Accueil  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion    

Partagez|
<

• Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Déambuler dans les couloirs sous forme animale pour impressionner les jeunes
Habitudes du personnage : Mettre du citron dans tout ses aliments ou manger de l'herbe du parc, so sex'

Feuille de personnage
Don: A votre avis !
Classe: Dans toutes classes, même dans celles que tu ne soupçonnes même pas
Détails: Cerf
Voir le profil de l'utilisateur http://nayak-therapy.forumactif.org
Dim 28 Avr - 22:27






CONCEPT
29 avril 2017.



Cher Journal. Tu sais je pense que vais arrêter de me confier à un simple cahier de brouillon, je sais que tu représentes beaucoup de choses pour moi mais je me fais grand, je pense que je devrais me responsabiliser un peu...

Tu étais là lors de .. ma première transformation tu te souviens ? Posé sur mon bureau, tu me fixais alors que mes yeux étaient baignés de larmes. J'étais tellement énervé, je voulais tuer le monde ! Et lorsque j'ai voulu prendre un stylo pour te dire mes peines j'ai commencé à avoir la tête qui tourne, avoir froid et mal. Je sentais que quelque chose changeait et lorsque j'ai vu mon reflet dans le miroir j'ai bramé de toutes mes forces. Mes cornes touchaient la lampe et je n'osai plus bouger, regardant les larmes couler sur mon nouveau pelage. J'ai cru rester ainsi à jamais mais cela ne dura que quelques minutes, le temps de me calmer et je redevins humain nu comme un ver. Nous avons partagé cette peur ensemble souviens-toi.

Le temps passait, j'avais l'impression d'être fou, que tout cela n'était pas réel, que bientôt j'allais me mettre à voler comme un oiseau et mourir comme dans le Grand Bleu. Parfois je ne dormais pas la nuit et retournai cerné à l'école, je n'étais qu'un adolescent la première fois. Et le problème c'est qu'après les transformations devenaient récurrentes, comme un virus, je me sentais possédé par cet animal. Alors j'ai cherché, j'ai cherché des gens comme moi. Mais il n'y avait personne, juste toi et moi contre le monde. Personne n'était au courant de notre secret.

Et puis il y a eu Finn, ce garçon solitaire dans ma classe de polytechnique. Il était comme moi, je le sentais, mais il était différent, son odeur n'était ni humaine ni animale. Ce n'est que lorsque je lui ai montré mon pouvoir qu'il me montra le sien en brulant la moitié de ses livres juste d'un regard. Nous eûmes la même idée, nous unir, lui et moi contre le monde. Je t'avais un peu oublié, j'en suis encore désolé. Au début lorsque le Japon bombarda l'Amérique rien ne semblait me faire peur, mais lorsque l'Espagne attaqua la France et l'Allemagne tandis que l'Angleterre se faisait couler par les Danois je me suis dit que j'avais besoin de plus que toi et moi contre le monde. Et c'est de ça que je veux te parler cher Journal. Nous devons unir nos forces, vaincre le mal ! Je sais qu'on y arrivera. C'est pour cela que je vais créer un pensionnat, avec des gens comme Finn et moi.

© Näyak Therapy


Revenir en haut Aller en bas

• Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Näyak Therapy  ::  :: • Règles de vie-