Accueil  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion    

Partagez|
<<<<<<<<<<<<<<

C'est mignon, c'est câlin et ça griffe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar



Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ère année
Détails: Chat
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Nov - 22:29

Bonsouaar !

« 'Tention, ça mord.
Galadriel Alexander Phyte




Feat. Hyde Laruku
about LIFE&STUFF &hearts

Âge: 18 ans
Spécificité: Métamorphose en chat, son pouvoir est tellement trop maitrisé qu'il peut être autant entièrement félin que partiellement. Ouais, mais avouons le, le résultat obtenu n'est pas toujours celui désiré.
Unité: Noëspa
Classe: Naoon, pas en seconde, en première année ! 8D
Groupe sanguin: A-
Orientation sexuelle: Il s'intéresse plus aux câlins qu'au reste. je parle de câlin, non pas de gros câlin hein !
Mot fétiche: ok, mais t'as à manger ?
Péché Mignon: Les câlins et les sucreries. Ils sont indissociable.
Particularité: Ce qui caractérise physiquement on mentalement votre personnage, une petite habitude etc...
Empreinte: Validé
Caractère .

Positif▲ Joueur ; Curieux ; bon vivant ; Souriant ; relativement loyal - faut voir s'il est votre ami ou reste avec vous pour la sucette qui est dans votre poche droite; ne ment presque pas - Il se contente de jouer sur les mots - ; un peu trop sociable ; sait presque garder un secret - s'il n'est pas si important que ça et qu'on lui propose le paquet de fraise tagada dans la poche gauche de la veste de ton voisin de droite face à toi, il va avoir du mal à garder le secret si secret que ça ;
Négatif▲ Fait des crises de flemmardise ; Gourmand ; Fouille dans ton sac pour prendre ton repas s'il a faim et que tu as le malheur de dire que tu as de quoi manger ; Mord si l'embête de trop - il peut griffer aussi, mais plutôt quand il est sous sa forme féline - ; Trop Sociable ; Trop joueur - il y a des risques de retrouver votre téléphone portable dans un endroit incongrue si vous avez eut le malheur de le poser à la vu de tous et surtout de la sienne ; Chapardeur - mais finit toujours pas rendre ce qu'il a chaparder... A sa manière à lui donc ne soyer pas surpris de vous réveiller et de retrouver le livre perdu depuis une semaine dans le bac à douche - ; Légèrement "lunatique" - pose une question et ne donne pas l'impression d'écouter la réponse - ; Boude pour un oui ou pour un non -mais bon pas trop longtemps, ça fatigue à force - ; N'a pas sa langue dans sa poche - ou plutôt il répond du tac au tac sans penser aux conséquence et à la personne face à lui -



Peu à peu l'obscurité tombe sur la ville. Le soleil se couche et, alors que la lune devrait apparaitre petit à petit, elle ne montre pas la moindre lueur blanche. Même les lampadaires de la rue semblent refuser de s'allumer, un voleur de lumière serait-il passé dans le coin ? Ou peut-être que les lampadaires n'ont plus d'ampoule et que la lune se cache derrière l'un de ces nuages gris. Ou peut-être que Dumbledore à utilisé son déluminateur pour éteindre les lampadaires ainsi que la lune. Ou alors à quinze heures il ne fait tout simplement pas assez sombre pour que les lampadaires s'allument, peut-être aussi que même si le soleil se cache derrière un nuage ce n'est pas une raison suffisante pour que la lune daigne montrer le bout de son nez. C'est vraiment une petite joueuse. Galadriel lève la tête vers le ciel, parce qu'il est difficile de lever la tête vers le sol, pour observer les nuages d'un air navré et démoralisé. Ben oui, comment ne pas l'être sachant que des nuages gris s'approche de plus en plus. N'oublions pas que les nuages gris sont le signe d'une pluie. Chose que le garçon n'oublie pas, il a simplement oublié que si dans les transports en commun il ne pleut pas, dans la rue si. Et il n'a pas son parapluie. De toute façon il n'aime pas les parapluies. Il n'a pas de capuche non plus. Il s'est trompé de veste en partant de chez lui. Il n'aime pas pluie. La pluie ça mouille. Quitte à être mouillé autant aller à la piscine. Oui, mais voila il n'a pas prit son maillot de bain et de toute façon il n'aime pas la piscine. Il n'aime tout simplement pas l'eau. Ça mouille l'eau.

Plic Ploc Plic Ploc

Voilà que la pluie se met à tomber, un air traumatisé sur le visage le garçon se précipite vers l'abri le plus proche. Enfin il cherche un abris proche, mais le seul qu'il voit c'est le cinéma et il n'a pas d'argent. A côté il y a un magasin de maquillage, il ne se maquille pas. Une parfumerie, le mélange d'odeurs lui chatouille le nez. Une boulangerie ! Non, il n'a pas plus d'argent que pour le cinéma. L'appartement d'un ami peut-être, à moins de pouvoir ouvrir la porte sans clef il ne pourra pas rentrer en l'absence de cet ami. Il ne revient que dans une semaine. Dur la vie. La prochaine fois faudra vraiment qu'il pense à prendre sa veste à capuche. Venant de recevoir une goutte sur l'oreille il l'agite dans le but de faire partir cette horrible trace d'humidité. Attendez, il remue son oreille ? Oui, très logique je vois tout les jours des oreilles s'agiter. Lorsque je fais du bruit à côté de mon chat. Enfin ce n'est pas comme si des moustaches venaient d'apparaitre à force de sentir les pâtisseries et les viennoiseries. Ouais, non j'ai rien dit. Surpris par la situation et l'absurdité de la scène, Galadriel se met à courir en direction du petite rue adjacente. Mieux faut éviter d'être vue avec ces choses sur la tête. En plus il y a un garage ouvert, enfin pas un garage en brique. Enfin si, mais disons que c'est un garage avec des murs, un toit et c'est tout. On entre et on sort comme on le ferait dans un moulin... Avec la porte en moins. Le temps s'écoule, la pluie coule et il s'écroule sur le sol. Il s'ennuie et s'ennuyer c'est nul. C'est pire encore qu'assister à un cours de langue. Quoiqu'en cours de langue il s'ennuie royalement étant incroyablement doué. Ou pas.

La pluie cesse, il en profite pour rejoindre rejoindre l'arrêt de bus sans abris et ... Attendre le bus. Finalement il est sortit pour rien. Enfin, au moins il s'est amusé et à eut une belle hallucination visuelle et sensoriel. Ben ouais, les oreilles et les moustaches ce n'est pas réel, c'est ... Irréel. Une fois dans le bus il s'arrange pour prendre la meilleur place, ben oui celle qui se trouve juste devant le petit radiateur. Certes ça ne réchauffe que les pieds, mais c'est déjà ça. Tiens, une sucette dépasse de la poche de l'enfant face à lui. Il ose ou pas, il a faim ou pas. C'est mal de piquer dans les poches d'un enfant. Très mal. Du coup il ne mangera que trois bonbons sur six en revenant chez lui. De toute façon l'enfant est un véritable casse-pied. Il cri, il embête sa sœur, n'écoute pas sa maman. Bref, il ne mérite pas la sucette qui se trouvait dans sa poche. En plus c'est une sucette au pomme, que demander de mieux. Une deuxième sucette peut-être. Dès que le bus s'arrête à, ben à son arrêt, l'adolescent fait un grand sourire à l'enfant et quitte le bus. Ce qu'il peut ne pas aimer cet enfant brailleur et pas drôle. Une fois dehors il court pour arriver le plus rapidement possible dans l'immeuble et être le moins mouillé possible. Ben ouais, la pluie est de nouveau là, faut pas rêver non plus. Étrange, il a l'impression d'entendre un peu mieux que d'habitude et ne parlons pas de l'odorat. Il peut sentir l'odeur du kebab alors qu'il est vachement loin. C'est bien simple, il ne le voit pas. La prochaine fois il devrait essayer de se retourner pour voir. On ne sait jamais après tout. Chez lui, dans sa chambre, devant son miroir parce que oui il a un miroir dans sa chambre et c'est vachement plus pratique pour se coiffer et oui il se coiffe, il se rend compte que les oreilles son de retour. Il s'amuse à les toucher, il les tire un peu. Ça fait mal, donc c'est bien réel. Ce qu'il peut avoir l'air bête avec une paire d'oreille sur la tête. M'enfin, c'est marrant.

A..Aaa... Atchoum !

Et pof ! Le voilà vachement bas. Bon, ok il n'a pas éternué, mais c'était pour rendre trop cool. Réellement il a simplement aperçut une balle par terre et s'est baissé pour l'attraper. Misère, heureusement que sa petite sœur n'est pas là, elle se serait moquée de lui d'une manière incroyable. D'un autre côté, il n'a pas de petite sœur. Ni même de grande sœur, en fait il est fils unique. Par contre il aurait bien aimé avoir une petite sœur, c'est marrant les petites sœurs. Surtout celles des autres. Et puis cette situation, à savoir la métamorphose partielle ou complète en magnifique chat roux, c'est répété plusieurs fois. Et puis il s'est plusieurs fois trouvé dans des situations surprenante. Et puis son meilleur ami s'est demandé depuis quand il avait de l'amusement dans le cosplay. Et puis son meilleur ami s'est souvenu qu'il n'avait pas de chats. Et puis son meilleur ami à compris que ce n'étais pas un cosplay. Et puis son meilleur ami ne comprendra plus rien parce que de toute façon Galadriel à reçu une lettre pour lui proposer d'aller dans une établissement spécifique et qu'il est rapidement parti avec ses bagages dans cet établissement. Ben ouais, il aime les chats, c'est l'animal qu'il préfère, mais franchement s'il pouvait se maitriser un peu ça pourrait être sympa. Bien qu'il parvienne de temps en temps à se métamorphoser à volonté en chat... L'inverse est encore un peu difficile mais bon.

Et puis maintenant il est devant les grilles de l'établissement. Ben, bonne chance petit chapardeur~


hmtl by pandora & foliuca.
© Näyak Therapy
Toute reproduction partielle ou identique est formellement interdite sous peine de poursuite.


Dernière édition par Galadriel A. Phyte le Ven 29 Nov - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Fumer, le nutella, la musique... Beaucoup de choses en fait.
Habitudes du personnage : Toucher ses cheveux et montrer ses crocs

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 2e année
Détails: Métamorphose en panthère noire
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Nov - 22:50

Welcooome ! J'ai hâte de voir la suite !  

_________________
Elléa Isbell Collins.
APPETITE FOR DESTRUCTION.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Age du personnage : 23
Son truc préféré : Vous avez dit SAUMON *µ*
Habitudes du personnage : Se balader dans la nature, flâner, nager et dormir.

Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ere Année
Détails: Loutre Géante du Brésil
Voir le profil de l'utilisateur http://i58.servimg.com/u/f58/18/59/53/91/logo110.jpg
Ven 22 Nov - 23:00

 Bienvenu !!!

Avec l'entrainement, je crois bien que c'est possible si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ère année
Détails: Chat
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Nov - 23:28

Merci vous deux !  

Ben je vais attendre la confirmation pour faire la suite de ma fiche, mais me semble avoir vu un truc dessus, mais impossible de mettre la main dessus. Soit j'ai rêvé, soit je suis pas doué.  

J'aime bien quand les gens ont hâte de voir la suite de mes fiches, je me sens à peine stressé en lisant ça. *o*
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Age du personnage : 23
Son truc préféré : Prendre des douches avec quelques verres tout en dansant le tango of course
Habitudes du personnage : Ronronner quand il faut pas, fumer toujours trop

Feuille de personnage
Don: Transformation
Classe: 2*B ; U-Avalön
Détails: Lion
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Nov - 5:48


    Bienvenu  
    Oui la semi-méthamorphose est possible, cela veut dire que ton personnage ne contrôle pas du tout son pouvoir et que lorsqu'il essaye de se transformer la plupart du temps il n'y arrive qu'à moitié. Ca peut être intéressant dans une scène de dispute des petites moustaches qui poussent :3
    Hâte de lire la suite !

_________________

- it's where my demons hide -

When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : S'amuser
Habitudes du personnage : Tortiller ses cheveux

Feuille de personnage
Don: Sonder l'âme
Classe: 2ème année
Détails: ressent les émotions et les pensées des esprits qu'elle sonde
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Nov - 9:33

Je te souhaite la bienvenue   ! Ton perso' est super intéressant... Et puis la transformation en chat, je l'attendais tellement ! Pas besoin d'être stressé, on mange pas les petits nouveaux enfin, je crois 8)

_________________
Bay Johnson
Be who you want to be
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Age du personnage : 22
Son truc préféré : Les dragibus.
Habitudes du personnage : Il aime bien tuer des gens dans sa cave.

Feuille de personnage
Don: Maîtrise de la température
Classe: 1ère année
Détails:
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Nov - 15:08

    Nan on mange pas les nouveaux  

    Bienvenuue, ça a l'air vachement intéressant tout ça *-* Hâte de voir la suite :D

_________________
'Cause everyone seems to need the cure,
Oh, precious cure.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Les éclairs à la pastèque ! 8D /SBAAAFF/
Habitudes du personnage : Rester avec son frère, sortir dehors la nuit et se droguer à coup de marchmallows :3

Feuille de personnage
Don: Voir l'avenir.
Classe: 3e année.
Détails: Seule ou avec son frère, peut voir l'avenir allant de quelques jours à deux mois.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Nov - 9:25

Bienvenue  
Transformation en chat  C'est tellement bien **
Bon courage pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ère année
Détails: Chat
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Nov - 21:44

Voilàààà, c'est enfin terminé ! Désolé, j'ai complètement zappé qu'elle n'était pas terminée.  Je n'ai pas voulu axer l'histoire sur son caractère, mais plutôt sur l'apparition de la métamorphoser. Même si je n'ai pas trop appuyé dessus préférant le faire durant les rp, mais si je dois vraiment le faire bhaaa je le ferais. <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Son truc préféré : Déambuler dans les couloirs sous forme animale pour impressionner les jeunes
Habitudes du personnage : Mettre du citron dans tout ses aliments ou manger de l'herbe du parc, so sex'

Feuille de personnage
Don: A votre avis !
Classe: Dans toutes classes, même dans celles que tu ne soupçonnes même pas
Détails: Cerf
Voir le profil de l'utilisateur http://nayak-therapy.forumactif.org
Sam 30 Nov - 5:48


    Bienvenu à toi, c'est une très jolie fiche !
    Tout est bon, tu es donc validé ! Nous espérons tous que tu t'amuseras bien parmi nous, tu peux commencer à jouer. Surtout n'oublies pas de passer par Ici & Ici :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ère année
Détails: Chat
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Nov - 11:53

Merci Ô grand manitou du forum <3 Je file remplir tout le bazar et faire ma première demande de rp sur ce forum !   
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Habitudes du personnage : Se promener dans le parc de l'internat...

Feuille de personnage
Don: Communication avec les animaux
Classe: 1ere année
Détails: ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Nov - 11:56

Bienvenue, j'aime bien ton histoire ! Et le caractère est très... chat..

Au plaisir de rp' avec toi ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Feuille de personnage
Don: Métamorphose
Classe: 1ère année
Détails: Chat
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Nov - 19:37

Merci  

Ca tombe bien, le but était que le caractère fasse un peu chat. x'D Chat pour chat, choyons fou ! <3

Mouaha, quand tu veux pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

C'est mignon, c'est câlin et ça griffe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'effet pas mignon [pv Alucard]
» Le carton du petit chat mignon
» Emy, le plus mignon des p'tits lézards eh ouais !
» Lisha le mignon petit chat ? Oui...Oui on peut dire ça... [Fini ~]
» C'est gluant, c'est mignon, c'est bon, c'est de la marmelade quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Näyak Therapy  ::  :: • Aquarium :: Validés-