Accueil  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion    

Partagez|
<

Sous la pluie [With Caïn A. Smeldry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Son truc préféré : S'amuser
Habitudes du personnage : Tortiller ses cheveux

Feuille de personnage
Don: Sonder l'âme
Classe: 2ème année
Détails: ressent les émotions et les pensées des esprits qu'elle sonde
Mer 27 Nov - 19:56

Sous la pluie

Bay & Caïn

Il faisait chaud. Le soleil tapait dans mon dos, c’était une sensation agréable. J’avais les cheveux un peu plus courts et un peu plus bouclés. Mes lèvres étaient teintes d’un rouge carmin que je connaissais bien. La chaleur avait beau être insupportable, j’étais bien. J’étais enfin libre. Je ne savais pas où j’étais. Ça avait l’air d’être un désert mais je me fichais bien de l’endroit où j’étais. Il n’y était plus question de guerre. Se sentir légère, heureuse, souriante, c’est tout ce dont j’avais besoin. Je tournais sur moi même emportant ma robe blanche avec. Puis je marchais. Je n’avais aucune idée d’où j’allais mais j’étais heureuse. J’entendis un sifflement derrière moi. Je me retournais pour voir de quoi il s’agissait. Puis je tombais au sol, inerte.

Je me relevais en un sursaut. C’était un mauvais rêve. Je mis quelques instants à me rendre compte que j’étais dans ma chambre et qu’il était 01:42. Je cherchais ma lampe à l’aveuglette et manquais de faire tomber mes bouquins. La lumière allumée, je passais la main dans mes cheveux, le souffle court. Je pouvais encore sentir la chaleur étouffante et le sifflement de la balle provenant de mon cauchemar. Je frissonnais d’horreur. C’était loin d'être agréable. Je passais quelques minutes dans mon lit à me retourner. Impossible de dormir à nouveau. Je me levais et enfilais un short, un t-shirt trop grand pour moi, j’enfilais mes boots et attrapais ma veste. J’avais besoin d’air frais même si j’allais me les cailler. Je pris une lampe torche, ma fin de tequila sunrise, mon Ipod et sortais de ma chambre. Je ne savais pas si les élèves avaient le droit de sortir la nuit, je n’avais jamais lu le règlement, j’avais toujours pensé que ça ne servait à rien, que chaque année, ils nous baratinaient sans cesse la même chose. Et puis j’aimais changer les règles. Etant donné que je n’avais pas connaissance de cette règle, je ne pouvais pas être punie, non ? En tout cas, c’était ma théorie. Je me faufilais le long des couloirs sans un bruit. Je ressentis un sentiment de liberté tellement intense quand je passais la porte pour me retrouver dehors. C’était idiot, j’avais déjà fais ça des centaines de fois et pourtant cette fois était spéciale. Il pleuvait des cordes mais je me contentais de sourire. Et pourquoi pas ? Au pire, j’allais attraper la crève. Pas grave. Je me jetais sous l’eau et courais vers les jardins. Je ne voyais rien et je manquais de tomber plusieurs fois. Je me contentais de rigoler. Je n’étais pas encore bourrée, juste dingue. J’enfonçais un de mes écouteurs dans mon oreille gauche, écoutant la musique à fond. Je portais la tequila à mes lèvres et pris une gorgée. Je dansais sous la pluie et n’importe qui m’aurait pris pour une folle. J’étais peut être complètement timbrée mais c’était le seul moyen de souffler un peu. J’étais trempée mais je restais là à profiter. Le froid ne m’atteignait pas et pourtant il aurait du. J’avais rangé mon Ipod et je m’étais adossée contre un arbre quand j’entendis un bruit. Machinalement, j’éteignais ma lampe torche et m’accroupissais derrière l’arbre. Je n’avais aucune arme à part ma vielle lampe torche. Je ne bougeais plus et respirais le plus lentement possible. Qui pouvait bien arriver ?

© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'

Sous la pluie [With Caïn A. Smeldry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1