Accueil  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion    

Partagez|
<

Seth A. McFarlane - Professeur - Magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Emmerder son petit monde.

Feuille de personnage
Don: Projection d'image dans l'esprit d'un autre
Classe: Prof de philo
Détails:
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Mai - 19:11


Seth Andrew McFarlane
27 ans - Magnétisme  - Professeur de (à vous de choisir) - Hétéro



CARACTÈRE : Seth a toujours été bourré de fric et a toujours réussi à avoir ce qu'il voulait, ce qui a très certainement contribué à faire de lui la personne qu'il est aujourd'hui. Etant très attirant et riche, il a réussi à mettre dans son lit toutes les femmes qu'il voulait et a commencé à les mépriser. Il se sert d'elles puis les rejettent violemment. Il est vraiment opportuniste. Hautain et égocentrique, il se considère comme intouchable, les paroles et les sentiments des gens à son égard n'ont sur lui aucun effet. (c'est la base de son caractère, vous pouvez ajouter ou développer certaines parties dans son caractère avec mon accord ;))

STORY : La famille de Seth a toujours été très riche. Son père était chef d'une grande entreprise et sa mère mourut à sa naissance. Il fut rejeté par son père très tôt et dû apprendre à se débrouiller seul. Il n'a jamais vraiment eu de bonnes notes et n'a jamais cru qu'il aurait un futur brillant. Il se voyait comme l'échec de sa famille. Vers 16 ans, il commença à se droguer, à sortir la nuit, aller en boîte, rencontrer des gens peu recommandables... Il enchaîna les cures de désintox vaines, les femmes, les atrocités commises, les mois voir années de taule... Un jour il déclara être sorti de cette période de sa vie - même s'il est apparemment enclin à y retomber - et devint prof. On le contacta à propos du pensionnat et il accepta l'offre d'emploi. (certaines choses peuvent éventuellement être modifiée mais je tiens à garder la base)

RELATION : Anathème R. Dawson — Il se souvient à peine d'elle. Tout ce qu'il sait c'est qu'elle était folle de lui, qu'elle le croit mort et qu'il pourrait bien se servir de ça pour parvenir à ses fins. Il n'a que faire d'elle. Pourquoi donc se soucier d'elle quand il peut avoir n'importe quelle autre femme ? Il peut clairement faire ce qu'il veut d'elle et ne se gêne absolument pas.



I'm Free
Proposé par Anathème R. Dawson
Feat. Jude Law

_________________
The sun goes down, my eyes are burning, and I realize I've never been alone.

Revenir en haut Aller en bas

Seth A. McFarlane - Professeur - Magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le magnétisme curatif
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Les socles magnétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Näyak Therapy  ::  :: • Aquarium :: Personnages pré-définis :: Scénarii-