Accueil  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion    

Partagez|
<

Gabriel J. Jackson - 2ème année - noëspa - don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar


Son truc préféré : S'amuser
Habitudes du personnage : Tortiller ses cheveux

Feuille de personnage
Don: Sonder l'âme
Classe: 2ème année
Détails: ressent les émotions et les pensées des esprits qu'elle sonde
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Déc - 13:01



Gabriel Jared Jackson
18 ans - Maitrise de la nature - deuxième année - Noëspa - hétérosexuel - célibataire



CARACTÈRE : Gabriel est un jeune homme très positif. Il a le nom et l'apparence d'un ange mais il n'est pas aussi angélique qu'il y parait. Il est mignon, attachant, souriant, drôle. On va facilement vers lui. Il est ouvert, parfois même un peu trop. Il collectionne les cœurs des jeunes filles. La séduction est un jeu pour lui. Pas facile de ne pas tomber dans ses filets. Il est craquant et il le sait. Un peu immature et narcissique sur les bords - et les bords sont grands - il est cependant toujours à l'écoute des autres, c'est un bon confident, il trouve toujours les mots pour réconforter ses amis. Il est émotif, il éclate facilement de rire, il peut vite être en colère ou peiné. Il est plutôt doué dans toutes les matières même si il préfère les matières scientifiques. Il sait facilement mettre les professeurs dans sa poche et il n'a pas vraiment d'ennemis au sein du pensionnat. Impossible de résister à son sourire charmeur... Il n'est pas rancunier et pardonne facilement. Il fait des bêtises de temps en temps mais pas de quoi le jeter en prison. Il invente des mensonges très facilement et toujours crédibles. Il aime que personne n'ait d'emprise sur lui et n'aime pas s'engager. Il se donne à fond seulement si ça vaut le coup, sinon sa flemmardise prend le dessus. Enfin, Gabriel est intelligent, malin et est une parfaite recrue pour la section Noëspa.

STORY : Gabriel est né en Angleterre un beau matin ensoleillé. Il a vécu toute son enfance dans un milieu fermé. Il était couvert de cadeaux et d'attention. Il passa les trois années de maternelle avec sa meilleure amie, Bay. Il s'entendait merveilleusement bien avec Bay et partageait toujours tout avec elle, du premier château de sable au kinder qu'il partageait avec elle au gouter. Impossible de les séparer. Puis un jour de rentrée, il ne vit plus sa meilleure amie et fut très peiné. Elle avait déménagé à l'autre bout du monde. Il jura de la retrouver peu importe où elle se trouverait. Puis le temps passa et à l'âge de onze ans, il découvrit son don. Il pouvait contrôler la nature. Il demandait à une fleur de s'ouvrir et elle s'ouvrait à une vitesse phénoménale. Il demandait mentalement à un arbre de perdre ses feuilles et il le faisait. Des racines pouvaient sortir de la terre juste en demandant. Des branches et des arbres pouvaient s'agiter en un claquement de doigt. Ses parents se voilèrent la face et n'acceptèrent pas qu'il puisse avoir un don. Il était incompris et malheureux. Puis à 17 ans, il reçu une lettre venant d'un certain Näyak, lui demandant de venir au Canada pour apprendre à maitriser son don. Il n'était pas convaincu mais changea d'avis quand il lu "Et tu pourras retrouver ton amie d'enfance, Bay. Elle est nouvelle au pensionnat et elle aussi a un don." Il n'avait jamais oublié sa meilleure amie. Tant d'années s'étaient écoulées. Cela faisait douze ans qu'il n'avait plus vu ou entendu son nom. Après de longues heures de réflexion, il laissa ses parents et quitta l'Angleterre pour le Canada. Quand il arriva, il mit du temps à la reconnaitre. Et elle, encore plus. Il apprenait très vite à maitriser son don et pouvait désormais comprendre et "parler" à la nature. Il pouvait enfin se sentir bien.

RELATION : Gabriel et Bay sont amis d'enfance, meilleurs amis et ex. Ils s'entendent à merveille. Ils ne se comprennent pas toujours car ils sont très différents mais leur complicité est très présente. Ils sont dans leur délire et peu de personnes les comprennent. Pas besoin de la parole pour communiquer, les regards et les sourires suffisent. Si Bay fait une bêtise, il sera toujours derrière elle pour ramasser les morceaux ou pour la faire avec elle. Ils sont timbrés tous les deux et ne se jugent absolument pas. Ils se protègent mutuellement. Gabriel est possessif avec Bay et inversement mais ils ne veulent pas se l'avouer comme les têtes brulées qu'ils sont. Mais ils ont toujours franchi la limite de leur amitié pour aller toujours un peu plus loin. Il y a toujours beaucoup de passion entre eux et ils aiment tous les deux tourner autour du pot, comme si leur relation n'est qu'un jeu. Personne ne saura jamais si ils sont en couple ou juste meilleurs amis. Gabriel et Bay ne le savent pas eux même à certains moments. C'est beaucoup trop compliqué. En tout cas, il y a un truc fort et inexplicable entre eux.


I'm Free
Proposé par Bay Johnson
Feat. Harry Styles







Notes de l'auteur
Précisions et remerciements



Tout d'abord, j'aimerais remercier les personnes qui ont pris le temps de lire cette fiche. Ça me ferait très plaisir que quelqu'un prenne Gabriel car il est très important pour Bay et ça pourrait devenir très intéressant entre les deux personnages.

Passons au détails...
- La célébrité choisie pour Gabriel est très difficilement négociable parce que Harry Styles, c'est la perfection mais si vous trouvez encore mieux, faites moi savoir mais c'est mission impossible
- Le deuxième prénom et le nom de famille sont totalement négociables. Le prénom, lui l'est moins mais vous pouvez toujours proposer.
- Le don est négociable, il peut être approfondi ou modifié légèrement, là aussi, vous pouvez proposer autre chose même si j'y tiens.
- Quelques éléments du caractère peuvent être modifiés ou ajoutés mais j'aimerais bien qu'il soit respecté.
- L'histoire est assez libre à part tout ce qui concerne Bay et leur histoire commune.
- Leur relation n'est pas vraiment négociable, j'y tiens vraiment.
- Pas besoin d'avoir un excellent niveau pour les rp's mais il faudrait la présence régulière de celui qui prendra le personnage (être actif en gros).

Voilà, voilà ! Encore merci d'avoir fait attention à ce personnage ! Pour plus d'infos ou si vous voulez le prendre - ce qui me ferait extrêmement plaisir - vous pouvez me contacter par MP, je ne mange personne du moins pas encore 8)








_________________
Bay Johnson
Be who you want to be
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel J. Jackson - 2ème année - noëspa - don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1er devoir pour les 2ème année et autres...
» Emploi du temps: 2ème année
» le forum fête sa 2ème année
» Comparaison du système scolaire
» 2. Vera Verto [2ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Näyak Therapy  ::  :: • Aquarium :: Personnages pré-définis :: Scénarii-