Accueil  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion    

Partagez|
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

► terminé - Another brick in the wall - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Age du personnage : 23
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion
Jeu 9 Mai - 19:05

Another brick in the wall

Libre

We don't need no education ... [...] Naananana! Ma voix résonnait dans la pièce, je ne chantais pas faux mais je chantais tout de même un peu trop fort. J'entamais une petite choragraphie tout en savonnant mon corps de cet essence de citron qui me piquait les yeux. Ma peau était devenue rouge par la chaleur de l'eau, je devrais peut-être envisager de sortir de la douche avant de finir en homard frit ou d'avoir des plaintes pour casserole anonyme. Le chemin glacial entre les douches et mon dortoire fut incroyablement plus long que d'habitude. J'attrapai un t-shirt vert uni et un jeans puis me jetais sur ma chaise de bureau en espérant pouvoir enfin glander mais lorsque je posai mon regard sur l'écran de l'ordinateur ce dernier fut attiré par le petit post-it jaune accroché sur le mur juste à coté de l'écran. Je plissai les yeux et "Finir exposé SVT" résonnait dans ma tête. Je poussais un gémissement, j'adorais cette matière mais l'idée d'un exposé ne m'enchantait pas du tout. Je me levai doucement et prit ma sacoche avec mes stylos, mes feuilles, un miniscule livre sur l'anatomie et partit en direction de la bibliothèque. Elle était de l'autre côté de l'établissement et je trainais les pieds dans les couloirs, j'allais devoir traverser un couloir du dortoir des filles, seigneur, protégez moi! Il ne me restait plus que la moitié du chemin à faire et déjà j'imaginais mon prof' en face de moi me dire "Le travail est meilleur sur la copie qu'à l'oral", une phrase que j'ai tellement entendu dans ma vie. Si seulement les prof pouvaient me comprendre, imaginer ne serait-ce qu'un instant ce que j'ai pu vivre dans ma vie. Je poussai les immenses portes de la bibliothèque et me dirigeais vers le rayon qui allait peut-être m'aider dans mes recherches. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, quatre filles dans un coin qui ricanaient doucement, deux trois dans la même galère que moi et quelques étudiants plongés dans leur travail avec leur musique. Pourvu que je trouve ce maudit livre ...

fiche par century sex.

- it's where my demons hide -

When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale

Dernière édition par Valentin G. Lostsoul le Jeu 29 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Age du personnage : 20
Son truc préféré : Jouer à Minecraft dans une grotte au fond de l'océan en mode hors-ligne avec des requins en smoking et des crabes qui me servent des crevettes à la mayonnaise.
Habitudes du personnage : Croquer les gens qu'ont l'air appétissants : grignoter leurs bras chétifs, dévorer leurs longues jambes, savourer leur ventre jusqu'à leur cou et laisser la tête parce que c'lui-là est vraiment laid !

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ère année
Détails: Tigre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-clans.com/forum
Ven 10 Mai - 20:36

- Un mouton, deux moutons, … Pff, mais qui a inventé ça ?! J’essayais de m’endormir seulement mes paupières étaient toujours grandes ouvertes. Depuis qu’on m’avait emmenée dans ma nouvelle chambre, j’y suis restée, tout est bizarre ici ! Tout le monde se transforment ou contrôle le feu de bois de la cheminée ou l’eau dans un verre de vin ! Le personnel de l’établissement avaient pourtant tenter par tous les moyens de me faire sortir mais rien n’à faire. Quel retournement et dire que je passais mes journées ou mes nuits dehors et là je ne veux plus quitter mon lit ! Pourquoi je suis venue ? Qu’est-ce que je fous là ? Même si je ne le dirais à personne, je crois que j’ai peur… Mais vraiment très peur ! Je dois rêver ! Qui sont ces gens ? Des monstres ? Et moi ? Si je peux faire de mes doigts des griffes, de mon nez un large museau, de ma peau une fourrure rayée c’est que je suis comme eux. Dès que j’avais lu cette fichue lettre, j’ai su que j’allais découvrir des tas de choses, enfin tout. Tout mais pas ça ! Pourquoi moi ? De toute façon, j’ai toujours fais n’importe quoi dans ma courte vie. Et puis je n’étais pas comme les autres enfants de ma ville, ni comme mes amis. D’ailleurs, comment vont-ils ? Est-ce que les Espagnols ont bombardé la Bretagne ? Est-ce qu’ils sont encore en vie ? Et mon frère ? Comment a-t-il pris mon départ ? Je pense que je n’ai… Plus rien en fait. Juste moi et ma conscience.

Mon ventre pousse un terrible grognement, je n’ai rien mangé depuis la veille et pourtant j’ai toujours les crocs moi ! Qu’est-ce que j’fais ? Je sors ? Non, trop dangereux. Imagine y’en a un qui se transforme en éléphant et il m’écrase ou alors il brûle le dortoir ! J’y crois pas, j’y crois pas, c’est juste… Impossible ! Mais… Je vais pas vieillir sous mes draps quand même ! Je dois me reprendre. Sinon on va croire que je flippe à mort. J’ouvre la port et jette un œil sur le long couloir. C’à l’air tranquille… Pas de gros balourd ni de La Torche à l’horizon. Juste quelques filles au visage serein. Par précaution, je préfère les éviter et donc de filer à l’opposer. A un tournant, je bouscule une adolescente qui, surprise, cria. Elle ne cria pas si fort mais ça à suffit pour me faire un bond de 3 mètres et sans faire exprès, je fis trébucher une femme qui devait tenir quelque chose dans ses bras puis il y a eu des « Bam, boum, dam, bam » et un truc me tomba sur l’épaule. Qu’est-ce que c’est ?! Je déguerpis dans une vaste salle, effrayée, les cheveux en pétard. Où suis-je ? Quelqu’un me grogna de me calmer. Je sursaute et heurte brutalement un élève avec un tee-shirt vert. Pourquoi je suis sortie ?! C’est quoi cette maison de fous ?!

(J'me tape l'incruste avec une paumée d'la vie :3)

VanessaPersonne - ou presque - possédant 4 estomacs, une cervelle de moineau, des dents de requins et des pattes de gros vilain chat, attention, machine à haute tension

Dernière édition par Vanessa Marcq le Sam 11 Mai - 11:32, édité 3 fois

Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course

Feuille de personnage
Ven 10 Mai - 21:05

Seigneur dieu, amen, doux jésus, merci, n'importe quoi, bénit soit cette bibliothèque ! Je posais mon doigt sur la reliure du vieux livre, appréciant cet instant magique, j'en avais presque les larmes aux yeux. Grace à ce grimoire qui est la preuve vivante que les dinosaures ont existé je vais pouvoir avoir la meilleure note en science, soudoyer le prof par la même occasion et il me filera peut-être des médicaments pour ma mère! Je regardais autours de moi, histoire de vérifier que personne n'allait interrompre le moment divin où je pourrais lire entre les lignes de cette relique et m'instruire jusqu'à ce que mort s'en suive. Je pris une grande inspiration et découvrais enfin le mystique secret de la science humaine. Je n'eu à peine le temps de lire quelques lignes que déjà un élève réclama le silence en fessant un bruit monstre. Je grognais dans mon coin et replongeais dans ma magnifique lecture. C'était passionnant... Mais quelque chose attirait mon odorat, un félin de plus dans la salle? Peut importe, je me retournais pour suivre l'odeur tout en poursuivant ma lecture mais une bombe m'arracha le livre des mains et ce dernier à tas. Je lâchai un juron en regardant mon magnifique trésor à mes pieds et jetais un regard noir à la cause de ce terrible méfait. Ce n'était qu'autre une jeune fille qui semblait affolée. Je ramassai mon livre et lui chuchotais « Tu vas bien? » C'était elle qui sentait le félin à plein nez, derrière sa chevelure brune en bataille se cachait peut-être une tigresse ou un chat sauvage, je n'arrivais pas à déceler l'odeur derrière celle du savon qui enduisait mon corps.

fiche par century sex.

When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale

Dernière édition par Valentin G. Lostsoul le Sam 11 Mai - 7:52, édité 1 fois

Son truc préféré : Jouer à Minecraft dans une grotte au fond de l'océan en mode hors-ligne avec des requins en smoking et des crabes qui me servent des crevettes à la mayonnaise.
Habitudes du personnage : Croquer les gens qu'ont l'air appétissants : grignoter leurs bras chétifs, dévorer leurs longues jambes, savourer leur ventre jusqu'à leur cou et laisser la tête parce que c'lui-là est vraiment laid !

Feuille de personnage
Ven 10 Mai - 22:41

- Le jeune garçon au tee-shirt vert jura, je venais de lui faire tomber son livre sur les… Dinosaures ? Bref. Ses yeux lançaient des éclairs, je perturbais visiblement son temps de repos ou de révisions. Il était plutôt grand, les cheveux blonds et surtout il… Sentait le fauve ! Et le savon aussi… Il doit être comme moi alors, est-ce que je dois m’en réjouir ? Et si son instinct lui soufflait de me dévorer pour son p’tit déj’ ? Non, les félins ne se mangent pas entre eux et puis on me bouffe pas facilement ! Il ramassa son bouquin puis me murmura ;
    « Tu vas bien ? »
    J’avais perdu ma langue. Trop de mots se bousculaient dans ma bouche, je ne savais pas quoi dire. Ca ne me ressemble pas ça. Aller ressaisis-toi Van, ce n’est qu’une question comme tu en as eu des tas à ton ancien bahut ! Je tourne la tête à droite à gauche, certains élèves paraissaient intrigués par tout ce chahut tandis que d’autres étaient plongés dans leur lecture ou bavardaient sans trop faire attention à ce qu’il se passait autour d’eux. Je soupirai, histoire d’avoir l’air plus détendu parce que là… je devais avoir l’air d’une folle ! Boarf. Entre fous ! Je lui répondis, un peu frustrée malgré mes propres encouragements ;
    « Euh oui, excuse-moi… »
    Je regarde le garçon plus attentivement, il n’était pas en mousse, ça se voyait. Je me demande à quel grade il est ou je sais pas, je ne connais rien ici ! Je ne comprends rien à leur charabia, avahit, nolön et compagnie ! Bon, revenons à notre étudiant, il doit approcher la vingtaine. Pour quelle cause est-il ici, dans cette école ? J'aurai pas dû sortir de ma chambre. Je ne devrais même pas être là. Mes parents doivent être vraiment inquiets ! Et s'il me cherchaient ? Ou si justement ils ont célébré ma disparition avec un verre de champagne .. ? Non... Pas à ce point là. Est-ce que mon absence se remarque là-bas ?

VanessaPersonne - ou presque - possédant 4 estomacs, une cervelle de moineau, des dents de requins et des pattes de gros vilain chat, attention, machine à haute tension

Dernière édition par Vanessa Marcq le Sam 11 Mai - 17:47, édité 2 fois

Feuille de personnage
Sam 11 Mai - 8:15

Je sentais son regard posé sur moi, surement une étrange manière d'étudier les gens comme moi. Elle était plus petite que moi mais elle était plus grande pour son âge, plutôt grande pour une fille aussi. Elle n'était surement pas un petit chat de compagnie, un peu trop grande pour être un ocelot et trop forte pour être un guépard, peut-être une panthère ou même un tigre. Je n'arrivais toujours pas à savoir, il fallait que je patiente un peu, elle se trahira bien à un moment ou un autre. A en juger par son affolement elle devait surement être une Gaëlith, la pauvre, dans une semaine elle sera une vraie warrior assoiffée de sang avec comme seul objectif la guerre. Elle me répondit, semblant frustrée, « Euh oui, excuse-moi… », je lui adressais un sourire en coin, « Ce n'est pas grave. ». Elle devait surement me prendre pour un fou des études ou un psychopathe en puissance avec mon livre Comment disséquer l'être humain, je décalais mes doigts pour cacher le titre, parfois j'ai vraiment honte de mon prof' d'SVT bien qu'il soit génial. Elle semblait se poser plein de questions, à mon tour de lui en poser quelques unes, pour le bien de..la science. « Tu viens d'arriver c'est ça? » Non mais non en fait. C'était la pire question qui puisse exister, ça faisait presque peur. Je posai mon coude sur l'étagère en attendant cette réponse qui finalement me paraissait évidente.
fiche par century sex.

Dernière édition par Valentin G. Lostsoul le Sam 11 Mai - 13:44, édité 2 fois

Feuille de personnage
Sam 11 Mai - 11:29

- L’étudiant semblait perplexe, je dois le regarder bizarrement… Il doit se demander quoi, s’il n’y avait pas quelque chose d’écris sur son front ou ailleurs. Il me dévisagea à son tour, peut-être qu’il cherche à savoir euh, ce que je suis ? Est-ce que les scientifiques me classeraient dans l’espèce humaine avec mon… Pouvoir ? Oui, appelons ça comme ça. Ces gens là sont comme toi, tu devras apprendre à vivre avec tes semblables me souffla une petite voix dans ma tête. Mes semblables ? Näyak avait écrit la même chose dans sa lettre, je n’pensais pas que c’était aussi vrai ! Ma famille me manquait finalement, même s’il y a toujours eu des tensions entre nous, que j’ai fais de grosses erreurs, je crois qu’ils m’aimaient malgré tout. Je regrette aussi mes amis, si seulement j’étais restée chez moi ce jour-là… Les lèvres du garçon s’élargirent, il me souriait ;
    « Ce n’est pas grave. »
    Je lui rendis son sourire, soulagée qu’il ne m’en veuille pas. Au moins, il était sympa, enfin, en deux phrases. Je remarque alors qu’il glissait ses doigts sur son livre, cachant ainsi le titre. J’hausse un sourcil en fronçant l’autre comme je sais si bien le faire. Qu’est-ce qu’il faisait avant que je ne perturbe sa journée ? Avant d’avoir le temps de me poser d’autres questions à propos de ce livre, il reprit, détachant ainsi toute mon attention sur ce bouquin ;
    « Tu viens d’arriver c’est ça ? »
    Il s’accouda sur l’étagère, il n'était nullement effrayé de ce pensionnat, lui. Je grimaçai en lui répondant, fuyant son regard tellement j’avais honte ;
    « Ca se voit tant que ça .. ? »
    En même temps, vu comment j’ai déboulé dans la salle, c’est pas étonnant… Note à l’avenir : se faire plus discrète, question de dignité. Je replonge mes yeux dans les siens, ils étaient bleus-verts et lâche ;
    « Et toi, t'es ici depuis combien de temps ? »

Dernière édition par Vanessa Marcq le Sam 11 Mai - 14:15, édité 1 fois

Feuille de personnage
Sam 11 Mai - 13:43

Elle me rendit mon sourire, peut-être que je n'étais pas tellement un psychopathe dans le fond, ou bien on l'était tout les deux, comme tous les autres élèves de ce pensionnat j'imagine. Elle fuya mon regard après avoir entendue ma stupide question et semblait plutôt gênée en me répondant « Ca se voit tant que ça .. ? ». J'aurais aimé lui dire oui mais me contentais d'un sourire en passant ma main gauche dans mes cheveux. Elle plongea ses yeux dans les miens et me posa la seule question que je redoutais « Et toi, t'es ici depuis combien de temps ? ». A vrai dire je ne sais même plus. Un an, trois semaines, tout cela revenait au même, pendant que je poursuivais des brillantes études à me transformer et rédiger des exposés ma mère se mourrait jours après jours. Je me raclai la gorge et répondis ce qui me semblait être le plus correct, « Environ six mois ». A ses yeux je devais être une relique, un vieux papi perdu sans sa chaise roulante, d'autant à cause de mon ancienneté ici que par ma majorité. Elle, elle devait avoir environ quinze ans, projetée dans ce pensionnat où le niveau d'étude est le même pour le monde, là où on nous donne des armes et où on on nous dit tiens, tue le à mains nus. Quel monde de taré ! « Mais tu sais on s'habitue rapidement » ajoutais-je pour la rassurer, comme si propos allaient avoir un quelconque impact sur elle.
fiche par century sex.

Feuille de personnage
Sam 11 Mai - 15:23

- Le garçon se passa la main dans les cheveux en me souriant. Etrangement, mes muscles se détendirent et j’ai arrêté de trembler, j’étais rassurée. Celui-là était déjà plus humain que les autres ! Sauf que sa mine tranquille se dissipa, l’étudiant semblait tout à coup crispé par ma question. Il parut réfléchir un instant puis avala sa salive ;
    « Environ six mois. »
    Six mois ?! Comment se fait-il qu’il ne soit pas devenu sourd ou qu’il ne lui manque une jambe avec tous ces… Monstres ! Non, ce n’est pas ça un monstre, c’est… Je chasse ces pensées lugubres, ça ne sert à rien de ruminer cet épisode sombre qui a bouleversé… Mon quotidien ? Ma vie ? Les deux, sûrement. De toute façon, c’est de ma faute. Je n’aurais pas du, c’est à cause de moi tout ça. Est-ce que tous les gens d’ici ont eu un passé semblable au mien ? C’est quoi leur histoire à eux ? On ne quitte pas sa maison, sa famille et ses potes pour un endroit très loin de chez nous. N’empêche que les mois passés avec le groupe étaient de loin les meilleurs. Si ça se trouve, ce pensionnat est un échappatoire.
    « Mais tu sais on s'habitue rapidement, ajouta-t-il comme s’il croyait que j’allais encore prendre peur. »
    Comment a-t-il fait pour s’y habituer, lui ? Est-ce qu’il existe un grimoire, un guide du survivant pour cette école ? Si oui, je serais bien heureuse de le lire ! D’ailleurs, combien de temps vais-je rester ici, moi ? Mon instinct me souffla que je ne rentrerai pas en Bretagne avant très longtemps, ce qui me pinça un peu le cœur, je l’avoue. Alors je vais devoir trouver des moyens pour éviter de me faire tuer par ces lycéens tarés ! Je lui répondis, dépitée ;
    « S’habituer ? Il faudra que tu m’explique… »
    Des éclats de voix fusèrent à l’entrée de la bibliothèque, ce qui me fit sursauter. Ce n’était que des filles qui s’engueulaient dans le dortoir féminin. Cela renforça mon opinion que je ne m’y habituerai jamais. Je reporte finalement mon attention sur l’étudiant ;
    « Moi c’est Vanessa et toi ? »

Feuille de personnage
Sam 11 Mai - 15:43

« S’habituer ? Il faudra que tu m’expliques… », je poussai un léger soupire, c'était un peu trop long à expliquer à vrai dire. Quand je suis arrivé ici je ne me sentais pas à ma place, j'étais venu uniquement parce que Näyak a une dette envers moi, je fuyais ces gens qui ne me voulaient finalement que du bien. J'étais dans une classe de guerriers et, ayant été dans l'armée un certain temps, c'était easy, ce pourquoi Näyak m'a augmenté mon 'grade' si je puis appeler ça comme .. ça. J'ai pris l'habitude de partager les douches, manger avec tout les gens qui pour la plupart utilisent leurs mains comme cruche ou réchauffent leurs haricots en les touchants. Je haussais les épaules et répondis simplement « Tu verras, on trouve facilement sa place, je t'expliquerai un jour si tu veux ». Dans le genre maitre Yoda on excelle là, bravo Valentin! C'est alors qu'elle me posa une autre question, portant cette fois-ci sur mon identité, bientôt elle allait me demander si j'étais octogénaire. « Valentin. ». Elle, elle s'appelait Vanessa, joli prénom, ça me faisait un peu penser à la savane, le soleil. Aux lions... Stop arrête avec ça. J'ai promis de ne pas me transformer en dehors des interventions, mais cela longtemps que je n'avais pas pris l'air, demain soir peut-être que j'irai me promener dans les jardins. Je conservais mon sourire, en prenant soin de ne pas trop montrer mes dents.

A court d'images sorry
fiche par century sex.

Feuille de personnage
Sam 11 Mai - 18:56

- « Tu verras, on trouve facilement sa place, je t'expliquerai un jour si tu veux, répondit-il en haussant les épaules »
    Je restai dubitative mais quelque part, cela veut dire que si j’allais lui parler une autre fois, il ne me rejettera pas. Enfin, souvent on dit des choses qu’on ne pense pas et qu’on n’a pas l’intention de faire. Néanmoins, je me sentais plutôt bien avec lui, mieux que dans ma chambre en tout cas. Mais je n’ai pas besoin d’aide. Ouais, ça n’a pas de rapport mais je vous vois venir. C’est pas parce que je suis moins terrifiée avec ou grâce à lui qu’on doit me protéger ou je n’sais quoi. Je saurai me débrouiller, voilà. Quoiqu’il en soit, le garçon dévoila enfin son prénom ;
    « Valentin. »
    Valentin, je n’aimais pas trop ce prénom car celui qui le portait à mon ancien bahut était vraiment insupportable et… Très louche aussi. Comme quoi, on aime un nom par rapport aux gens qui l’ont. Bref. Valentin sembla rêver un moment et il souriait toujours en dévoilant légèrement ses dents, oh, mes amis m'avaient dis que je montrais aussi beaucoup mes dents - ils avaient même ajoutés qu'on avait l'impression que je faisais de la pub pour un dentifrice ! - ou que je plissais trop mon nez lorsque j'étais en colère ou dégoûtée. Je reniflai, le savon qui enduisait son corps se dissipa un peu, il dégageait une odeur féline encore plus forte.
    « Tu sens le fauve, est-ce que tu peux… Te transformer en tigre toi aussi ? »
    Et si d’autres personnes pouvaient elles aussi se métamorphoser en gros minou zébré comme moi ? Je pourrai alors leur demander quelques trucs.

(Pas grave ^^)

Feuille de personnage
Sam 11 Mai - 21:40

Je passais machinalement ma langue sur mes dents, j'allais peut-être sortir ce soir finalement. Je remarquai que la jeune brune humait l'air comme si elle cherchait à déceler un parfum caché par tant d'autres. Mon savon citron n'était peut-être plus si efficace à cette heure, après le sport que j'ai fait pour trouver le livre antique. Une bouffée de chaleur montait en moi, je sentais ma trachée se resserrer peu à peu, comme à son habitude. « Tu sens le fauve, est-ce que tu peux… Te transformer en tigre toi aussi ? » Ah ça sent la bête hein, je me raclai la gorge, j'avais l'impression d'empester le munster et arborai un sourire gêné, dévoilant mes crocs. Je lâchai par ailleurs un rire nerveux, elle était donc une tigresse, comme quoi j'étais tout près du bout. Je m'approchai légèrement de Vanessa et lui murmurai, « Pas exactement. Je suis un..lion ». J'en avait parfois presque honte, même si le plus souvent j'en était fier. Je voyais à l'expression faciale de la jeune fille qu'elel était rongée par une multitude de questions diverses, mais j'imaginais déjà sa déception, un lion n'est pas un tigre. Je me penchais encore plus et murmurais toujours « Je te montrerais un jour si tu veux »

fiche par century sex.

Feuille de personnage
Sam 11 Mai - 22:39

- Valentin se passait la langue sur ses dents. C’était clair, il ne contrôle pas l’un des quatre éléments. A moins qu’on puisse se métamorphoser et faire jaillir une mare d’eau autour de soi, par exemple ? Hm, les élèves et les profs que j’ai vu sentaient l’animal à plein nez ou avaient un bout de veste trempée, brûlée, salie par la terre ou encore la veste entière s’était envolée. Ou alors il fallait atteindre un niveau très élevé pour ça. L’étudiant blond affichait un sourire, cette fois plus confus. Il montrait trop ses crocs, ce qui me fit pouffer un peu. D’ailleurs, lui aussi, s’esclaffa fébrilement. Il avança de deux pas puis chuchota ;
    « Pas exactement. Je suis un..lion »
    Mes yeux s’illuminèrent, j’ai toujours adoré les lions et même si ce gros chat était différent du tigre, ils restaient tout de même des grands félins, des carnivores. J’imagine ce fauve à la crinière dorée, aux longs crocs jaunit par le sang du gnou qu’il venait de dévoré, aux griffes écarlates encore tachées, étendu de tout son long sur un rocher sous le soleil chaud de l’Afrique. Le lion m’a toujours fasciné. En revanche, ce qui est étrange, c’est l’embarras du jeune garçon. Il doit être un peu perdu comme moi, sûrement. Il se pencha et me murmura ;
    « Je te montrerais un jour si tu veux »
    Oh ça serait super ! Je pourrais avoir un aperçu de moi-même en train de me métamorphoser même si, non, plus jamais je ne me mettrais dans la peau d’un tigre. Quelque part, je reste moi-même sous cette fourrure rousse striée de noir mais… C’est effrayant. Et si je ne revenais pas sous ma forme primaire, disons ? Quoiqu’il en soit, je devais sûrement avoir un sourire légèrement béat. J’étais ravie de m’intégrer comme ça. Oui enfin, je suis intégrée par un élève, c’est pas tout le pensionnat. Arf, le reste viendra. Par contre, ce qui me titillais était que Valentin sous-entendait donc qu’il pouvait se changer quand il voulait, pourquoi moi c’est justement lorsque je ne le veux pas ?
    « Tu sais te contrôler ? Comment tu fais ? J’me métamorphose toujours dans les pires moments… »

Feuille de personnage
Dim 12 Mai - 8:26

Les yeux de Vanessa s'illuminèrent, comme si je lui avais dit que j'étais le père Noël et qu'elle avait été bien sage. Elle semblait ravie d'entendre que j'étais un lion, à en juger par son expression faciale. Il faut dire que cet animal sauvage m'a sauvé la vie plus d'une fois, je ne m'imagine sans lui. « Tu sais te contrôler ? Comment tu fais ? J’me métamorphose toujours dans les pires moments… ». A j'attendais cette question fatidique. Ke devais presque tout à M. Bloom, notre professeur de métamorphose. La première fois que je l'ai vu, j'ai pensé que c'était une blague, lorsque je l'ai entendu parlé j'ai explosé de rire, mais lorsqu'il nous a fait travailler c'était tout autre chose! Il nous forçait à sortir notre démon, et lorsqu'on n'y arrivait il nous insultait tellement que le démon finissait toujours pas sortir et lui par s'excuser. Mais si je fais partis des rares élèves qui se maitrise ce n'est pas pour rien. On nous a apprit à différencier l'animal du réel. Et puis, j'imagine qu'avec l'âge tout se contrôle. « Oui, hum... C'est assez compliqué mais c'est faisable. Moi aussi ça m'arrive encore, lorsque mes sentiments prennent le dessus à ma raison ». Bien, papi gâteau sort une phrase datant des dinosaures. Cela dit, Vanessa n'a peut-être pas encore assisté aux cours de métamorphose, c'est surement pour cela qu'elle trouve une telle transformation inconcevable.

fiche par century sex.

Feuille de personnage
Dim 12 Mai - 11:22

- « Oui, hum... C'est assez compliqué mais c'est faisable. Moi aussi ça m'arrive encore, lorsque mes sentiments prennent le dessus à ma raison. »
    Quoi ? Lorsque les sentiments prennent le dessus sur la raison ? En temps normal, j’aurais éclaté de rire et me serais certainement foutu de Valentin. Il parlait comme un vieux, c’était drôle à entendre ! Mais bon, si je commençais à rigoler devant lui, il le prendrait sûrement mal, surtout que je vais rester dans le pensionnat pour une longue durée encore indéterminée donc je ne pense pas que m’attirer les foudres de tous les étudiants soit une bonne chose maintenant. Je me retiens de pouffer, ça doit se voir. Je n’arrive jamais à retenir mes émotions de toute façon, encore mentir, je m’en sors plutôt bien de ce côté mais m’empêcher de rigoler ou d’exploser de colère, c’est presque impossible… On m’a toujours reproché mon caractère bulldozer, peut-être que Valentin a ce même problème, peut-être que c’est lié au félin qui est en nous ?
    « Tu parles comme ma grand-mère, t’es toujours comme ça ? »
    J’ai préféré lui dire parce que je dois avoir l’air un peu bizarre et qu’il pourrait se vexer même si je pense qu’autour de la vingtaine, on passe au dessus de ce genre de moqueries, pourtant je me fichais pas de lui. Arf. Je me perds un peu là. Je lui souriais toujours puis repris ;
    « Dis-moi, tu fais quoi dans le pensionnat ? Tu suis des cours ? »
    Quelque part, j’espérais qu’on se retrouverait dans quelques matières au moins mais si les classes fonctionnent comme au lycée, c’est-à-dire par rapport à l’âge, alors je pouvais faire une croix dessus.

(Comme si t’étais le Père Noël et que j’avais été sage ? Teh rigole xD ?)

Feuille de personnage
Dim 12 Mai - 12:29

Je voyais Vannessa retenir son rire, en temps normal j'aurais éclaté si quelqu'un m'aurait sortit la même phrase. Mais j'imagine qu'avec le temps on se rend compte qu'il est préférable de s'exprimer en français. Merde! Encore cette foutue sagesse de lion qui essaie de me dicter ma conduite. « Tu parles comme ma grand-mère, t’es toujours comme ça ? ». Je me mis à rire aux éclats, passant ma main devant ma bouche grande ouverte. « Non, j'essaie juste d'être poli, en temps normal j'suis incapable de faire une phrase sans placer une insulte ou mélanger les langues ». C'est juste que ma mère m'a apprit à être poli avec les inconnus, après elle ne s'est pas occupé de mes réactions avec mes amis, si elle connaissait mon comportement avec eux je pense qu'elle aurait honte de moi. Mais bon, c'est la vie. « Dis-moi, tu fais quoi dans le pensionnat ? Tu suis des cours ? ». Tout se bousculait dans ma tête. Théoriquement je ne devais pas répondre, mon rôle après de Näyak, ma condition de délégué, nos missions en dehors du pensionnat et tout le danger qui suit. Je me raclai la gorge et répondis. « Ouais, j'ai d'ailleurs un exposé en SVT, on a le même prof', y'en a qu'un... T'es dans quelle Unité toi? ». Elle n'était surement pas dans la même que la mienne mais on allait surement assisté aux cours de transformation ensemble, même s'ils n'étaient plus obligatoires pour moi.

J'viens de finir Britannicus, j'ai encore toute les magnifiques tournures de phrases en tête donc excuse le style arriéré xDD
fiche par century sex.

Feuille de personnage
Dim 12 Mai - 13:46

- Si Valentin pouvait maîtriser sa métamorphose, il en était autrement avec ses émotions. Il ne put s’empêcher de s’esclaffer en mettant sa main devant sa bouche grande ouverte à la manière d’un lion, le roi de la savane et des animaux. Moi je suis la reine des forêts et des montagnes, dans les cirques, les tigres sautent dans un cerceau de feu pour épater les marmots, ce que je n’appréciais pas du tout. Un animal sauvage enfermé est une horreur. Cependant, je me rappelle le jour où j’ai pris un lionceau dans mes bras dans un parc d’attraction qui accueillait également des félins, j’étais toute jeune, je devais avoir dix ans peut-être.
    « Non, j'essaie juste d'être poli, en temps normal j'suis incapable de faire une phrase sans placer une insulte ou mélanger les langues, dit le jeune blond »
    Tiens, je me reconnais un peu dans cette description. C’est vrai qu’on me trouvais très étrange au bahut à grogner tout le temps et à vouloir écraser tout le monde en EPS. En guise de réponse, je lui souris. C’était cool de pouvoir parler à quelqu’un avec qui on peut partager ces choses-là. Mes amis n’auraient jamais pu me conseiller sur ma transformation et puis… On était différent, tout simplement. Après ma question, l’étudiant se raidit. Est-ce que j’avais dis quelque chose qu’il fallait pas ? En tout cas, il me répondit ;
    « Ouais, j'ai d'ailleurs un exposé en SVT, on a le même prof', y'en a qu'un... T'es dans quelle Unité toi ? »
    Un seul prof ? Je n’aimerai pas être à sa place, à corriger toutes les copies et tout… Donc ça voudrait dire que j’ai un cours en commun avec Valentin. Bon, l’unité, euh… J’avais retenu de mon entretien avec Näyak que je serais une Galehie… Non… Une Gaëlhit, ouais ça doit être ça.
    « Je crois qu’on dit Ga-ël-hit, c’est un peu du charabia ce truc ! T’es dans cette unité aussi alors ? »

(Britannicus, la tragédie ? Woha la classe :p)

Feuille de personnage
Dim 12 Mai - 14:24

Vanessa semblait surprise de savoir qu'il n'y avait qu'un prof' d'SVT pour tout le pensionnat, j'aimerais bien savoir quelle tête elle fera quand elle saura que c'est lui aussi le médecin de l'école et qu'il vient en mission avec nous. Un vrai warrior ce mec. Peut-être qu'un jour je serais comme lui, un fou qui cherche à tout prit de se faire dépasser par son travail sans jamais y arriver. Tout les profs sont fous ici, sauf peut-être celle de français, c'est le genre de femme un peu paresseuse et peureuse qui ne comprend pas vraiment pourquoi elle est ici mais qui a un plaisir fou à décortiquer chacune des phrases qu'un auteur écrit. « Je crois qu’on dit Ga-ël-hit, c’est un peu du charabia ce truc ! T’es dans cette unité aussi alors ? ». Sympa comme Unité, j'y était avant, je me défoulais sur les cibles virtuelles de l'arène, les profs étaient tellement heureux quand on décapitait tout le monde en un temps record juste avec un petit pistolet ou la force de sa patte lors des rares corps à corps. Pour ce qui était du charabia j'étais entièrement avec elle, rien que le nom du proviseur - Näyak - il m'a fallut un temps fou pour ne plus dire kayak ! J'adressai un sourire en coin à Vanessa et répondis, « En classe supérieure ». Näyak voulait qu'on garde le secret, qu'on se fasse discret, mais comment se faire discret lorsque qu'un nous demande notre Unité? On peut toujours mentir mais ce n'est pas vraiment dans mes principes, je n'y vois pour l'instant pas l'intérêt.

Oui c'est ça ^^ La classe si on veut hein xD
fiche par century sex.

Feuille de personnage
Dim 12 Mai - 15:48

- « En classe supérieure, dit Valentin en m’adressant un sourire »
    C’est drôle, il sourit tout le temps ! C’est comme si on lui avait accroché des crochets transparents sur les deux coins de la bouche sauf que non parce que sinon ça serait vraiment louche, avouez-le. Ca n’a pas du être facile pour lui de quitter ses potes et sa famille, je ne pense pas que ça l’est été pour tout le monde non plus. Est-ce qu’on peut laisser les gens qu’on aime en période de guerre parce qu’on a un pouvoir ? Je me rappelle que ma mère me disait que l’Homme est mauvais et qu’on fonce tous droit dans le mur, que si l’Homme de Neandertal avait survécu et qu’on descendait de lui, on n’aurait pas été aussi fourbes, cruels et focus. Oui, elle avait vu le film AO, le dernier Neandertal. Je l’ai regardé à la télé le lendemain et elle disait vrai. Bien sûr, on n’a pas énormément de preuves sur ce que l’on avance. Ouais ma mère est très pessimiste… Néanmoins, je trouve qu’elle avait raison et la Troisième Guerre Mondiale le prouve. Bref.
    « Hm, fais pas l’frimeur avec ta classe supérieure, j’suis sûre, en lion t’es pas plus haut qu’mon chat Maurice ! »
    Je lui lance un clin d’œil. C’est pas vrai, enfin si, j’avais deux chats chez moi et un chien, un bouvier bernois mais aucun de mes chats ne s’appelaient Maurice, c’était juste histoire de dire un vieux nom pour la provoc’.

(Bon ok, c’est pas forcément ce que je lirais maiis bon xD ! Hé tu m’crois, on a écris 18 post en à peine 3 jours, applaudissements les gens :D ! Ton image avec le chat me fait trop rire x3)

Feuille de personnage
Dim 12 Mai - 16:10

Je n'avais toujours pas lu le livre, ni même commencé mon exposé, mais le pire dans toute cette histoire c'est que je commençais à en avoir plus rien à faire! Je me léchai machinalement les lèvres d'un vif coup de langue et pensais à mon passé. Je n'avais pas vraiment perdu grand chose en venant ici, j'avais d'ailleurs gagné le soutien du proviseur pour les opérations chirurgicales de ma mère. Mon père était mort il y a pas mal de temps, je n'ai jamais su pourquoi; peut-être qu'il était différent lui aussi. « Hm, fais pas l’frimeur avec ta classe supérieure, j’suis sûre, en lion t’es pas plus haut qu’mon chat Maurice ! ». Ce n'était pas réellement de la frime, mais si ça pouvait être un moyen de cacher mon Unité alors pourquoi pas. Heureusement Vanessa partit directement sur un autre sujet, me comparant à sa boule de poil Maurice. Quel prénom dégueulasse... J'haussai un sourcil, affichai un sourire en coin et répondis « T'emballe pas trop vite chaton, si je fais la taille de ton Maurice toi tu dois faire la taille de la souris qu'il mange pour son quatre heure ». Ce qui en soit n'était pas faux, j'étais déjà pas mal imposant en tant qu'homme mais en tant que lion c'était encore pire. Une crinière imposante, haut sur patte, des crocs redoutables, des muscles saillants, j'étais peut-être même mieux une fois transformé.

La prof de français nous l'as imposé xD On est des big boss !
fiche par century sex.

Feuille de personnage
Dim 12 Mai - 17:09

- Valentin se passa la langue sur les lèvres et parut réfléchir. Puis il haussa un sourcil au nom de Maurice - qui a inventé ce prénom ? Et tous les autres ? Y’a vraiment des gens… Pour qui on se pose des questions ! - et laissa échapper un sourire narquois.
    « T'emballe pas trop vite chaton, si je fais la taille de ton Maurice toi tu dois faire la taille de la souris qu'il mange pour son quatre heure »
    J’éclate de rire. Ok ce blondinet est plus grand et plus fort que moi mais si on devait faire du judo, de la lutte ou un autre sport de combat, il ne gagnera pas les mains dans les poches, ça c’est certain ! Je pris un air inquiet puis répliquai ;
    « Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir le vieux ! Mais ne t’inquiète pas, je ferai attention de n’pas sortir les griffes lorsque tu me montreras ton talent »
    Evidemment je rigolais. Non que je le grifferai mais je n’avais pas la moindre intention de me retransformer une troisième fois. Je ne suis pas un tigre malgré qu’en étant enfant, j’avais rêvé tant de fois d’incarner l’un de ces fauves. Je ne me souviens même plus si lors d’une métamorphose j’arrivais à rester humain, enfin, à ne pas vouloir dévorer les passants quoi. Et puis surtout pour se retrouver à poil après quoi. L’idée de traverser le pensionnat nue comme un ver en courant jusqu’à mon dortoir ne m’enchantais guère. Enfin là, je me cherche des excuses parce que je n’avais qu’à apporter des vêtements de rechange. Bref. J’attendais la réponse de Valentin.

(Ahh si je mettais toute mon énergie de RP dans les fonctions, équations et factorisations x) ...)

Feuille de personnage
Lun 13 Mai - 18:23

La jeune brune éclata de rire, au moins j'avais un aspect comique, c'est plutôt pas mal comme qualité non? « Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir le vieux ! Mais ne t’inquiète pas, je ferai attention de n’pas sortir les griffes lorsque tu me montreras ton talent ». C'était à mon tour de m'esclaffer, j'imaginais le petit minou tigré affolé dans les couloirs du pensionnat poursuivis par la bête Lostsoul. Mais je n'avais pas trop envie de me transformer juste pour montrer mes talents, je n'avais pas envie de me servir de cette anomalie comme point de force. C'était plus un moyen de défense et non une technique de frime à qui était le plus fort. Mais merde faut bien s'amuser un peu, d'autant plus que pour une fois j'étais sûr de gagner et presque aussi sûr que cette phrase n'était que du vent. « Quand tu veux! » dis-je en lui adressant un clin d'œil complice. Après tout une bonne victoire ne fait pas de mal, je pourrais même aller en ville après, histoire de me détendre un peu.

Pareil *0* Sorry c'est pas beaucoup, j'ai eu une journée de diiiiiiiingue !
fiche par century sex.

Feuille de personnage
Sam 18 Mai - 8:55

UP louloutte ♥

Feuille de personnage
Lun 10 Juin - 19:29

- Valentin éclata de rire, c’est vraiment cool de pouvoir rire avec une personne qu’on connaît à peine. Si tout le monde était comme lui, le pensionnat serait plus agréable et surtout plus vivable à mon goût. M’enfin, c’est toujours mieux de rencontrer des gens différents, avoir des fréquentations variées quand même. Je me demande bien à quoi l’étudiant pouvait ressembler lorsqu’il se transformait en lion, est-ce que c’est le gros matou à la belle et longue crinière, grand et puissant ou le lion à la peau fripée par la paresse, couturé de cicatrices sur tous le corps, lasse et fatigué ? Hm. Mystère. J’espérais vraiment qu’on devienne de très bons amis, pour l’instant c’était parti pour. Il m’adressa un clin d’œil complice puis répondis ;
    « Quand tu veux ! »
    Ah oui ? Soit, qu’il en soit ainsi ! Je réfléchis un instant, il était sûrement trop tard pour jouer aux chats aujourd’hui. Et puis s’il se trouvait dans la bibliothèque, c’est qu’il devait faire des recherches, donc avoir du travail. Je m’en serais un peu voulue de lui gâcher sa soirée à rattraper le temps qu’il a passé avec moi. Et puis je commençais à avoir très, très faim, vraiment très, très, très faim quoi. Mon ventre se mit à rugir, je rougis l’espace d’une seconde puis lança ;
    « Ok, je vois que t’as du boulot avec la dissection de l’être humain… je pose mes doigts sur son fameux livre, quoiqu’étrange quand on y pense, Demain après les cours derrière l’école ça t’irais ? »
    S’il croyait que j’allais me défiler, il pouvait se planter toutes les griffes dans les yeux !

(Voilà la réponse tant attendue, encore pardon du retard ♥)

Dernière édition par Vanessa Marcq le Ven 26 Juil - 16:12, édité 1 fois

Feuille de personnage
Mar 11 Juin - 13:21

IMAGE A VENIR
    Elle paru réfléchir un instant et son ventre gargouilla bruyamment, on aurait dit qu'elle venait de rugir dans la bibliothèque. Elle posa ses doigts sur le livre que je comptais emprunter et lâcha « Ok, je vois que t'as du boulot avec la dissection de l'être humain... Demain après les cours derrière l'école ça t'irais ? ». Je posai mon regard sur le livre qu'elle venait de toucher et poussai un léger soupire, ou une magnifique nuit de travail acharné m'attendait. Je souris et répondis « Oui, mon prof a une étrange passion pour les exposés que merde. Donc je te dis à demain mon chaton » tout en souriant à pleine dents. Je sais qu'elle a quasiment les mêmes que moi, mais je devais avoir une maladie obsessionnelle avec mes dents. Je passai ma main dans mes cheveux et saluai Vanessa de la main pour la quitter et me ruer dans les couloirs. Il n'y avait pas grand monde étrangement, le passage était enfin libre. Je me jetai sur ma chaise de bureau une fois dans la chambre et balançai le livre face à moi. Demain soir j'allais enfin pouvoir me détendre et faire sortir le lion qui n'est pas sorti depuis environ deux semaines. Je me demandai si Vanessa arrivait à le sortir sur demande, c'est très compliqué, la plupart du temps c'est aussi très douloureux, ou si je devais l'énerver un peu pour qu'il sorte. Je haussai les épaules et me plongeai dans mon travail.

Feuille de personnage
Ven 26 Juil - 16:29

- Valentin posa son regard sur son fameux livre puis soupira, sûrement avait-il encore beaucoup de travail avec ça. Pour ma part, j’étais tranquille sauf qu’il faudra bien un jour que j’aille en cours, ça me fera drôle… Etre en compagnie de personne qui savent déjà comment fonctionne le pensionnat, arf, doit bien y avoir des nouveaux comme moi, non ? Et puis Val est là, lui, enfin… Il ne le sera pas toujours. Je devrais me débrouiller si je veux m’en tirer en un seul morceau. Quoiqu’il en soit, il sourit puis répondit ;
    « Oui, mon prof a une étrange passion pour les exposés que merde. Donc je te dis à demain mon chaton. »
    Il passa sa main dans les cheveux en me saluant de la main. J’en fis de même avec un clin d’œil puis le regarda disparaître dans les couloirs. Etrangement, mon estomac ne noua mais ce n’était pas à cause de la faim. J’appréhendais un peu cette journée, voilà, à toujours vouloir lancer des défis je finis par regretter. Oh quoique… Il est plus que temps que je sorte et me familiarise avec cette école. Je n’étais pas fatiguée, je ne savais pas trop quoi faire pour finir la soirée. J’avais finalement envie de sortir mais… Pas trop non plus. Bon, allons doucement, je viens d’arriver, je viens de découvrir la bibliothèque et de rencontrer un mec sympa : c’est assez pour aujourd’hui. Je me résigne à rentrer dans ma chambre où je me prépare un p’tit casse-croûte avec ce qu’il y a. Je me demande bien à quoi ressemblera demain.

Contenu sponsorisé

► terminé - Another brick in the wall - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2