Accueil  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion    

Partagez|
<<<<<<<<<<<<<<

Sky ou celle qui ne loupe jamais sa cible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Le chocolat, un grand classique. J'adore aussi mettre des raclés et les gadgets.
Habitudes du personnage : Bonne question pour tout ceux qui ne sont pas des proches.

Feuille de personnage
Don: Hyperkinésie
Classe: Prof d'Espionnage et remplaçante. Pour ce qui est des niveaux, je crois bien avoir de tout~~
Détails: Mon talent me permet de toujours viser juste, mais utilisé intelligemment, il ne s'agit pas seulement de pouvoir tirer une mouche à plusieurs kilomètre, mais de parvenir à faire les gestes parfaits permettant de réaliser une action impossible autrement.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Jan - 2:09

« Le mérite n'attend pas les années ▲ Qu'attends tu pour vivre? »
Skylar Hicks.




Feat. Summer Glau
about LIFE&STUFF &hearts

Âge: 28 ans
Spécificité: Hyperkinésie
Unité: Näyak? =p
Classe: Professeur d'Espionnage et remplaçante de n'importe quel post (si j'ai le temps =p)
Groupe sanguin: O-
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Mot fétiche: ça dépend des jours. Aujourd'hui... Dégage.
Péché Mignon: le chocolat. Oui, on fait plus original.
Particularité: De nombreux tatouages
Empreinte: carbonisé XD
à AJOUTER .

Positif
▲ Sérieuse ▲ Intelligente ▲ Aventureuse ▲ Réfléchie ▲ Calme ▲ Fêtarde à ces heures ▲ Joueuse ▲ Sensible ▲ Bonne bricoleuse ▲

Négatif
▲ Rancunière ▲ Méfiante ▲ Cynique ▲ Mystérieuse même trop ▲ Peut être très froide ▲ Imprévisible ▲ Violente ▲ Impatiente ▲




A l’intention du directeur Näyak,

L’entretient de Mademoiselle Hicks ne s’est pas déroulé comme nous en avions l’habitude. Au lieu de répondre aux questions que nous posons habituellement aux nouveaux arrivants, elle m’a fourni des documents la concernant. Ceux-ci sont plus tôt enrichissants. Je vous en ais sélectionné quelques brides pour que vous puissiez plus facilement comprendre quel genre de personne elle ait. Vous trouverez dans son dossier les pièces qu’elle m’a fourni si vous désirez en consulter l’intégralité. Aillant pus les consultés dans leur intégralité, je comprends la raison de son acte. Comme elle le disait dans le mail me fournissant ces documents, elle n’aurait jamais eu le temps de me raconter son histoire durant cette séance et celle-ci et loin d’être lassante à lire. Elle n’a pas rechigné à répondre à des précisions que vous pourrez avoir grâce à l’enregistrement de notre entretient.


Le mariage du second fils de notre dirigeant, Yû Lee et Caroline Steven, une jeune chef d’entreprise étrangère à eu lieu ce matin dans leur maison familiale. La cérémonie s’est déroulée en toute intimité avec les membres de la famille et quelques amis proches.

Extrait 1 du journal national (Chinois)
Rougi par l’effort, la jeune mère berce son enfant avec précaution. On peut constater l’émerveillement des parents et l’amour qu’ils portent déjà pour le nouveau-né. A peine les puéricultrices prirent l’enfant pour le langer et lui faire son premier bilan de santé qu’il se mit à pleurer. Amusé, le père plaisante avec sa femme qui ne lâche pas sa fille du regard. Tout en s’occupant de l’enfant, les puéricultrices demande le nom de l’enfant.


- Anna. Elle s’appelle Anna Kelly Yuko Lee.

- Belle comme une fleur, intelligente comme ta mère et douce comme la mienne. Tu n’aurais pas pu trouver mieux ma chérie.
Extrait 2 des vidéos personnelles
La porte du bureau de l’actuel dirigeant chinois s’ouvre sur une jeune femme (Kelly Hicks) élégamment vêtu. Ces cheveux blonds brillent sous l’éclat des derniers rayons du soleil. Elle se dirige ensuite vers la bibliothèque et semble y chercher un livre lorsque la porte s’ouvre sur un homme âgé (dirigent chinois). Ils discutent avant qu’il ne lui tende un livre. La jeune femme sort en sa compagnie dans le couloir inondé de la lumière d’une fête.
Vidéo surveillance 5
« Kanda. Caroline nous a trahis. Je veux que vous vous débarrassiez d’elle. Faite cela proprement. Personne ne doit imaginer qu’il s’agisse d’autre chose qu’une cause naturelle. Surtout pas Anna. Veillé à ce qu’elle soit loin de sa mère lorsque vous réglerez le problème. »
Discussion téléphonique 17
Un tragique événement a ébranlé la fête du nouvel an. Caroline Lee, femme de Yû Lee, diplomate et fils de notre dirigeant est morte dans la nuit subitement. La cause de ce malheur est une attaque cérébrale foudroyante. La famille Lee doit faire de nouveau face à une tragique disparition a peine un an après celle du fils aîné.
Extrait 23 du journal national (chinois)

La dénommé Anna Lee, fille de l’agent Kelly Hicks, vint d’accepter de rejoindre notre agence. Elle sera maintenant connue chez nous sous le nom de Skylar Hicks. Elle débutera sa formation comme nous l’avions convenu dès son retour auprès de son père, le diplomate Yû Lee. Les agents [Texte crypté] seront envoyés comme formateurs en prenant la place du personnel travaillant pour Yû Lee. [Texte crypté] se trouvant déjà parmi les gardes du corps attitré à Anna Lee s’occupera de la formation du nouvel agent. [Texte crypté] se joindra à cette équipe en prenant la place de la préceptrice d’Anna Lee. Elle sera en charge de fournir les informations et d’intermédiaire entre l’équipe et l’agence.
Texte crypté page 23




- Pour qu’elle raison avait vous accepté de rejoindre cette agence d’espionnage ?

- Ma mère travaillait pour eux. J’ai été mise au courant de son rôle, des conséquences de sa disparition et de ce qu’ils espéraient que je fasse.

- Qu’attendaient-ils de vous et pour qu’elle raison votre mère a été assassiné ?

- Vous n’avez pas remarqué ? L’équipe de surveillance non plus, mais mon oncle oui. Il manque une bonne partie de la vidéo. On passe directement de la fin d’après-midi avec le coucher du soleil à la fête du nouvel an chinois. Cela doit-être dans la vidéo… 5 ? Pour ce qui est de l’agence, ils voulaient me former pour que je remplace ma mère. Je ne pouvais donc pas simplement disparaitre. J’ai dit oui pour la simple et bonne raison que la seule famille qui ne me mentait pas a été tuée. J’ai toujours sus et gardé pour moi où été ma mère.

- Qu’à fait votre mère pendant cette coupure ?

- Secret professionnel. Plus sérieusement, personne ne sait exactement. Elle a certainement voulu récupérer des informations, mais n’a pas eu le temps de les transmettre.



Salut Tom,

Devine quoi. J’ai enfin fini mon stage !
Comme promis, Diks m’a emmené aux chutes pour fêter ça. J’ai pris pleiiiiiiiiiiiiiiiin de photo pour que tu puisses aussi en profiter. Tu verras, certaines sont très intéressantes.

J’espère que je pourrais vite te revoir.
XOXOXO

Sky




- Vous pourriez m’expliquer ce mail ?

- Vous n’avez pas ce qu’il faut pour décrypter ce genre de photos ?

- Il s’agit d’un mail crypté ?

- Oui. Ça doit être le premier mail que j’ai envoyé pour l’agence. Je commençais à travailler seule. Ça doit remonter à mes… 13 ans. Quelque chose de ce genre. Si vous utiliser le cryptage C03, vous devriez décrypter les photos. Ça pourrait vous intéresser. Il y a des plans de certains complexes.


Cela fait plusieurs semaines que la pupille de la nation, Anna Lee, n’a pas été vu via l’un des médias. Des rumeurs comme quoi elle serait alitée avaient circulé pendant un temps. […] Ce matin notre nouveau dirigeant, Yû Lee, a informé notre journal que sa fille a disparu depuis trois semaines. Les soupçons sont portés sur l’un de ces gardes du corps. Malgré les recherches et moyens mis en œuvre pour les retrouvés, personne n’est parvenu à remonter plus loin qu’un avion en partance pour la Russie. Ils se seraient comme volatilisés durant le voyage. Depuis cette découverte, les chances de retrouver la jeune Anna saine et sauve s’amenuisent à chaque seconde qui passe.

Extrait 64 du journal national (Chinois)




- Si j’ai bien compris le fil des documents fourni, c’est à partir de ce moment que vous êtes devenu un agent pleinement actif, mais pour quelle raison avez-vous du partir si subitement ?

- Ma position était fortement compromise. Mon oncle n’a jamais fait confiance aux étrangers et a toujours été méfiant vis-à-vis de moi. Cela remonte à ma naissance donc il n’y a pas vraiment de véritables raisons à cela. Certains éléments contradictoires son apparu me concernant et contrairement à qui que ce soit qui penserait à un mensonge d’une ado pour faire le mur par exemple, il a tout de suite vu autre chose. On m’a donc fait disparaitre avant que je ne subisse le même sort que ma mère.

- Vous avez en suite enchainé les missions à travers le monde. Votre faculté d’adaptation est remarquable. Vous êtes parvenu à approcher les plus grands sans qu’ils ne s’en aperçoivent. Vous êtes même retourné en chine quelques années avant le bombardement des Etats-Unis.

- Oui, mais les preuves que j’ai rassemblé n’étaient pas suffisantes. J’ai également eu de grosse difficulté à trouver les localisations du matériel permettant la construction des missiles. On a pensé à mis renvoyer comme agent dormant par exemple, mais le risque d’être reconnu étant fort, on a confié cette mission à quelqu’un d’autre. J’avais malheureusement raison.

- Quand avez-vous découvert votre don ? Rien n’y fait allusion. On parle uniquement de prédispositions fortes ou talent inné pour le métier d’espion.

- Je crois que cela s’est déclenché peu de temps après la mort de ma mère. Quand j’ai commencé ma formation, j’étais déjà capable de viser remarquablement juste. Il fallait que je gagne en confiance et concentration, mais j’en étais déjà capable. J’ai été invité par Näyak et vu les circonstances, j’ai pensé qu’il s’agissait certainement d’un des rares endroits où je parviendrais à changer les choses, mais je ne sais pas ce que vous attendez de moi.

- Comme vous avez pu le voir, nous nous trouvons dans un internat. Nous y formons des jeunes possédons également des talents particuliers à fin de mettre fin à cette guerre. Vous êtes un peu trop âgée pour être l’une de nos étudiantes, sans parlé de votre niveau de formation. C’est pour cette raison que nous avons pensé vous proposer un poste au sein de notre établissement. Si cela vous intéresse, vous serez en charge du cours d’espionnage de certaines de nos classes. Les enseignants font en plus partie de ceux se rendant sur le front lorsque cela est nécessaire. Vous recevrez certainement d’avantage d’informations après que vous nous aillez donné votre réponse et que vous vous soyez installé.

- Jouer les profs tout en continuant ce que je sais faire de mieux ? … Que ferez-vous pour ma fille ? Je suis parfaitement d’accord pour vous cela, mais si je ne suis plus là pour veiller sur elle, j’ai besoin de savoir qu’elle se trouve en sécurité.

- Votre fille ? Il n’y a rien y faisant référence dans ces documents.

- Pour la simple et bonne raison que j’ai tenue son existence secrète. Elle se trouve actuellement avec un bon ami à moi, mais j’aimerais les savoir en sécurité et pouvoir leur rendre visite. Je ne veux pas qu’elle grandisse sans mère comme j’ai dû le faire à son âge.

- L’internat n’est pas si loin de la ville. Nous pourrons les y installer et la proximité de l’internat leurs assura une bonne protection. Vous n’avez pas à vous inquiéter de cela. Vous pourriez même vivre en ville temps que cela n’interfère pas dans votre travail.

- … Très bien. On fait comme cela, mais ne vous étonnez pas si je disparais du jour au lendemain par ce que vous n’avez pas tenu vos engagements.

- Puis-je vous demandez ce qui est arrivé au père ?

- Mort avec les honneurs.

- Toutes mes condoléances.

- Cela arrive tous les jours dans notre métier. On ne peut rien faire d’autre que d’espérer ne jamais faire l’erreur fatale tandis que nous essayons d’offrir un monde meilleur à nos enfants.



hmtl by pandora & foliuca.
© Näyak Therapy
Toute reproduction partielle ou identique est formellement interdite sous peine de poursuite.


Dernière édition par Skylar Hicks le Lun 27 Jan - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Effrayer les chats *o*
Habitudes du personnage : Ébouriffer ses cheveux et vérifier que d’éventuelles oreilles noires n'y est pas élu domicile.

Feuille de personnage
Don: transformacion en un gros berger allemand
Classe: 1ere année
Détails: il s'agit d'un Altdeutsche Schäferhunde, bergers allemands ancien type.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Jan - 5:06

Bienvenue professeur   

Bon courage pour ta fiche =)

_________________
Eternity



Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Découper des gens dans sons infirmerie :3
Habitudes du personnage : Fumer of course, courir partout, exploser de la cervelle

Feuille de personnage
Don: Régénération Cellulaire
Classe: Un professeur a plusieurs classes :3
Détails: Professeur de bio et de tire + Médecin scolaire
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Jan - 5:21


    Ouuh tu as fait vite ! Rebienvenue   
    Bon courage pour la suite, et pour trouver un avatar 200x320 !

_________________
vous devez tout voir
I HOPE THEY DIDN'T GET YOUR MIND, YOUR HEART IS TOO STRONG ANYWAY, WE NEED TO FETCH BACK THE TIME
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Le chocolat, un grand classique. J'adore aussi mettre des raclés et les gadgets.
Habitudes du personnage : Bonne question pour tout ceux qui ne sont pas des proches.

Feuille de personnage
Don: Hyperkinésie
Classe: Prof d'Espionnage et remplaçante. Pour ce qui est des niveaux, je crois bien avoir de tout~~
Détails: Mon talent me permet de toujours viser juste, mais utilisé intelligemment, il ne s'agit pas seulement de pouvoir tirer une mouche à plusieurs kilomètre, mais de parvenir à faire les gestes parfaits permettant de réaliser une action impossible autrement.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Jan - 16:44

Merci ^^

Je m'occupe de changer le vava de suite.
J'avais pas fait gaf à la taille ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Fumer, le nutella, la musique... Beaucoup de choses en fait.
Habitudes du personnage : Toucher ses cheveux et montrer ses crocs

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 2e année
Détails: Métamorphose en panthère noire
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Jan - 21:28

Bienvenue ! :D

_________________
Elléa Isbell Collins.
APPETITE FOR DESTRUCTION.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Le chocolat, un grand classique. J'adore aussi mettre des raclés et les gadgets.
Habitudes du personnage : Bonne question pour tout ceux qui ne sont pas des proches.

Feuille de personnage
Don: Hyperkinésie
Classe: Prof d'Espionnage et remplaçante. Pour ce qui est des niveaux, je crois bien avoir de tout~~
Détails: Mon talent me permet de toujours viser juste, mais utilisé intelligemment, il ne s'agit pas seulement de pouvoir tirer une mouche à plusieurs kilomètre, mais de parvenir à faire les gestes parfaits permettant de réaliser une action impossible autrement.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Jan - 13:44

Merci ^^

J'essaye de finir ma fiche aujourd'hui
ça dépendra du temps que me prendra le texte que je dois lire pour la fac

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Découper des gens dans sons infirmerie :3
Habitudes du personnage : Fumer of course, courir partout, exploser de la cervelle

Feuille de personnage
Don: Régénération Cellulaire
Classe: Un professeur a plusieurs classes :3
Détails: Professeur de bio et de tire + Médecin scolaire
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Jan - 14:02


    Ah fait vite j'ai hâte de lire tout ça :D

_________________
vous devez tout voir
I HOPE THEY DIDN'T GET YOUR MIND, YOUR HEART IS TOO STRONG ANYWAY, WE NEED TO FETCH BACK THE TIME
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Le chocolat, un grand classique. J'adore aussi mettre des raclés et les gadgets.
Habitudes du personnage : Bonne question pour tout ceux qui ne sont pas des proches.

Feuille de personnage
Don: Hyperkinésie
Classe: Prof d'Espionnage et remplaçante. Pour ce qui est des niveaux, je crois bien avoir de tout~~
Détails: Mon talent me permet de toujours viser juste, mais utilisé intelligemment, il ne s'agit pas seulement de pouvoir tirer une mouche à plusieurs kilomètre, mais de parvenir à faire les gestes parfaits permettant de réaliser une action impossible autrement.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Jan - 22:30

Fini je crois pense ^^

Vous me direz si je dois changer ou rajouter des infos

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Carboniser des trucs.
Habitudes du personnage : Manger des pommes.

Feuille de personnage
Don: Création et contrôle de l’électricité.
Classe: 2ème années
Détails: Ecoutez le vent, si il crépite, c'est qu'Arté n'est pas loin (:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Jan - 7:28

Bienvenue professeur (:

_________________
Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand.
Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre.
Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : S'amuser
Habitudes du personnage : Tortiller ses cheveux

Feuille de personnage
Don: Sonder l'âme
Classe: 2ème année
Détails: ressent les émotions et les pensées des esprits qu'elle sonde
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Jan - 9:30

Bienvenu parmi nous ! Je suis sur que Bay et Skylar s'entendront à merveille   

_________________
Bay Johnson
Be who you want to be
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Le chocolat, un grand classique. J'adore aussi mettre des raclés et les gadgets.
Habitudes du personnage : Bonne question pour tout ceux qui ne sont pas des proches.

Feuille de personnage
Don: Hyperkinésie
Classe: Prof d'Espionnage et remplaçante. Pour ce qui est des niveaux, je crois bien avoir de tout~~
Détails: Mon talent me permet de toujours viser juste, mais utilisé intelligemment, il ne s'agit pas seulement de pouvoir tirer une mouche à plusieurs kilomètre, mais de parvenir à faire les gestes parfaits permettant de réaliser une action impossible autrement.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Jan - 16:13

Probablement ^^

Je sens que je vais bien m'amuser avec de tels élèves.
J'ai déjà en tête tout un programme de cours ~~

---------

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai fait exprès de ne pas préciser les circonstances qui la pousse a intégrer l'internat. Elle laisse sous entendre qu'elle pense que c'est l'endroit où il faut être pour faire bouger les choses, mais c'est pas tout à fait ça ^^

J'ai pensé que ça pourrait être marrant qu'un des prof essaye de lui tirer les vers du nez =p

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Déambuler dans les couloirs sous forme animale pour impressionner les jeunes
Habitudes du personnage : Mettre du citron dans tout ses aliments ou manger de l'herbe du parc, so sex'

Feuille de personnage
Don: A votre avis !
Classe: Dans toutes classes, même dans celles que tu ne soupçonnes même pas
Détails: Cerf
Voir le profil de l'utilisateur http://nayak-therapy.forumactif.org
Lun 27 Jan - 16:54


    Tout est bon, tu es donc validé ! Nous espérons tous que tu t'amuseras bien parmi nous, tu peux commencer à jouer. Surtout n'oublies pas de passer par Ici & Ici :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Le chocolat, un grand classique. J'adore aussi mettre des raclés et les gadgets.
Habitudes du personnage : Bonne question pour tout ceux qui ne sont pas des proches.

Feuille de personnage
Don: Hyperkinésie
Classe: Prof d'Espionnage et remplaçante. Pour ce qui est des niveaux, je crois bien avoir de tout~~
Détails: Mon talent me permet de toujours viser juste, mais utilisé intelligemment, il ne s'agit pas seulement de pouvoir tirer une mouche à plusieurs kilomètre, mais de parvenir à faire les gestes parfaits permettant de réaliser une action impossible autrement.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Jan - 16:55

Super!!
J'y vais de ce pas~~

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Sky ou celle qui ne loupe jamais sa cible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~Je ne loupe jamais le coeur~ Buffy Summers
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Näyak Therapy  ::  :: • Aquarium :: Validés-