d’accepter cette proposition. Oui, il y a des jours comme aujourd’hui qui me font apprécier le nouveau ‘’métier’’ que j’occupe. Bon appelons plutôt cela une fonction car espionne n’est pas vraiment un métier à mes yeux et que je le suis toujours, même si j’ai changé de patron et qu’en plus de cela ma fonction principale actuelle est formatrice.

Bref. Aujourd’hui je suis de très bonne humeur car un élève m’a contacter il y a peu pour l’examen de fin d’année concernant mon cours alors même qu’il pouvait en être dispensé. Certains trouveront peut-être cela stupide, mais il ne m’en faut pas plus. Je prends cela comme une preuve d’intérêt et que ce que fait n’est pas inutile, même si c’est peut-être bien simplement pour être sûr d’être dans le haut du classement de l’internat. Par la suite, d’autres étudiants mon contacté toute la semaine ce qui a fait durer cette bonne humeur jusqu’à maintenant. Ah et pour ceux qui ne sont pas au courant, aujourd’hui à lieu les évaluations pour le premier groupe d’élèves qui m’a contacté. Voilà pourquoi je me lève aussi tôt ce matin et quitte ma maison a pas de loup pour ne pas réveiller tout le monde. Heureusement que tout le matériel est déjà sur place, c’est ça en moins à faire.

Malgré l’heure très matinale lorsque j’arrive, je suis loin d’être la seule debout. Ce lieu a son rythme bien à lui ce qui est loin de me déplaire. Je ne sais par contre pas si j’arriverais un jour à m’y sentir suffisamment chez moi pour le considérer comme tel. Jusqu’à maintenant la seule fois où c’est arrivée, j’en ai été dépossédé si violemment que je ne suis même plus sûr que cela ait été le cas un jour.  Cependant en observant les lieux tout en me rendant à l’entrepot, je me dis que cela pourrait un jour être possible.

Debout avec mon ‘’cadis’’ appelé Cadis, une grosse malle à roulette compartimenté qui se déplace en fonction des ordres reçu, je me balade devant les divers bacs contenant les pièces et autres matériels dispensable pour les évaluations des PC. Pendant que je me déplace, je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir demander à nos élèves de nous concocter. Vu la prochaine ‘’sortie de travaux pratiques’’, quelques transpondeurs seraient utiles. Et oui, en plus des évaluations des volontaires, j’ai ceux des 1ères années qui débutent. Continuant mon marché, je récupère les divers pièces ainsi que des ordinateurs portables qui ont connu des jours meilleurs, mais qui seront suffisent pour ce qui leur sera demandé. Juste avant de quitter la pièce, je passe devant les projets des deuxièmes années. Certains allaient justement m’être présentés cette après-midi. Le programme de la journée allait être particulièrement chargé. J’allais certainement devoir m’y habituer car tous les ans allait être la même chose à partir de maintenant.

Après avoir demandé à Cadis de me suivre une fois celui-ci bien remplit, nous partîmes en direction de l’atelier. Cette pièce immense servait à construire les différents outils qu’on pouvait avoir besoin durant les missions. Aujourd’hui et cela durant un mois, elle allait être réquisitionné certaines heures pour mes évaluations.

Après avoir placé aléatoirement sur chaque plan de travail numéroté le matériel, je ressortis après avoir verrouillé la pièce en laissant sa surveillance à deux de nos surveillants et dis à Cadis de retournée à l’entrepôt, je me rendis dans la salle des profs pour récupérer les QCM. Le dossier évaluation ouvert, je lançais les différentes impressions pour mes étudiants. Le tout sellé dans des enveloppes, je me rendis aux premières évaluations. Bizarrement, personne n’essayait de tricher d’une manière ou d’une autre. Les surveillants avec leurs yeux de lynx qui parcourraient la pièce en permanence et mes cameras devaient surement dissuader ceux qui avaient pu l’envisager. Le QCM du premier groupe de  1ères années ce passa donc sans problème. En 1h tout était bouclé et ce qui allait demander le plus de temps allait commencer. L’évaluation des PC prit un peu plus de temps que prévu, mais tout le monde à peu de chose près réussit au bout de deux heures. Pour ce qui était de la PA… Disons que j’ai eu largement le temps de programmer les PA de cette après-midi et allait devoir manger pendant le QCM si je ne voulais pas sauter de repas. Vu depuis l’heure où j’étais debout, je n’en avais pas du tout l’intention.

A 13h tapante, tous les simulateurs s’arrêtèrent malgré la présence d’une équipe qui n’était pas arrivé à bout de sa mission. Les prochaines évaluations allaient commencer et je ne pouvais donc pas attendre de voir s’ils allaient enfin y arriver. Vu comment cela se présentait, s’était le cas s’ils suivaient bien la procédure, mais comme je ne pouvais pas les laissé continuer, c’était loupé. J’étais loin d’être une prof vache. Je les envoyais donc nous chercher un truc à grignoter le temps que je préparais la salle pour le QCM des volontaires pour le front. J’assure que je ne suis pas une prof vache. Quand ils furent de retour, ils purent manger ce qu’ils avaient ramené tandis que je finissais de donner les instructions aux surveillants et leur indiquaient qu’ils allaient avoir une épreuve bonus. Quand tout le monde fut installé, je me lançais dans l’explication de l’épreuve.

- Bonjour tout le monde. Pour ceux qui se demandent ce que font ces premières années ici, ils ont une épreuve supplémentaire. Vous aurez 1H pour répondre à vos QCM. Inutile d’essayer de tricher, on le saura tout de suite et vous êtes placé de telle manières que mes le zyeutage et inutile. Vous n’avez pas tous le même niveau. Une réponse fausse égale -1, une juste +1 et une non coché sera considéré comme fausse. Pour ce qui est des réponses partielles pour les questions à plusieurs réponses juste, vous aurez les points de la partie juste moins celle de la partie oublié. Stylo noir obligatoire et pas de blanc. Toutes traces de stylos seront comptées. C’est un programme qui s’occupera de votre correction. Les 1ères années, vous devez me rédiger dans le même délai comment vous auriez achevé la simulation avec tous les cas possibles et dans le même délai. Je vous fais une fleur qui doit encore être accepté par le patron donc je vous déconseille de râler ou c’est un zéro d’emblée pour la PA. Chacun sa feuille, cette partie n’est pas en groupe. Maintenant que tout est dit, il est 13h30 et l’évaluation commence.

1 heure exactement plus tard, je récupérais les feuilles. Contrairement aux 1ères années qui avaient passé la PA ce matin, ils allaient devoir attendre ma lecture et surtout le feu vert de Näyak pour avoir une note au lieu du zéro ou du repassage de la PA en fonction de ce qu’il déciderait. Contrairement à la PC des 1ères, je n’allais pas avoir le temps de corriger les QCM en même temps puisque j’avais des 2èmes années dans ce groupe d’où le scanner un peu particulier demandé pendant la première PC de ce matin. Il pouvait être utilisé pour plein de truc dont celui que j’allais en faire. Les 1ères libérées, je fis tirer au sort le plan de travail sur lequel serait évalué les troisièmes années pendant que les 2èmes allaient chercher leur projet. N’étant pas wonder woman, seul un projet allait m’être présenté aujourd’hui, celui du groupe de 2èmes années acceptés qui comptait Valentin Lotsoul, le premier étudient à m’avoir contacté pour l’évaluation avancé. Lorsque tout le monde fut installé, je donnais le top départ pour la PC tout en lançant le scanne des copies pour avoir les notes à la fin de la PC.  

- Alors ? Quel est ce projet ?

[Dit moi si tu veux que je modifie un truc.]

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Age du personnage : 23
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion
Sam 21 Juin - 12:30

Spying's test

Paumé, ce matin je me sentais complètement paumé ! Je me suis réveillé après tout le monde suite à une nuit très mouvementée, par moi moi, mais pour mon coloc et sa copine. J'ai raté le petit déjeuné et par conséquent tout les cours de la matinée. Une flemme monumentale venait d'emparer mon corps. En réalité le départ pour la Pologne approchait à grands pas. Je devais passer mon examen de sport et ma visite médicale le plus rapidement possible, j'étais dans les derniers à passer malheureusement. Ma visite se déroulait demain dans la soirée, mais il fallait encore que je contacte Mme Gray. Je ne cessai de gigoter sur ma chaise de bureau, incapable de travailler, je n'arrêtai pas de penser à mon futur voyage. Je n’attendais que ça, faire mes preuves. Je me demandai si Bay allait venir en Pologne également, elle était après Valentina, la personne qui m'était la proche. Certes nous nous étions vu que très rarement mais se faire des amis ce n'est pas si simple. Kristal avec qui je m'entendais bien a mystérieusement disparue, son corps a été retrouvé quelques mois plus tard au sud du Brésil et le sort de Rose est similaire. A l'heure du déjeuner je me rendis rapidement au réfectoire pour rejoindre Valentina. Je ne suis lui avais pas encore annoncé mon départ pour la Pologne et nous n'avons pas évoqué le sujet un instant pour pouvoir que je lui annonce. Au moment où je me rendis aux casiers pour y prendre mon livre d'allemand je jetais un coup d'oeil furtif à ma montre. Il était treize heures, j'avais largement le temps de me rendre à mon cours. C'était donc serein que je déambulais dans les couloirs. Je m'adossais contre un mur et au moment où je voulus sortir mon téléphone Léo Mercury passa juste devant moi. Échange de banalité, quelques sourires, il me manquait mon partenaire de sciences... Puis vint la phrase fatale « T'es pas à ton évale d'espionnage ? On m'a dit que t'y allais ! » Mon évale d'espionnage.. ? Oh seigneur ! Je remerciai Léo expressément puis dévalait les escaliers en courant afin de me rendre le plus rapidement possible au rez-de-chaussé où se trouvait la salle de Hicks. Je poussai la porte et constatais que personne n'avait rien commencé. Je me faufilais dans les rangs et écoutais attentivement mon professeur.

« Bonjour tout le monde. Pour ceux qui se demandent ce que font ces premières années ici, ils ont une épreuve supplémentaire. Vous aurez 1H pour répondre à vos QCM. Inutile d’essayer de tricher, on le saura tout de suite et vous êtes placé de telle manières que mes le zyeutage et inutile. Vous n’avez pas tous le même niveau. Une réponse fausse égale -1, une juste +1 et une non coché sera considéré comme fausse. Pour ce qui est des réponses partielles pour les questions à plusieurs réponses juste, vous aurez les points de la partie juste moins celle de la partie oublié. Stylo noir obligatoire et pas de blanc. Toutes traces de stylos seront comptées. C’est un programme qui s’occupera de votre correction. Les 1ères années, vous devez me rédiger dans le même délai comment vous auriez achevé la simulation avec tous les cas possibles et dans le même délai. Je vous fais une fleur qui doit encore être accepté par le patron donc je vous déconseille de râler ou c’est un zéro d’emblée pour la PA. Chacun sa feuille, cette partie n’est pas en groupe. Maintenant que tout est dit, il est 13h30 et l’évaluation commence. »

Je m'assis là où mon nom figurait et lu rapidement le sujet. Un mince sourire ornait mon visage, moi qui m'attendais à quelque chose d'extrêmement difficile à l'écrit, j'allais sûrement me faire cuire sur le terrain. Je répondis rapidement aux questions, en prenant grand soin de ne pas dépasser comme j'avais l'habitude de faire. Tout se passa bien, mis à part deux ou trois questions qui m'ont posées problèmes et une à laquelle je n'ai même pas pu répondre tellement elle me paraissait farfelue. Je me sentais donc relativement confiant, mon Unité allait être contente ! Je rendis ma feuille au professeur.

« Alors ? Quel est ce projet ? »

Le projet ? Quel projet ? La Pologne ? Mon manque de sommeil était évident, d'autant plus que mon cerveau était particulièrement chargé en ce moment. Je fronçais les sourcils, évitons d'avoir l'air ahuri, et demandais poliment.

« Je vous demande pardon ? »

love.disaster

- it's where my demons hide -

When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale

Revenir en haut Aller en bas

Son truc préféré : Le chocolat, un grand classique. J'adore aussi mettre des raclés et les gadgets.
Habitudes du personnage : Bonne question pour tout ceux qui ne sont pas des proches.

Feuille de personnage
Don: Hyperkinésie
Classe: Prof d'Espionnage et remplaçante. Pour ce qui est des niveaux, je crois bien avoir de tout~~
Détails: Mon talent me permet de toujours viser juste, mais utilisé intelligemment, il ne s'agit pas seulement de pouvoir tirer une mouche à plusieurs kilomètre, mais de parvenir à faire les gestes parfaits permettant de réaliser une action impossible autrement.
Ven 27 Juin - 9:12

Spying's test
۰Valentin & Skylar۰

Voilà un retardataire au quel je ne m’étais pas attendu. Au moins il était là avant le début de l’évaluation. Dans le cas contraire, il aurait été refusé simplement quel que soit l’excuse. Celle-ci influençant uniquement son rattrapage ou non. Oui, je suis cool, mais avec un minimum de règles au quelle je me tiens. En mission celle comme la ponctualité peuvent être cruciale. Imaginé avoir un rendez-vous avec un indique. Celui-ci ne se présente pas à l’heure indiqué. Il y a plusieurs raison possible a cela et s’il est toujours capable de vous renseigner, reprendra contacte avec vous alors que s’il s’est fait prendre ou trahi, vous n’avez qu’une seule chose a faire disparaitre. C’est pour cela qu’en cas de retard, moi et de nombreux autres ne cherchons pas plus loin et filons. C’est d’ailleurs un des sujets de questions de l’exam.

Les explications et instructions terminés, je lançais le début de l’épreuve. Pour n’importe qui faisant preuve d’un peu de logique et qui aurait suivit mon cours convenablement, la moyenne était facile a obtenir. Sauf qu’ici on ne visait normalement pas la moyenne. Pour ceux-là, travailler assidument était de rigueur. 50% des questions faciles (question de cours bête et méchant), 25% moyennes (que feriez-vous dans cette situation) et 25% difficiles (questions tournées un peu vache, jouant sur les mots), voilà la construction de ce QCM. Ah oui et 5 questions hors niveau pour voir qui était capable d’y répondre. Celles-là, je ne savais pas encore si j’allais les faire compter en bonus ou non. On verra bien les résultats. Chaque élève était libre après avoir terminé comme a chaque fois de sortir après m’avoir rendu sa copie. Evidemment, il fallait mieux éviter de partir trop loin aujourd’hui avec la suite des épreuves. Quand l’heure fut terminée, je récupérais celles de ceux qui planchaient toujours sur leurs copies.

Le groupe d’Avalön de 2ème année qui passait était celui de Valentin. Tandis que les membres de son groupe de projet revenaient avec celui-ci, je demandais à Valentin resté sur place de quoi il s’agissait. Quel que soit l’unité, les évaluations étaient les mêmes. Seule la difficulté variait. Pour les 2éme, la PC était la présentation d’un projet (création gadget, code ou autre chose utile pour une mission qui n’existe pas encore) fait durant l’année.

- Alors ? Quel est ce projet ?

- Je vous demande pardon ?

Ah oui quand même. Il était complétement à l’ouest aujourd’hui. J’allais peut-être avoir des surprises en regardant la note donnée par l’ordinateur pour son QCM. Par réflexe, je jetais d’ailleurs un coup d’œil a la machine pour voir si celle-ci avait fini d’évaluer la copie de Valentin. Loupé, elle n’était même pas en cour de scanne. Bon espérons qu’il soit plus réactif pour la dernière épreuve où il risque de ne pas en sortir indemne. Au lieu de lui répondre, je lui indiquais de la tête ces camarades qui arrivaient avec l’objet de ma question. Attendant qu’il retrouve s’est esprit, je l’observais un instant en silence perplexe.

- J’espère que c’est une blague ou que tu vas vite te remettre le cerveau à l’endroit où tu aurais mieux fait de prendre la validation d’office malgré le risque qu’il pouvait y avoir en faisant cela.

[Désolé pour le temps de réponse. Quels que problèmes en ce moment.]

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[PV: Lostsoul] Spying's test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1