Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
<<<<<<<<<<<<<<<

∞ Artémis Zane ∞ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artémis Zane

Artémis Zane

Son truc préféré : Carboniser des trucs.
Habitudes du personnage : Manger des pommes.

Feuille de personnage
Don: Création et contrôle de l’électricité.
Classe: 2ème années
Détails: Ecoutez le vent, si il crépite, c'est qu'Arté n'est pas loin (:

∞ Artémis Zane ∞ [Fini] Empty
Mer 22 Jan - 11:14

▲ But you know happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light. ▲
Artémis Zane.



∞ Artémis Zane ∞ [Fini] Sans_t15

Feat.
about LIFE&STUFF &hearts

Âge: 19 ans
Spécificité: Création et controle de l'éléctricité.
Unité: gaëlhit
Classe: 2ème années
Groupe sanguin: O+
Orientation sexuelle: Hétéro.
Mot fétiche: Free.
Péché Mignon: Les pommes. J'adore les pommes !
Particularité: Quelques brûlures ça et là, un tatouage "infini" dans le cou caché aux yeux de tous par sa longue chevelure brune.
Empreinte: Validée
à AJOUTER .

Positif▲ Toujours prête a faire la fête ▲ gentille ▲ a l'écoute de ses amis ▲ excellente a l'école ▲ Curieuse ▲ Passionnée ▲ sportive ▲ agile ▲
Négatif▲ cynique ▲ rancunière ▲ s'excuse difficilement ▲Têtue ▲ inconsciente quelques fois ▲ n'aime pas qu'on touche a SES pommes ▲






Le 12 Sept. 2015

Cher Journal,
Ça y est ! Je rentre officiellement dans ma quatrième année d'étude. Ha, ce que c'est bon ! Je sens comme un parfum de liberté. Bon ce n'est pas tout mais les profs nous ont déjà accablés de devoirs. Bonne nuit J.

Le 2 Oct. 2015

Cher Journal,
Je suis tellement désolé de ne pas avoir écrit plus vite mais l'école me prend tout mon temps. Bon, OK, il y a aussi mes nouvelles amies aussi. Papa a retrouvé du travail dans la centrale électrique a dix kilomètres d'ici alors Maman peut s'occuper des jumeaux toute seule. Bref je ne vais pas te mentir, l'année commence bien. Mon portable sonne : Bonne nuit J.

PS : C'était Mégane, une de mes amie qui m'invite chez elle pour Halloween ! On vas s'éclater !

Le 1 Nov. 2015

Cher Journal,
Il s'est passé un truc de fou, hier ! J'étais chez Mégane, et on regardaient un film d'horreur pour la soirée d'Halloween avec Julie, Alice et moi. Bref ça faisait trop peur : les gens mangeaient des champignons hallucinogènes et faisaient un mauvais trip et tout le monde se faisait tuer par les psychopathes. Et a un moment, la fille a sauté sur un mec avec une hache, le truc super glauque, on a toutes sursauté et ... toutes les ampoules de la maisons ont éclatées! Comme ça, comme par magie. Alors les trois filles ont toutes criées mais pas moi. Je n'avais pas peur, comme si c'était normal ... Tu trouve ça étrange ? Bonne nuit J.

Le 26 Déc. 2015

Cher Journal,
Je grandis a une vitesse hallucinante ! En septembre je ne faisait qu'un mètre 59 et la je dépasse le mètre 70. En quatre mois j'ai grandis de plus de 10 cm. Ça fait du 2.5 cm par mois. C'est pas un truc de dingue ça ?
Bref autrement Noël s'est super bien passé, les jumeaux ont eut de super jouets et moi ... un ORDINATEUR ! Rien qu'a moi ! Bon a priori il a les circuits grillés parce qu'il ne s'allume pas mais une fois que Papa l'aura emmené chez le réparateur ça ira mieux. C'est pas tout mais les vacances sont presque finies et je n'ai pas commencer mes devoirs alors Bonne nuit J.

Le 3 Jan. 2016

Cher Journal,
Je crois que tu n'a jamais eut de Nouvel An aussi magnifique et nul a la fois. Bien sur, tu est un journal alors ça doit être dur de fêter le nouvel an  ... Bref, on était chez Julie qui avait invité toute la classe pour la nouvelle année et la soirée était vraiment bien. Je t'ai parlé de Mathieu ? Bon ben voila je t'en parle. Mathieu c'est ... LE mec que toutes les filles veulent. Et ce soir là, il s'est approché de moi alors que tout le monde dansait, m'a chuchoté quelque chose a l'oreille (que je n'ai pas compris) et m'a pris la main pour aller a l’extérieur.
C'était comme si ce contact m'avait faite vibrée partout dans mon corps, comme si il y avait eut une décharge électrique jusque dans mon cerveau et ... et j'ai paniqué et je suis partie ! Si ça ce n'est pas la "loose" totale je me demande bien ce que c'est. Bref je te tiendrais au courant, sauf si je suis carbonisé d’humiliation parce qu'il ne vas plus me parler parce que je suis une tache ! On voit ça a la rentrée. Bonne nuit quand même J.

Le 15 Jan. 2016

Cher Journal,
Mathieu n'est pas fâché et il me parle ! Il a dit qu'il comprenait, que c'était peut être un peu rapide ect ... Bref ce mec est a tomber. Depuis on sort ensemble.
La première fois qu'il m'a embrassé (Oui, il m'a embrassé parce que moi je n'étais pas du tout prête !) il y a eut un courant électrique entre nous. Nan, nan pas comme "coup de foudre" ou une formule foireuse, un vrai coup de jus ! Je crois que j'ai un problème ... j'y ai bien réfléchis et a chaque fois qu'il se produit un truc bizarre dans cette ville j'y suis. Il faudrait peut etre que j'en parle a quelqu'un ... quelqu'un d'autre idiot. Je ne vais pas me confier a un journal toute ma vie quand même. Bonne nuit quand même J.

Le 8 Fev. 2016

Cher Journal,
J'aurais dut m'en tenir a toi. J'ai parlé a Mathieu de ce que je pensais et maintenant il m'évite ... je le sens pas bien, pas bien du tout. Faudrais que je vois un psy. Un psy c'est bien. Bonne nuit J.

Le 14 Fev. 2016

Cher Journal,
Hier avec les filles, on a été faire les boutiques avec les filles pour se trouver des tenues pour nos soirée St Valentin. C'était trop bien, depuis que j'ai grandis j'ai vraiment maigris et je rentre dans toutes mes fringues ! La Classe totale.
Un peu plus tard: Mathieu m'a plaqué. Je le sentais mais je suis tellement en colère contre lui ! Maintenant je dois m'occupé des jumeaux parce que ma mère a un entretien d'embauche et mon père part au travail ... super journée. Bonne nuit J.

Le 21 Avr. 2016

Cher Journal,
Ça fait tellement longtemps ... mais laisse moi te raconter. J'étais tellement en colère ce soir là, que quand mon père m'a demander de me calmer, que ce n'était qu'un mec et que j'allais en retrouver, je me suis mise hors de moi. Je lui ai littéralement criée dessus, les jumeaux pleuraient et mon père ne pouvait pas en placer une. Et au moment ou j'allais vraiment m'énerver (hé oui je suis un Diesel, sa monte jusqu’à exploser mais après ça claque), les plombs de toute la ville on sauté. Mon père s'est précipité a l'usine me laissant la avec deux gamins pleins de larmes. Après quelques examens ils ont découvert que la surcharge d'énergie venait de chez nous a l'heure exacte de notre dispute. Mes parents se sont affolés et m'ont fait passé une batterie de tests qui n'ont pas marchés parce qu'ou que j'aille il y avait un problème d'énergie. On est rentré chez nous il y a 2 jours et je me suis rendus compte que ma chambre a été fouillée. Heureusement que je t'avais caché dans un de mes tableaux. Bref, plus personne ne me parle, je ne sais même pas si je suis encore inscrite au Lycée et j'ai la trouille. Oui bon, je l'ai dit, j'ai un peu peur de ce qui vas m'arriver. Bonne nuit J.

Le 27 Mai 2016

Cher Journal,
Tous les pays sont en guerre, c'est passé ce matin au journal de 8h. Ils disent qu'il n'y a plus d'alliance entre les pays, plus de Triade ni d'ONU ni d'UNESCO, rien ... A priori les Etats Unis ont pointé leurs missiles sur les Soviétiques qui eux même les ont pointés sur divers destinations Européennes. J'aurais tellement voulut aller a Paris un jour. Bref, papa a remis le Bunker anti-atomique a jour : si il y a le moindre danger notre mission est de nous y réfugier moi et les jumeaux et d'attendre des secours. J’espère ne pas avoir a en arriver la. Je ne te dirai plus "Bonne nuit J." parce que maintenant, je ne passerais plus jamais de bonne nuit.

Le 3 Juin 2016

Cher Journal,
Ça fait maintenant 2 jours qu'on est enfermé, moi et ma famille dans ce bunker. On entend toute la journée des tirs et nous ne savons pas où ils atterrissent mais on ne veux pas prendre le risque de sortir. On a la radio mais les informations circulent mal. On se croiraient au milieu de mon livre d'histoire sauf que là ce n'est pas une histoire. Les vivres vont venir a manquer et quelqu'un va devoir sortir ... je ne sais vraiment pas comment ça vas se terminer.

Le 15 Juin 2016

Cher Journal,
Aujourd'hui j'ai pleurée. Je n'ai pas pleurée depuis le jour ou je m'étais pris les doigts dans la prise. Mais là, j'avoue, j'ai craqué. Papa est partis depuis hier chercher de l'eau mais ma mère doute qu'il revienne. Selon elle, il est mort. Je n'arrive pas a l'accepter.

Le 17 Juin 2016

Cher Journal,
Les jumeaux vont mourir si personne ne vas chercher de l'eau. Papa n'est toujours pas rentrer : il est mort. Je pense que je vais y aller.

Le 18 Juin 2016

Cher Journal,
Aujourd'hui je me suis mise devant le seul miroir du Bunker, et je me suis persuadé que je n'allais pas mourir, que dehors tout était vert. Tout a l'heure j'irais chercher de l'eau.

Le 31 Oct. 2016

Cher Journal,
Ce que j'ai vue en sortant du Bunker était indescriptible : des corps, de la terre du fer, le tout mélangé. L'odeur du sang et de la chair calcinée s'élevait de sous des décombres. Il n'y avait plus rien. J'ai emmené ma mère et les jumeaux en sûreté dans un Bunker plus grand avec d'autres gens et je suis partie. Je ne pouvait pas rester là. En chemin, les rescapés m'apprenaient qu'il y avait des camps de réfugiés, que tout le monde n'était pas mort et qu'il restait de l'espoir. Perso ? Je n'en avait plus. Mais entre les pages de mon journal, on avait glissé ceci [...]. Sur le chemin je comptait les cadavres : il y en avait plus que je ne l'imaginais. Une fois, un mec a moitié mort s'est ruée vers moi, la bouche écumante. Il hallucinait et m'avait pris pour un animal qu'il pourrait mangé. D'instinct, mes bras s'étaient levés et j'ai fait jaillir toute ma peur sous forme de filament électrique. Ce pauvre homme n'avait plus de bras et je l'avais achevé. Au bout d'un temps qui me parut l'éternité, j'arrivais au pensionnat, la seule chose a quoi je pouvais me raccrocher.



hmtl by pandora & foliuca.
© Näyak Therapy
Toute reproduction partielle ou identique est formellement interdite sous peine de poursuite.


Dernière édition par Artémis Zane le Mer 22 Jan - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jared Dlack

Jared Dlack

Son truc préféré : Effrayer les chats *o*
Habitudes du personnage : Ébouriffer ses cheveux et vérifier que d’éventuelles oreilles noires n'y est pas élu domicile.

Feuille de personnage
Don: transformacion en un gros berger allemand
Classe: 1ere année
Détails: il s'agit d'un Altdeutsche Schäferhunde, bergers allemands ancien type.

∞ Artémis Zane ∞ [Fini] Empty
Mer 22 Jan - 11:25

Bienvenue Artémis !  ∞ Artémis Zane ∞ [Fini] 1129942790 
Très bon choix d'avatar ! ♥️

Et j'aime beaucoup le début de ta fiche. Bon courage pour la terminer =D
Revenir en haut Aller en bas

Malaïka D. Gray

Malaïka D. Gray

Son truc préféré : Faire un petit footing lorsque le soleil se couche.
Habitudes du personnage : S'entretenir

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: Prof' de Sport
Détails: Métamorphose en Gazelle

∞ Artémis Zane ∞ [Fini] Empty
Mer 22 Jan - 13:00

Bienvenue parmi nous !

J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Valentin G. Lostsoul

Valentin G. Lostsoul

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion

∞ Artémis Zane ∞ [Fini] Empty
Mer 22 Jan - 13:22


    Bienvenu à toi ! Le pouvoir d'électricité est déjà pris mais bon vu qu'il fait des grands éléments on va fermer les yeux, hâte de lire la suite  ∞ Artémis Zane ∞ [Fini] 227350070 
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Zane

Artémis Zane

Son truc préféré : Carboniser des trucs.
Habitudes du personnage : Manger des pommes.

Feuille de personnage
Don: Création et contrôle de l’électricité.
Classe: 2ème années
Détails: Ecoutez le vent, si il crépite, c'est qu'Arté n'est pas loin (:

∞ Artémis Zane ∞ [Fini] Empty
Mer 22 Jan - 13:53

Merci a tous les trois !
Je termine cette fiche le plus tot possible (:
Revenir en haut Aller en bas

Valentina O. Mazzia

Valentina O. Mazzia

Age du personnage : 29
Son truc préféré : Vous avez dit SAUMON *µ*
Habitudes du personnage : Se balader dans la nature, flâner, nager et dormir.

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ere Année
Détails: Loutre Géante du Brésil
https://i.servimg.com/u/f58/18/59/53/91/logo110.jpg
∞ Artémis Zane ∞ [Fini] Empty
Mer 22 Jan - 14:22

Bienvenu ^0^

Sympa comme perso.
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Zane

Artémis Zane

Son truc préféré : Carboniser des trucs.
Habitudes du personnage : Manger des pommes.

Feuille de personnage
Don: Création et contrôle de l’électricité.
Classe: 2ème années
Détails: Ecoutez le vent, si il crépite, c'est qu'Arté n'est pas loin (:

∞ Artémis Zane ∞ [Fini] Empty
Mer 22 Jan - 17:58

Je pense l'avoir finie ... dite moi si il y a un truc qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur C. Noghrey

Arthur C. Noghrey

Son truc préféré : Découper des gens dans sons infirmerie :3
Habitudes du personnage : Fumer of course, courir partout, exploser de la cervelle

Feuille de personnage
Don: Régénération Cellulaire
Classe: Un professeur a plusieurs classes :3
Détails: Professeur de bio et de tire + Médecin scolaire

∞ Artémis Zane ∞ [Fini] Empty
Mer 22 Jan - 18:40


    J'adore ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Jared Dlack

Jared Dlack

Son truc préféré : Effrayer les chats *o*
Habitudes du personnage : Ébouriffer ses cheveux et vérifier que d’éventuelles oreilles noires n'y est pas élu domicile.

Feuille de personnage
Don: transformacion en un gros berger allemand
Classe: 1ere année
Détails: il s'agit d'un Altdeutsche Schäferhunde, bergers allemands ancien type.

∞ Artémis Zane ∞ [Fini] Empty
Mer 22 Jan - 18:48

Oui, très jolie histoire *o*
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Zane

Artémis Zane

Son truc préféré : Carboniser des trucs.
Habitudes du personnage : Manger des pommes.

Feuille de personnage
Don: Création et contrôle de l’électricité.
Classe: 2ème années
Détails: Ecoutez le vent, si il crépite, c'est qu'Arté n'est pas loin (:

∞ Artémis Zane ∞ [Fini] Empty
Mer 22 Jan - 18:51

Merci *O* Tant d'avis positif !
Revenir en haut Aller en bas

Näyak

Näyak

Son truc préféré : Déambuler dans les couloirs sous forme animale pour impressionner les jeunes
Habitudes du personnage : Mettre du citron dans tout ses aliments ou manger de l'herbe du parc, so sex'

Feuille de personnage
Don: A votre avis !
Classe: Dans toutes classes, même dans celles que tu ne soupçonnes même pas
Détails: Cerf
https://nayak-therapy.forumactif.org
∞ Artémis Zane ∞ [Fini] Empty
Mer 22 Jan - 20:05


    Bienvenue parmi nous, tout est bon, tu es donc validée ! Nous espérons tous que tu t'amuseras bien parmi nous, tu peux commencer à jouer. Surtout n'oublies pas de passer par Ici & Ici :D
Revenir en haut Aller en bas

Elléa I. Collins

Elléa I. Collins

Son truc préféré : Fumer, le nutella, la musique... Beaucoup de choses en fait.
Habitudes du personnage : Toucher ses cheveux et montrer ses crocs

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 2e année
Détails: Métamorphose en panthère noire

∞ Artémis Zane ∞ [Fini] Empty
Mer 22 Jan - 20:53

Bienvenue ! Belle histoire, j'aime la façon dont elle est rédigée !  ∞ Artémis Zane ∞ [Fini] 3917176521 
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Zane

Artémis Zane

Son truc préféré : Carboniser des trucs.
Habitudes du personnage : Manger des pommes.

Feuille de personnage
Don: Création et contrôle de l’électricité.
Classe: 2ème années
Détails: Ecoutez le vent, si il crépite, c'est qu'Arté n'est pas loin (:

∞ Artémis Zane ∞ [Fini] Empty
Mer 22 Jan - 20:55

Merci.  ∞ Artémis Zane ∞ [Fini] 1188595974 ∞ Artémis Zane ∞ [Fini] 3226037171 
Revenir en haut Aller en bas

Bay Johnson

Bay Johnson

Son truc préféré : S'amuser
Habitudes du personnage : Tortiller ses cheveux

Feuille de personnage
Don: Sonder l'âme
Classe: 2ème année
Détails: ressent les émotions et les pensées des esprits qu'elle sonde

∞ Artémis Zane ∞ [Fini] Empty
Lun 27 Jan - 10:18

Je te souhaite la bienvenue ! Ton perso' est très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


∞ Artémis Zane ∞ [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

∞ Artémis Zane ∞ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ RP et liens d'Artémis Zane ∞
» La fin d'année à fini par avoir le dessus...
» Présentation de Lexi E. Brown [Fini]
» Jackson Cane ♣ « J'oublie trop souvent de me taire » [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Näyak Therapy  ::  :: • Aquarium :: Validés-