Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
<<<<

▲ 1er Janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Näyak

Näyak

Son truc préféré : Déambuler dans les couloirs sous forme animale pour impressionner les jeunes
Habitudes du personnage : Mettre du citron dans tout ses aliments ou manger de l'herbe du parc, so sex'

Feuille de personnage
Don: A votre avis !
Classe: Dans toutes classes, même dans celles que tu ne soupçonnes même pas
Détails: Cerf
https://nayak-therapy.forumactif.org
▲ 1er Janvier 2019 Empty
Mer 1 Jan - 22:56






Bonne année
1er Janvier 2019



Chers élèves, chers professeurs,
Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2019, qu'elle puisse être meilleure que l'année précédente et emplie de réussite. Je conçois qu'avec les températures actuelles il est plus difficile de travailler sérieusement, les horaires où les chauffages seront allumés ne changent pas, de six heures à dix heures puis de seize heures à vingt heures pour faire des économies. Nous avons changé de cuisinier, plus d'excuse pour ne pas finir vos assiettes alors que dehors le monde meurt de faim, en plus vous aurez droit à une soupe par jour, le midi ou le soir au choix. Notre médecin travaille actuellement sur un vaccin contre la grippe car un élève vient d'être touché récemment et pour éviter une épidémie inutile tout le monde sans exception devra se faire piquer. Ah j'oubliais, pour les animaux tropicaux nous avons une minuscule salle avec du chauffage en permanence, mais attention, tous ceux qui y seront alors qu'ils ne sont pas concernés finiront en détention ! Comme vous l'avez constaté depuis hier il n'y a plus d'eau courante dans le pensionnat, il s'avère que dans la ville non plus puisque qu'il n'y a plus d'employés dans la compagnie des eaux qui nous fournit. Nous avons des stocks d'eaux potables, pour ce qui est des douches je vais essayer de m'arranger pour trouver de l'eau courante qui sera je pense froide d'ici une petite semaine. A la guerre comme à la guerre ! Mais pour finir sur une bonne nouvelle le couloir des casiers est enfin ouvert, j'imagine que vous n'allez pas y mettre grand chose bande de fainéants mais comme c'est un raccourci qui évite un détour par les salles de philos vous serez contents. Passez une excellente soirée et n'oubliez pas, demain vous avez cours !

© Näyak Therapy

Revenir en haut Aller en bas

Elléa I. Collins

Elléa I. Collins

Son truc préféré : Fumer, le nutella, la musique... Beaucoup de choses en fait.
Habitudes du personnage : Toucher ses cheveux et montrer ses crocs

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 2e année
Détails: Métamorphose en panthère noire

▲ 1er Janvier 2019 Empty
Mer 1 Jan - 23:11

    Tiens, une nouvelle note du Grand Manitou. Et que nous dit-il ? Bonne année, ben tiens dont, rien que ça... Mais bon, pour faire plaisir : Bonne année et bonne sante ! D'autres nouvelles ? Génial, plus d'eau courante : 2019 commence bien. Et des... casiers ? Ouais, c'est toujours ça ! Bon, maintenant au lit, c'est qu'il y aurait presque cours demain.

    (Anyways, c'est nul mais Bonne année à tous/toutes et bon boulot, c'est superbe ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Bay Johnson

Bay Johnson

Son truc préféré : S'amuser
Habitudes du personnage : Tortiller ses cheveux

Feuille de personnage
Don: Sonder l'âme
Classe: 2ème année
Détails: ressent les émotions et les pensées des esprits qu'elle sonde

▲ 1er Janvier 2019 Empty
Jeu 2 Jan - 10:26

Chouette, des nouvelles... Bonne année à tous ! Les douches froides... Je sens que je vais adorer X)

Le fow' est magnifique, bravo ! Encore bonne année et bonne santé pour cette nouvelle année qui commence.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


▲ 1er Janvier 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas

▲ 1er Janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▲ 1er Mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Näyak Therapy  ::  :: • Panneau d'affichage-