Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion    
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
<<

Samedi 10 mai, Valentin & Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valentin G. Lostsoul

Valentin G. Lostsoul

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion

Samedi 10 mai, Valentin & Skylar Empty
Sam 10 Mai - 9:48





_A___skylarkicks@live.fr



_Objet___L'examen de fin d'année


Bonjour madame,
J'ai reçu votre mail à propos des évaluations d'espionnage, j'aimerais bien passer le plus rapidement possible parce que je compte bien évidemment me porter volontaire pour aller en Pologne. J'attends donc impatiemment la date de mon examen.
Bonne journée.
Valentin Lostsoul.





Revenir en haut Aller en bas

Skylar Hicks

Skylar Hicks

Son truc préféré : Le chocolat, un grand classique. J'adore aussi mettre des raclés et les gadgets.
Habitudes du personnage : Bonne question pour tout ceux qui ne sont pas des proches.

Feuille de personnage
Don: Hyperkinésie
Classe: Prof d'Espionnage et remplaçante. Pour ce qui est des niveaux, je crois bien avoir de tout~~
Détails: Mon talent me permet de toujours viser juste, mais utilisé intelligemment, il ne s'agit pas seulement de pouvoir tirer une mouche à plusieurs kilomètre, mais de parvenir à faire les gestes parfaits permettant de réaliser une action impossible autrement.

Samedi 10 mai, Valentin & Skylar Empty
Lun 12 Mai - 15:47





_A___valentinlostsoul@live.fr



_Objet___RE: L'examen de fin d'année


Bonjour Valentin,

Puisse que le programme de ta classe est achevée, tu peux le passer quand tu le désires. La seule différence sera le temps d'entrainement moindre. Le plus simple est probablement que tu me donnes tes horaires pour que je te dise quand je suis disponible. Si d'autres membre de ton unité désir le passer également, prévient les qu'il restera trois places pour le PA au même moment de passage que le tient si tu veux être évaluer en groupe.

Possibilité d'évaluation:
- Groupe : Equipe d'élèves 1 Vs Equipe d'élèves 2
- Solo : Etudiant soutenu Vs Simulation défini par Skylar

Durant l'évaluation du PA, le simulateur camouflera l'identité des participants pour que la simulation soit totale. Je te rappel que toutes les configurations vue durant le cours pourront avoir lieu.

Bonne fin de journée.
Skylar Hicks.



PS: Prévoit 1H pour le QCM, 1H pour la PC et une fin de journée pour la PA. Normalement ça ne dépasse pas 2H, mais comme il n'y a pas de limite de temps pour cette partie, prévoit large.




Revenir en haut Aller en bas

Samedi 10 mai, Valentin & Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → 366 895 66. Valentin. Répondeur
» * Valentin's relation ship
» Valentin G. Lostsoul - Lundi 23 juin
» * Valentin pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Näyak Therapy  ::  :: • La Crypte :: Liens & RP :: Internet-