Accueil  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion    

Partagez|
<

[PV Galadriel] Petit chat curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Age du personnage : 23
Son truc préféré : Vous avez dit SAUMON *µ*
Habitudes du personnage : Se balader dans la nature, flâner, nager et dormir.

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ere Année
Détails: Loutre Géante du Brésil
Voir le profil de l'utilisateur http://i58.servimg.com/u/f58/18/59/53/91/logo110.jpg
Dim 1 Déc - 16:31

Petit chat
curieux

J’entamais ma troisième semaine dans cet internat. Tout en attendant la fin du cours de maths en écoutant d’une oreille distraite le prof, je réfléchissais à tout ce qui avait changé. Il me restait vingt minutes avant de pouvoir sortir. Heureusement, j’avais largement de quoi m’occuper l’esprit avec tout ce qui était arrivé. Dès le premier jour, j’avais rencontré mon Val qui était devenu le mien que le dimanche suivant, soit à la fin de la semaine où j’étais arrivée. Entre temps, j’avais eu l’occasion de me retrouver dans un sacré pétrin avec les harpies, mais il en était  sorti une rencontre avec Kris des plus positive. Il y avait également eu ma rencontre inattendu avec mon prof de métamorphose, Mr.Lecter, vendredi alors que j’étais sortie en profitant que l’un de nos profs manque à l’appel. La semaine suivante, j’avais rencontré Flavia lorsque Lecter nous avait mise en binôme pour son cours. Normalement elle n’aurait pas dû travailler avec nous puisse en plus d’être Gäelith elle n’était pas métamorphe, mais de par la particularité de son don, j’en avais hérité comme binôme. Il y avait ensuite eu un petit nouveau qui semblait avoir quelque difficulté à maitriser son don. C’était marrant de voir apparaitre des moustaches ou oreilles de chat. Après tout, il venait d’arriver et était là pour apprendre à justement le maîtriser.

Je pensais pouvoir continuer de rêvasser tranquillement jusqu’à la fin du cours quand le prof m’interrogea un peu avant la fin… Relevant et retournant ma tête vers lui et le tableau, je l’écoutais répéter sa question. Il voulait que je résoudre l’équation qu’il venait d’écrire au tableau par ce qu’apparemment j’étais bien assez doué pour me dispenser de l’écouter. Franchement ? Je ne fis aucun commentaire et me contentais de récupérer les données dispersées sur le tableau pour pouvoir résoudre la dite équation. Reposant la craie, j’attendis qu’il me donne le feu vert pour me rassoir. La seule chose qu’il trouva à me faire reprendre fut de détailler une partie de la résolution que j’avais condensé pour gagner du temps. Une fois fait, je retournais tranquillement à ma place pour compter les secondes qui secouaient. Ba oui, on ne demandait pas à une élève étant allé jusqu’à un niveau universitaire de résoudre un problème de niveau lycée si on ne voulait pas se faire ridiculiser. Et encore j’avais été gentille, je n’avais pas fait de remarque.

5,4,3,2,1… Fini ! Attrapant ma trousse et mon cahier, je les mis sans trainer dans mon sac à main étudier exprès pour pouvoir contenir ce genre de chose (ouai, j’étais passé du sac à dos au sac à main en arrivant à la fac et n’avais plus que ça) et m’arrêtais en entendant le prof donner des devoirs… Un jour j’allais croire qu’il le faisait exprès d’attendre que je sois debout prête à partir pour les filer. Attrapant un stylo sur la table de Steph, le premier à m’avoir accueilli dans cette classe, je notais sur le dos de ma main les dits exercices. Une fois fait, je n’attendis pas plus longtemps pour m’éclipser. Il était 16h30, ce qui signifiait que j’avais fini ma journée de cours. Prenant un chemin qui m’était maintenant des plus familiers au point que je pourrais probablement le suivre les yeux fermés, je me rendis à mon coin habituel d’après cours. Traversant le jardin, je m’enfonçais à travers les arbres pour bientôt me retrouver devant un lac. Aujourd’hui, j’optais sans surprise pour celui ou les métamorphes pouvaient se baigner sous leur forme animale. En même temps vu la saison, je n’allais pas me baigner dehors sous ma forme humaine. J’avais beau ne pas être excessivement frileuse, 5°C d’eau lorsqu’on était humaine s’était froid.

Coup de chance, je pus avoir aujourd’hui ma place préféré. Pourquoi préféré ? Par ce que s’était ici que j’avais passé mon premier après-midi avec Val et du même coup mon premier après-midi dans cet internat. Laissant glisser mon sac au sol, je m’asseyais à côté sur un tronc d’arbre avant de fouiller dedans pour attraper un bout de papier et un stylo. Griffonnant dessus les exos de maths que j’allais devoir faire pour le prochain cours, je souris en constatant que je ne sais trop qui de ma classe me suivait, enfin maintenant m’observait, toujours. Dès que j’eu terminé de les notés, je rangeais le tout dans mon sac avant de me mettre à observer le lac.

- Tu sors de ta cachette ou tu veux jouer à chat ?

Le vent n’étant pas en ma faveur, impossible de savoir de qui il s’agissait. J’avais juste pus entendre deux trois petits craquement de temps à autres ou frottement de pantalon pendant que j’avançais. S’il s’agissait des deux blondines qui me voulaient des noises, j’étais parfaitement prête à les accueillir comme il se doit. La seule à me poser problème était leur aînée. Si c’était quelqu’un d’autre, je n’étais pas contre une petite partie avant d’aller me baigner. Pas que le fait qu’il m’observe pendant ma métamorphose me dérange, je savais très bien le faire sans que l’on ne puisse avoir quoi que ce soit de réellement intéressant à se mettre sous la dent. Non, c’était juste que je n’aime pas plus que cela être épilé. S’il voulait rester là à m’observer ok, mais que je sache au moins de qui il s’agissait et ce qu’il voulait.

[Tu me dis si y a un truc que tu veux que je modifie ;)]

Revenir en haut Aller en bas

[PV Galadriel] Petit chat curieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1